liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sud66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:08:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,
Je suis une jeune fille de 16ans vivant chez ma soeur suite a une decision prise avec ma mere ne pouvant pas s'occuper de moi. Nous sommes passez devant la juge des enfants pour cela.
Ma soeur m'a pris chez elle il y a maintenant 1an et demi.
J'ai fais face a des insultes.. Des bagarres avec ma soeur et son mari qui n'acceptent pas que j'ai une vie ( un copain, des amis) que je veut aller voir 1 ou 2 fois par semaines sachant que je suis une fille serieuse et je sais ce que je fais il n'acceptent pas.
Le soucis n'est pas la.. Le probleme c'est que je n'arrive plus a vivre cette situation: ne pas etre "chez moi" et devoir "assisté" ma soeur qui me remet tout sur le dos.. Je doit l'aider a s'occuper de ses enfants sa maison.. Meme de son mari!! Sinon je prends des coups de gueules et des reproches comme quoi elle m'achete tous ce dont j'ai besoin donc je n'ai rien a dire.. Je n'arrive meme plus a suivre ma formation tellement je suis destabilisée.. Je ne sais plus ou me mettre
Voila j'aimerais partir habiter avec mon copain qui es d'accord evidement et qui a une situation(maison,travail). Sachant que ma mère a toujours ses droits sur moi et elle est d'accord que je parte. Ma soeur peut elle m'empecher de partir ? Ou me faire des problemes ainsi qu'a mon copain??
Merci de vos reponses !
Et si c'est pour me dire que ce n'est pas la solution. S'abstenir. Je n'ai pas d'autres solution. Pas de famille.. Ect

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:53:59  

Pas sur que ca soit vraiment une bonne idée d'aller chez ton copain...
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
sud66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:33:39  

Mattooff a écrit :

Pas sur que ca soit vraiment une bonne idée d'aller chez ton copain...
Afficher plus
Afficher moins

Alors que faire ??

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:40:06  

Il n'existe pas de pension ou tu étudie?
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
sud66
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:41:49  

Mattooff a écrit :

Il n'existe pas de pension ou tu étudie?
Afficher plus
Afficher moins

Je fais des cours pas correspondance

mattooff
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 20:44:55  

Dans ce cas la je vois pas trop d'autres solutions... Tu n'as que 16ans, je pense que c'est tôt pour emménager avec son copain et si les choses dégénèrent pour une raison X ou Y tu devra retourner chez ta soeur mais ca semble être pour l'instant la meilleure solution.

---------------
J. R. R. Tolkien
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help Parents dominateurs : Help !
Help!! J'ai 16 ans et je ment comme je respire... JE N'EN PEUX PLUS!!! Help besoin d'idée pour mon anniv
Je ne c pas comment dire sa a ma petite amie [HELP] help! besoin d'aide (parents)
Complexée, help Help! Un prof de sport à l'école
Bas du ventre gonflé et dur à droite ??? HELP  
Plus de sujets relatifs à : HELP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acheter minecraft ios sans tablettes ios 7
Physique : le sonar. 1
Les autres filles de mon âge ne veulent pas de moi 9
Beaucoup trop silencieuse et discrète ? 13
Se détester 4