FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Heyyy le populus! What's up?
Profil : Inconnu
soondouce
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 03:27:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!
Si j'écris ici, c'est pour recueillir vos p'tits conseils. J'vous explique les faits! Il y a un an j'ai dû déménager très très loin de chez moi, jusque là rien d’exceptionnel vous me direz...
Le truc c'est que... Qui dit nouvel endroit dit nouvelles rencontres! En l’occurrence ici il y en a deux sur qui je vais m'attarder. Appelons les Monsieur M et Monsieur B. J'ai commencé à me rapprocher de ces deux zigoto et j'ai été un peu confuse dans mes sentiments. Lors d'une sortie avec Monsieur B, ce dernier m'a avoué au soir qu'il m'aimait et comme la conne que je suis j'ai rétorqué "J'crois que moi aussi mais il me faut du temps". Le truc c'est que je croyais à ce moment là avoir + d'atomes crochus avec Monsieur B qu'avec Monsieur M.
Tut tut tut grossière erreur!
Même pas un jour après ce fut au tour de Monsieur M de me faire sa "déclaration". Je dois avouer que ça m'a fait vraiment plaisir mais j'ai eu une petite pensée pour Monsieur B et ce que je lui avais dit la veille. Et là j'me suis dit intérieurement: "Nom de Zeus le pauvre, tu peux pas accepter et lui faire ça ma vieille!". Et c'est comme ça que j'ai foutu un râteau à Monsieur M en lui disant que j'aimais quelqu'un d'autre. Naïvement, je pensais qu'avoir répondu favorablement à la demande de Monsieur B faisait de moi une personne "engagée" avec ce dernier . J'aurais vraiment dû être plus égoïste et penser à moi...
Car oui, le problème ici c'est que j'aimais (et j'aime toujours d'ailleurs) Monsieur M et qu'à cause de bcp de circonstances différentes il ne s'est finalement rien passé avec Monsieur B. Aujourd'hui je suis bien décidée à avouer ce que je ressens à Monsieur M quitte à me prendre le vent du siècle. Même si ça peut paraître un peu dur car entre temps quelques mois ont passé et j'ai vraiment l'impression qu'il va croire que je me fous de sa gueule et que je le vois comme un bouche trou. J'ai juste pas envie de vivre dans le regret même si j'ai vraiment peur de lui dire. D'autant plus que ça me met dans une situation un peu étrange car bizarrement je suis très remontée après Monsieur B qui n'a pourtant rien fait de mal...
Donc voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout et svp donnez moi du courage et des conseils pour aller lui parler les gens!!!
Bisous sur vos p'tites joues bien rebondies! ^^
Message édité par SoonDouce le 10/02/2018 à 20:31:38
(Publicité)
« Si la lune pouvait parler, elle en aurait des ch
Profil : Quidam
amalta
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 08:38:15  

Dis à monsieur M que tu l’aimes et qu’au moment où il te l’as dis tu étais dans une situation compliquée
Message cité 1 fois
lb1912
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 09:26:47  

Tu devrais lui dire que tu t'est trompé sur tes sentiments et que depuis, tu t'est rendu compte que c'est pour lui que tu as des sentiments et pas pour un autre
Message cité 1 fois
soondouce
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 15:03:55  

Amalta a écrit :

Dis à monsieur M que tu l’aimes et qu’au moment où il te l’as dis tu étais dans une situation compliquée
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ta réponse, c'est justement ce que j'allais faire mais je sais vraiment pas comment l'aborder. J'ai l'impression qu'il me fait un peu la gueule depuis...

soondouce
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 15:05:59  

lb1912 a écrit :

Tu devrais lui dire que tu t'est trompé sur tes sentiments et que depuis, tu t'est rendu compte que c'est pour lui que tu as des sentiments et pas pour un autre
Afficher plus
Afficher moins

Oui, t'as raison. Merci du conseil! ^^

Profil : Etranger
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 04:11:08  

Hola SoonDouce !

