FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

idée de cadeau pour les 18 ans!

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée de cadeau pour les 18 ans!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lila00100
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 09:19:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà je voudrais savoir si vous auriez une idée de cadeau pour une amie qui va féter ses 18 ans, j'avais pensé à un beau cadeau et pleins de petits trucs drôles, mais le pb c'est que je n'ai pas d'idées.
dc dites moi si vous avez une idée ou justement ce que vous avez ofert à vos potes pour leur 18 ans!
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
nofandemanger
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 20:10:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-un bijou?
-un montage vidéo avec musiques, commentaires, photos des amis, de la famille...?
-du chocolat?
-http://www.simulateur-cadeaux​.com/ tu fais le portrait chinois de ton amie, tu mets ton budget et ils te donnent plein d’idées cadeaux liées à sa personnalité
.....

Profil : Etranger
spyroman666
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 16:57:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ais fais une grosse soirée feu pour mes 18 ans ^^.

Profil : Inconnu
anariel56
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 03:17:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nous on a offert un baptème de plongée, un saut à l'élastique et un chèque cadeau dans un magasin moto pour les 3 annif de 18ans qu'on à fait... mais on avait des gros budget !:!!

Profil : Citoyen
j3ssicaah
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 08:36:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HUM LE MAGASIN GIFIE ST TON AMI YA UN PETIT RAYON AVEC DES LAMPES GEANTES DE TOUTESLES COULEURS DES VENTILOS MINI PLEINS DE TRUC ET PAS CHES SINON UN GRAND StIKERS A Collé si tu en cherche informe mo je et dirais ou on en trouve.
Message édité par j3ssicaah le 06/08/2009 à 08:37:08

---------------
Profil : Inconnu
thierry789b
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 17:14:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lila00100 a écrit :
voilà je voudrais savoir si vous auriez une idée de cadeau pour une amie qui va féter ses 18 ans, j'avais pensé à un beau cadeau et pleins de petits trucs drôles, mais le pb c'est que je n'ai pas d'idées.
dc dites moi si vous avez une idée ou justement ce que vous avez ofert à vos potes pour leur 18 ans!
Afficher plus
Afficher moins



Comme super cadeau original pour une fille de 18 ans, sur le site www.dreamtimes.fr , y a la cré

Profil : Inconnu
thierry789b
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 17:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lila00100 a écrit :
voilà je voudrais savoir si vous auriez une idée de cadeau pour une amie qui va féter ses 18 ans, j'avais pensé à un beau cadeau et pleins de petits trucs drôles, mais le pb c'est que je n'ai pas d'idées.
dc dites moi si vous avez une idée ou justement ce que vous avez ofert à vos potes pour leur 18 ans!
Afficher plus
Afficher moins



Comme  sol:{} super cadeau original pour une fille de 18 ans, bounce:{}  sur le site www.dreamtimes.fr , y a la création de ton propre parfum (tu le créer toi meme avec un parfumeur, c est pas cher en plus) , sinon Chanter sur scène en public, c'est vraiment génial  bounce:{} , la personne qui recoit le cadeau en général est super emballée.
Je connais bien ma copine travaille chez eux, cest vraiment tres sympa.
Allez j'espere que je t'ai aidé à trouver un cadeau originla pour ta copine.
biz
T hello:{}  sol:{}  hello:{}

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Idée de costume??? Aides moi pleaaase :) je cherche des idée de GAGE!!!
Idée stage 3ème idée de jeux pour une ados de 13 ans
soirée entre amis, idée de jeu, de gage, d'animation idéé d'annif pour 16 ans?
idee cadeau anniversaire fille 18 ans Exposé anglais oral ! Une idée ?
cadeau ou idée st valentin ???? Idee pour un poeme d'amitiee...
Plus de sujets relatifs à : idée de cadeau pour les 18 ans!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prendre le temps de partagé 0
Je ne veux pas sortir 46
L'internat 14
Lire 0
recherche nouvelle connaissance sur paris 1