FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Harcèlement

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Harcèlement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme23413122
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2018 à 17:22:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, tout a commencé vraiment en 3ème un garçon très immature était dans ma classe il me disait beaucoup de chose « pour rigoler » mais moi je ne rigolais pas du tout. Il pouvait dire le prénom de l’an mere et rajouter son nom de famille, il faisait des jeux de mots avec mon nom de famille (xxxxpute) beaucoup de chose comme ça. Depuis il y avait une fille (ma pire ennemie) on se déteste depuis le début du collège qui en remettais des couches à chaque fois avec ça copine. Quand elles tapent derrriere moi en cours elle critiquaient mon vernis, ma tenue, mes paroles... j’ai pris sur moi et un jour j’en ai parlé à lesbienne parents parce que je suis très proches d’eux et j’ai pas de mal à leur parler. Mon père a chopper ce fameux garçon sur le bord de là route et lui a fait peur. Ce garçon m’a fait des excuses mais 1 semaine après il a recommencé parce que c’était pour « rigoler ». En première année de lycée quand il m’en croisé dans les couloirs où danse la cour il me disait des trucs comme m’en prenom de ma mère... mais je n’en lui répondais pas. Il a fini par arrêter. Mais depuis 2 jours une nouvelles historie a recommencé.

Un autre garçon ami avec le premier est venu me parler et me dire qu’il y avait des vidéos bien sur moi avec quelqu’un. Je savais entièrement que c’était faux. Je lui ai dit que c’était faux et que j’en connaissais ma vie mieux qu’en lui...... ensuite il m’a dit qu’en je lui plaisait, qu’il m’aimait mais moi j’en lui disait non car il m’intéresse vraiment pas je n’en veux pas m’en connaotre ni lui parler. Mais il m’a passé le première garçon par message parce qu’il voulait qu’il m’explique un truc parce que puisque lui est encore au collège il avait demandé au premier garçon d’en me surveiller (m’espionner) moi je n’en voulais pas parler avec lui parce que j’en le déteste et il ma gâché mon année de 3ème. Je lui répond quand même parce que je veux pas être méchante mais en fait tous ce qu’il me disait, les excuses, les discussions... c’était faux. Je l’ai bloqué mais il demande à pleins de gens que j’en connais de me faire passer des messages. Je peux pas tout vous raconter parce que c’est beaucoup trop long. Mon père est très énervé contre lui et je n’en saisoas quoi faire. Je vais bientôt aller en villes voir des amis mais lui veux m’attendre pas loin de chez elle pour m’en voir. Mais je sais pas si c’est du bluff ou si il vient vraiment mais moi je veux pas le voir. Que le conseillez-vous ? Que faire ?
En espérant de mettre fait comprendre correctement

(Publicité)
ka22ro
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 15:00:10  

effectivement s'il persiste a t'envoyer des messages et a vouloir absolument que tu l’écoute etc alors que toi tu l'as bloqué et que tu ne veux pas lui parler c'est du harcèlement. Et que dis tu aux autres qui viennent te " faire passer des messages" de sa part ? exprime toi bien et dis clairement que tu ne veux pas de lui et pas le voir ou lui parler et s'il continue alors il va faloir le dire a des personnes plus capable de faire qqch comme le CPE de ton lycée ou tes parents peuvent faire qqch en tout cas ne reste pas comme ça a en avoir marre
Message cité 1 fois
anonyme23413122
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 17:21:37  

Ka22ro a écrit :

effectivement s'il persiste a t'envoyer des messages et a vouloir absolument que tu l’écoute etc alors que toi tu l'as bloqué et que tu ne veux pas lui parler c'est du harcèlement. Et que dis tu aux autres qui viennent te " faire passer des messages" de sa part ? exprime toi bien et dis clairement que tu ne veux pas de lui et pas le voir ou lui parler et s'il continue alors il va faloir le dire a des personnes plus capable de faire qqch comme le CPE de ton lycée ou tes parents peuvent faire qqch en tout cas ne reste pas comme ça a en avoir marre
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m’avoir répondu. En effet quand les personnes m’en faisaient passer le message je leur disais de n’en pas lui répondre et que j’en voulais pas lui parler. Quelques jours après un autre compte est venu m’en parler encore un autre garçon qui m’a dit « salut c’est xxxx depuis le début sur Instagram c’est moi qui te parlait et pas xxx@ ni xxx# » il m’a aussi dit « je t’ai fait ça pour me venger parce que l’année dernière tu m’a mit un {râteau} » je lui ai demandé si il était fière d’avoir fait ça et il ne m’ai pas vraiment répondu. Ensuite il m’a dit je t’en passe xxx# qui était soit disant au courant de rien et qui était très énervé quand il a appris que xxx s’était fait passer pour lui. Enfin bref toute une histoire c’est passé. Après cela j’ai dit à xxx# que j’en avais plus rien à faire de cette histoire que c’était pas mon problème et que si il voulait régler ces compte avec xxx qui s’est fait passer pour lui il avait cas m’en faire. Je lui ai aussi dit que xxx a voulu se venger de moi mais qu’il n’a absolument pas réussi car je n’ai pas marché dans son jeu. Même si j’en avais vraiment marre de cette histoire je ne l’ai pas dit. J’ai ensuite bloqué tout les comptes lié à c’est 3 garçons et depuis je n’ai plus aucunes nouvelles d’eux donc je suis ravie.

