liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
boby435575
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 20:26:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je recherche des conseil.
Ya 2 mois je me balader avec un pote sur un site de tchat comme sa pour deconner pour voir si on connaisait du monde. Et je suis tomber sur une prostituée a cote de chez moi. Je lui ai donc parler et elle m'a repondu, pour savoir qui c'etait on lui a demande des photo, ce qu'elle a accepte.Elle nous a par la suite envoyer des nudes et je les reconnu c'était la mére d'un autre pote...
Je ne sait pas quoi faire le pote avec qui j'était ne la connait pas ni son fils et je ne sait plus quoi faire j'ose pas lui en parlait (j'en ai parle a personne). Il on actuellement de gros probleme d'argent, sa mere me connait et je me sent assez mal a l'aise du coup quand je suis en sa presence ou de lui. Et actuellement il m'agace un peu, l'autre fois il ma prit pour un con en quelque sorte et sous le coup de la colere j'ai crue que j'allait tout lacher a tout le monde. Mais pour lui je me sent mal de savoir ceci je sait vraiment pas quoi faire. Ce qui me fait peur c'est que je lache tout lors d'un soiree assez arrose. Je sait vraiment pas quoi faire  svp dite moi quoi faire

(Publicité)
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:09:22  

C'est un job comme un autre.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Inconnu
boby435575
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 21:11:27  

@junagato pas vraiment...

Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 23:49:04  

Pourquoi stigmatiser le fait de baiser pour de l'argent ? Elle a pas forcement le choix, et comme j'le dis c'est un job comme un autre, je vois pas en quoi le sexe rend sa si particulier et si tabou. Tant qu'elle est en accord avec elle même cela ne concerne ni son fils ni toi ni personne.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help me Help, comment l'oublier ? ...
Notes de merde, help Des potes m'ont fait un sale coup HELP
HELP ! help
Parents dominateurs : Help ! Help!! J'ai 16 ans et je ment comme je respire... JE N'EN PEUX PLUS!!!
Help besoin d'idée pour mon anniv Bas du ventre gonflé et dur à droite ??? HELP
Plus de sujets relatifs à : Help!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lui envoyer un message ou pas ? 6
Bourrelet sur le nombril 2
mal être 1
Problème de l'amie d'une amie de la voisine du cousin du lama 8
Comment faire pour que ça change ?! 2