J'pense que tu devrais même pas luo parler de ce qu'il c'est passer avec B (je crois) parcequ'il va direct ne prendre comme un bouche trou... je pense que tu devrais aller lui parler en mode "alors voilà... jsuis désoler de ce que je t'ai dit tel jour etc mais j'était pas sûr de moi blablabla puis voilà je crois que je suis vraiment amoureuse de toi et je m'en veux de t'avoir refuser etc etc..." tu voie le scénario quoi ?

Du coup tente un truc du genre avec tes propre mots et je pense que si vraiment il t'aime encore, ça va passer a mon avis, ah au fait j'aime bien ta façon de parler xD
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)
soondouce
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 14:24:24  

arcman34 a écrit :

Hola SoonDouce !

J'pense que tu devrais même pas luo parler de ce qu'il c'est passer avec B (je crois) parcequ'il va direct ne prendre comme un bouche trou... je pense que tu devrais aller lui parler en mode "alors voilà... jsuis désoler de ce que je t'ai dit tel jour etc mais j'était pas sûr de moi blablabla puis voilà je crois que je suis vraiment amoureuse de toi et je m'en veux de t'avoir refuser etc etc..." tu voie le scénario quoi ?

Du coup tente un truc du genre avec tes propre mots et je pense que si vraiment il t'aime encore, ça va passer a mon avis, ah au fait j'aime bien ta façon de parler xD
Afficher plus
Afficher moins

Mdr merciii et merci du conseil surtout! Il y a juste un léger soucis... Quand j'ai dis "non" à Monsieur M il a forcément voulu savoir pk et du coup, j'ai indirectement parlé de Monsieur B... C'est pour ça que la situation est un peu délicate et que je sais pas comment m'y prendre pour l'aborder.

(Publicité)
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 00:44:13  

Ah oups... la boulette a pas faire ! Et beh dit moi exactement un peux ce que tu lui a dit pour voir si y'aurais moyen de rattraper le coup ? ^^
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)
soondouce
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 01:24:04  

arcman34 a écrit :

Ah oups... la boulette a pas faire ! Et beh dit moi exactement un peux ce que tu lui a dit pour voir si y'aurais moyen de rattraper le coup ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

Il m'avait demandé le pourquoi du comment et j'avais juste répondu que je croyais être amoureuse de quelqu'un d'autre. Puis il m'a demandé si c'était quelqu'un du lycée, j'ai dit "oui"... ^^'

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2018 à 04:25:05  

Tu viens juste nous raconter ta vie en fait. Tu vas voir le 1er et tu lui propose de sortir avec toi. Le mec a le béguin, il va pas dire non.
Message cité 1 fois

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
soondouce
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 18:35:17  

libertarien a écrit :

Tu viens juste nous raconter ta vie en fait. Tu vas voir le 1er et tu lui propose de sortir avec toi. Le mec a le béguin, il va pas dire non.
Afficher plus
Afficher moins

Mdr peut être bien, appelles ça comme tu veux. x') Mais de base je voulais juste des conseils sur comment je devrais m'y prendre, rien de plus. Si ça t'ennuie, tant pis mais merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.

arcman34
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 07:59:49  

Aie t'aurais pas du... beh la je sait pas trop mais peux être que depuis le temps tput c'est callé comme tu voulais, non ? Pardon du temp de réponses j'était pas beaucoup actif ici je vais un peux m'y remettre ^^

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aime plus trop mes amies Help!!
help me Help, comment l'oublier ? ...
Notes de merde, help Des potes m'ont fait un sale coup HELP
HELP ! help
Parents dominateurs : Help ! Je suis rejeté :(
Bas du ventre gonflé et dur à droite ??? HELP recherche de manga help!!!
Plus de sujets relatifs à : Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dites moi ce qui vous énerve ? 104
St Valentin 7
schizophrénie ! 6
[Gay] amoureux de mon ami 15
jsp quoi mettre mais c'est en rapport avec un "dépression" 9