Message cité 1 fois
lolagirle1
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 08:34:35  

moi si je serai toi je voudrai bien l'ecoute mes tu le prévient avant qu'il parle que tu est pas amoureuse

ka22ro
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:37:50  

anonyme23413122 a écrit :

Merci de m’avoir répondu. En effet quand les personnes m’en faisaient passer le message je leur disais de n’en pas lui répondre et que j’en voulais pas lui parler. Quelques jours après un autre compte est venu m’en parler encore un autre garçon qui m’a dit « salut c’est xxxx depuis le début sur Instagram c’est moi qui te parlait et pas xxx@ ni xxx# » il m’a aussi dit « je t’ai fait ça pour me venger parce que l’année dernière tu m’a mit un {râteau} » je lui ai demandé si il était fière d’avoir fait ça et il ne m’ai pas vraiment répondu. Ensuite il m’a dit je t’en passe xxx# qui était soit disant au courant de rien et qui était très énervé quand il a appris que xxx s’était fait passer pour lui. Enfin bref toute une histoire c’est passé. Après cela j’ai dit à xxx# que j’en avais plus rien à faire de cette histoire que c’était pas mon problème et que si il voulait régler ces compte avec xxx qui s’est fait passer pour lui il avait cas m’en faire. Je lui ai aussi dit que xxx a voulu se venger de moi mais qu’il n’a absolument pas réussi car je n’ai pas marché dans son jeu. Même si j’en avais vraiment marre de cette histoire je ne l’ai pas dit. J’ai ensuite bloqué tout les comptes lié à c’est 3 garçons et depuis je n’ai plus aucunes nouvelles d’eux donc je suis ravie.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah si tu n'as plus de nouvelles c'est bien ! tant mieux qu'ils te laissent enfin tranquille et si jamais n'importe qui revient avec ces histoires et ces garçon et que tu en as tjrs marre et tu ne veux tjrs pas leur parler alors dans ce cas là parle en a quelqu'un c'est le mieux que tu puise faire ;)

Message cité 1 fois
anonyme23413122
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:44:34  

Ka22ro a écrit :

Ah bah si tu n'as plus de nouvelles c'est bien ! tant mieux qu'ils te laissent enfin tranquille et si jamais n'importe qui revient avec ces histoires et ces garçon et que tu en as tjrs marre et tu ne veux tjrs pas leur parler alors dans ce cas là parle en a quelqu'un c'est le mieux que tu puise faire ;)
Afficher plus
Afficher moins

Cela fait quelques jours maintenant que je n’ai plus de nouvelles d’eux et j’en suis ravie. Maintenant que tout contacte est bloqué je suis très rassurer. Malheureusement dans 2jours c’est la rentrée pour moi et je suis dans le même lycée qu’un des garçons (celui qui était énervé parce qu’il comprenait pas pourquoi il était dans cette histoire et qu’il avait rien fait c’était l’autre qui s’était fait passer pour lui) mais je pense qu’il va rien faire ni rien dire et au pire des cas j’irais voir la CPE de mon lycée si il le faut

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise en charge cyber harcèlement Besoin de parler je suis victime de harcelement
Harcèlement au lycée Harcèlement scolaire
harcelement sexuel ? Livre sur Harcèlement
Harcèlement ? Harcèlement et dépression.
Harcèlement scolaire  
Plus de sujets relatifs à : Harcèlement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil pour un premier tatouage 3
Suis-je en train de devenir anorexique ? 4
Je ne fais pas rire les gens de ma classe. 8
Besoin de discuter 10
Ma copine ne m'aime plus 3