4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

L'homophobie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'homophobie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unefille1234
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 14:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'aimerais parler d'un sujet assez important L'HOMOPHOBIE. Moi je fait partie des LGBT. Si il y as des homophobes dans les parages j'aimerais bien vous dire quelque mots. POURQUOI vous nous voyer comme des monstre alors que c'est vous les monstres ! De pensez sa de nous nous somme des humain. Que deux hommes s'aiment et que deux femme s'aiment c'est exactement la même chose. Vous êtes tous déjà tomber amoureux non ? Vous savez très bien que les sentiment ne se contrôle pas. Imaginer que un jour c'est vous qui tomber amoureux de quelqu'un qui as le même sex que vous, imaginez sa deux seconde comment vous vous sentirai vous. Vous les homophobes saver-vous que vous faite parti des harceleur. Je suis sûre que vous vous aimerez pas qu'on vous insulte, qu'on insulte ta famille alors pourquoi vous nous insulter qui vous aimerais pas qu'on vous face la même chose !

PARTAGER ce topic un max ❤ et donner votre avis.

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 16:17:41  

À un moment les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, et pas tout les 'homophobes' viendront t'insulter ou te harceler. En les considérant comme des 'monstres' tu n'est pas bien plus haut que ceux qui tu hais.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2019 à 20:56:40  

Je doute que des homophobes se réveillent un beau jour après avoir lu ce post, en mode "mais oui c'est vilain d'être homophobe, promis j'arrête." Les insultes on s'en prend tous. Et même si faire parti des LGBT peut faire qu'on puisse subir plus de discriminations/insultes bah on peut pas faire grand chose. C'est plus que compliqué de faire changer d'avis à des milliers de personnes. Il y aura toujours des personnes qui ne partagent pas notre avis et on a pas fini si on prend trop à cœur tout ce qu'on entend, surtout si ça vient de randoms dans la rue. Qu'on soit d'accord, les discriminations au travail, dans des lieux publiques, ou les agressions homophobes sont intolérables. Mais on ne peut pas forcer des gens à penser comme nous, et puis comme dit plus haut "pas tout les 'homophobes' viendront t'insulter ou te harceler".

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
Je t'invite à me haïr.
martiiin
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2019 à 16:32:28  

"Mangeons dans notre assiette. Et ne nous occupons pas du contenu de celle de notre voisin". C'est ma citation favorite, inventée par moi même. Que de fierté.

Je suis homo, je n'empêche personne de juger mes actes ou encore mes paroles, puisque je suis le premier à être en désaccord avec à peu prêt tout ce qui existe sur cette terre.

Sauf que, j'accepte la différence de chacun, et même si je pense du mal de quelque chose, je le garde pour moi. Chacun est libre, selon moi, d'effectuer ce qu'il veut, du moment que la personne en question ne porte pas atteinte à ma liberté. Je ne porterais donc pas atteinte à la sienne.

---------------
Le corbeau a beau être flatté, il n'en restera pas moins laid.
warao
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2019 à 00:30:20  

Moi, c'est triste à dire, mais mon homophobie qui s'est révélé il n'y a pas très longtemps et du à mon célibat éternel, j'ai 16 ans aujourd'hui, et le fait qu'aucune fille veut de moi me fait chier. On me dit ça viendra, ça viendra, mais dire qu'il y a des filles qui arrivent à se mettrent avec des filles et que aucune fille ne veut d'un garçon, j'ai envi de m'énerver. Avant je m'en foutais, mais je bouille de jalousie envers les LGBT. Je ne serai pas homophobe, bien que j'essaie de gérer mon homophobie, si rien qu'une fille sur cette planète voudrait d'un mec comme moi, qui est surrement bien plus attachant que d'autres trous du cul

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Films sur l'homophobie Homophobie...
Besoin d'Avis sur un Cour Métrage sur l'Homophobie & Intenet Homophobie
Plus de sujets relatifs à : L'homophobie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide 3
Insolite 0
aidez moi 3