FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Help recherche d'un gars

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help recherche d'un gars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
onexgirl
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 12:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut alors cette semaine je suis partie en colo en Corse et dans l'hotel ou j'etais j'ai rencontre un mec taaaarpin beau (genre mannequin Abercrombie love:{} ) et j'ai appris que c'etait le jardinier et qu'il avait 16 ans. Je ne lui ai jamais parle (j'aurais du!!) et du coup retour en France et du coup je ne sais rien de lui appart l'etablissement ou il travaille et son prenom.. des idées pour que je le retrouve? :( :??:

(Publicité)
GATLIN IS WORLD CHAMPION
Profil : Citoyen
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 14:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu ne le retrouveras jamais laisse tomber, mais t'as dit tarpin donc je te pardonne. t'es de marseille?

Profil : Inconnu
onexgirl
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2015 à 14:29:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai mdrr

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Help Help
Je ne dors plus help J'en peu plus de mes parents..Help!
aborder un gars sur fb et se faire des potes en vacances Recherche anime comédie romantique
paranoïa ! help ! help masturbation
Comment se faire dispenser de sport? Help! Desesperé! Vos idées de vengeance ! HELP !
Demain coiffeur? Que vais-je faire?? help me AVIS AUX COIFFEURS lol  
Plus de sujets relatifs à : Help recherche d'un gars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 0
Je sais pas quoi faire ... 3
mes parents contre le fait que je soit en couple 5
Les amis de mob copain me trouve coincée 2
Amour-urgent-svp-importnt 3