|-  

||-  HELP ORIENTATION

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP ORIENTATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357170
mathildefg​t
Profil : Inconnu
mathildefgt
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2017 à 21:06:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Alors voilà.. je suis en terminale et j'avais pour objectif depuis 2 ans de devenir infirmière. J'ai déjà passé deux concours cette années et je pense les avoir raté.. puis j'avais déjà des doutes par rapport à ce métier.
Je vous explique un peu.. je suis contre les médicaments et les vaccins depuis 1 an environ donc je me vois de moins en moins dans cette branche. Sauf que j'ai déjà valider mes vœux sur APB ( Après le bac) et c'était que des prépa pour le concours..
Je veux tellement choisir ma bonne voie... j'adore tout ce qui tourne dans le bio et la nature, je suis quelqu'un de très nature on va dire, c'est mon seul plaisir.
Je veux voyager et découvrir le monde, j'en ai marre d'attendre.. surtout que je ne supporte plus ce pays.
Alors j'avais penser à faire 1 an de voyage pour me trouver déjà moi, pour ensuite trouver ce que j'aimerai faire le plus au monde. un soucis c'est mes parents aussi... Donc j'aimerai avoir des avis et des idées sur ce que je pourrai faire.. je suis vraiment perdu.

Merci beaucoup en tout cas ;)

(Publicité)
n°357196
sophieangl​eterras
sophieangleterras
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2017 à 20:55:01  

Fais se que tu pense le mieux pour toi !! cars seul toi peux savoir se qui es le mieux et si tu te trompe pas grave tu recommenceras mes bien sur il faut que tu trouves se que tu aimerais faire et si tu as besoins de partir en voyage pour le savoir alors pars en voyages et trouve toi :)
Message cité 1 fois
n°357200
mathildefg​t
mathildefgt
  1. answer