FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

j'hesite entre rester avec elle ou casser

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'hesite entre rester avec elle ou casser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
val_voila
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 16:51:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai 14 ans et je suis nouveau et je voulais poster ceci pour vous faire part d'un problème depuis maintenant 1 semain je sort avce une fille du même age que moi de ma ville donc nous ne nous sommes pas encore vu car je suis en vacances je lui et promis que l'on se verrait mais j'hesite a casser avec elle ou non car notre relation et un peu ennuyeuse quand nous nous appelons nous ne nous disont que quelque phras environ 10 - 15 phrase sur un apelle d'environ 1 heure je vous laisse imaginer les blancs donc je voulais savoir si pourriez m'aider a donner gouts a nôtre ou esque je devrais casser merci ...
Message cité 1 fois
(Publicité)
True friends stab you in the front
Profil : Quidam
djoddy
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 16:52:16  

Val_voila a écrit :

Bonjour , j'ai 14 ans et je suis nouveau et je voulais poster ceci pour vous faire part d'un problème depuis maintenant 1 semain je sort avce une fille du même age que moi de ma ville donc nous ne nous sommes pas encore vu car je suis en vacances je lui et promis que l'on se verrait mais j'hesite a casser avec elle ou non car notre relation et un peu ennuyeuse quand nous nous appelons nous ne nous disont que quelque phras environ 10 - 15 phrase sur un apelle d'environ 1 heure je vous laisse imaginer les blancs donc je voulais savoir si pourriez m'aider a donner gouts a nôtre ou esque je devrais casser merci ...
Afficher plus
Afficher moins

T'es amoureux d'elle ?

Profil : Inconnu
blumos
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2015 à 17:48:14  

Bonjour ou Bonsoir

Pour commencer , est ce que tu pourrais me donner quelque informations supplémentaire ?
Comment tu l'as connu ?
Et comment vous en êtes arrivés à sortire ensemble ?
Ça m'aiderais pas mal pour pouvoir te répondre :)

Mais je vais quand même essayer de te répondre :) Donc premièrement , est ce que tu as des sentiments pour elle ? Ou est ce que c'est juste de l'attirance (parce qu'elle est belle ) ? Si tu as des sentiments pour elle , se serais dommage de casser comme ça au lieu d'avoir essayé ;/ si tu n'as pas de sentiments pour elle ( ce que je trouve byzarre vu que tu sors avec mais bon c'est mon point de vu ) essaye de lui parler encore quelque temp et si tu vois que tu n'accroche pas du tout , quitte là .

Pour le téléphone , un conseil , évite les appels téléphoniques car quand on se connais pas au début c'est dur de parler sans faire de blanc . Je te conseille plutôt de lui envoyer des sms , ca laisse le temp de réfléchire à ce que tu pourrais lui dire :)

Pour ma part je pense que dans un couple (ou dans tout autres relations) il y a la personne qui parle et celle qui écoute et si par hasard vous êtes tout les deux des personnes qui écoutent et ben vous allez pas vous dire grand chose mdr donc je te conseille de devenir la personne qui parle et de lui poser plein de questions sur elle , pour en apprendre un peu plus et peut-être qu'après ça , c'est elle qui t'en poseras et donc ducoup vous aurez des choses à vous dire :)

Et je te conseil aussi de ne pas la quitter avant de l'avoir vu en vrai car sa pourrait peut-être être le déclic qui va faire que votre relation va avancer :)

J'espère que mes conseils t'aurons été utile et si tu as d'autre questions , je suis là :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RETOURNER AU CENTRE AERE OU RESTER TRANQUILLE CHEZ SOI ? Votre avis? J'hésite !
je veux me casser de chez moi Rester.....ou partir?
J'hésite.. Hésite à être délégué...
hesite à me couper les cheveux! j'hésite à commencer la danse...
hesite a m'engager a 17 ans et demi j'hésite entre STG et bac pro comta
J'hésite , votre aide serait la bienvenue !  
Plus de sujets relatifs à : j'hesite entre rester avec elle ou casser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Université à l'étranger 11
Sincérement besoin d'aide c'est très important.... 66
Mettre une pochette d'album sur une musique (mobile) 0
les gays et les filles 7
Accident de mon meilleur ami 5