FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

harcelement sexuel ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

harcelement sexuel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
~What's in your head, in your head?~
Profil : Etranger
cb2102
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 21:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
depuis maintenant près d'un an, je me fait harceler parce que je me suis doigter. Ils me disent des insultes, me pose des questions sur ce que j'ai fait, ect..Comme un harcelement classique (juste scolaire;je ne dis pas que c'est normal). Mais de temps en temps ils vont aussi faire des gestes comme me caresser la cuisse, les jambes en général, soulever ma jupe ,toucher mon cul.. Dernièrement un gars de ma classe à fait exprès de lancer un crayon sur mon entre jambe et l'a récupérer lui-même avant que je n'ai le temps de le faire moi.
Au collège les gars en rigolent, les filles s'en foutent, mais deux personnes que j'ai rencontré ici, m'on dit que c'était du harcelement sexuel, et je me demandais si vous pensiez la même chose.
Pour moi le harcelement sexuel va au delà de ça , c'est du viol, ou un truc qui y ressemble, mais j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser.
PS: je ne compte PAS porter plainte ni rien du tout, alors ça sert à rien de me dire de le faire. Et je suis têtue.
Voilà
Message cité 1 fois
Message édité par cb2102 le 03/12/2017 à 22:21:21
(Publicité)
Profil : Inconnu
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 22:53:33  

Si tu veux pas en parler, au moins, fais comprendre aux gens que ça te dérange. T'as pas à te laisser faire vrm... Une fille a même plus de droit d'avoir des désirs en fait c'est ça ? Ta situation me frustre vraiment xD Te laisse pas faire je t'en supplie, hésite pas à foutre des baffes, t'es dans ton droit là.
Je pense cependant que tu devrais en parler, mais le problème c'est qu'on ne sait jamais ce qui va se passer, comment les gens vont le prendre...
Message édité par Shayd99 le 03/12/2017 à 23:08:30
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 23:52:51  

cb2102 a écrit :

Salut,
depuis maintenant près d'un an, je me fait harceler parce que je me suis doigter
.
Afficher plus
Afficher moins

Wait.. T'as crier ça dans tout le bahut ou fait sa en classe pour que tout le monde le sache ? Et puis y'as rien de grave, et si tu ne compte rien faire ça sert a rien que l'ont réponde en sois.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
cb2102
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:17:15  

junagato
non je ne l'ai pas crier a tout le monde je l'ai juste du à une "copine " qui elle l'a dit a tout le monde.
le question n'est pas de savoir se que je veux faire à ces gens-là parce que pour ça, je me démerde. Mais je voulais juste savoir si vous, vous trouviez que c'était du harcelement sexuel ou pas.
Message cité 1 fois
Message édité par cb2102 le 04/12/2017 à 19:17:44
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 20:24:37  

cb2102 a écrit :

junagato
non je ne l'ai pas crier a tout le monde je l'ai juste du à une "copine " qui elle l'a dit a tout le monde.
le question n'est pas de savoir se que je veux faire à ces gens-là parce que pour ça, je me démerde. Mais je voulais juste savoir si vous, vous trouviez que c'était du harcelement sexuel ou pas.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est bien du harcèlement sexuel, et même de l'agression quand il s'agit d'attouchements.

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 09:44:05  

Je confirme, c'est du harcélement sexuel, après si ça te plait, ne fais rien, ça va simplement te suivre toute ta scolarité jusqu'au jour où tu te feras coincé dans un coin.
Bonne journée.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
cb2102
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2017 à 19:21:56  

bien sûr que non ça ne me plaît pas, mais je ne peux pas en parler, ne serais-ce qu'a ma cpe parce que elle me demanderais surement pourquoi, ou qu'es ce qu'il me disent, et que acctuellement je me sent ni prête à en parler et je me dis qu'après ce sera peut être encore pire. Non j'ai envie que ça sesse, j'en ai marre que l'on me prènnent pour une pute, ça fait fuir les gens en plus, alors que en fait j'ai rien fait de mal, j'ai tuée personne à ce que je sache!
mrLapinBlanc
Message cité 1 fois
Message édité par cb2102 le 05/12/2017 à 19:22:56
(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2017 à 09:31:00  

cb2102 a écrit :

bien sûr que non ça ne me plaît pas, mais je ne peux pas en parler, ne serais-ce qu'a ma cpe parce que elle me demanderais surement pourquoi, ou qu'es ce qu'il me disent, et que acctuellement je me sent ni prête à en parler et je me dis qu'après ce sera peut être encore pire. Non j'ai envie que ça sesse, j'en ai marre que l'on me prènnent pour une pute, ça fait fuir les gens en plus, alors que en fait j'ai rien fait de mal, j'ai tuée personne à ce que je sache!
mrLapinBlanc
Afficher plus
Afficher moins

Donc parle en à la CPE, tu n'as pas besoin de parler du commencement, si Kévin te touche les fesses, la cpe ne te demandera pas les "raisons" de son gestes car on s'en fou, ce n'est pas le sujet, et tu sais pourquoi ? car s'est une .. AGRESSION SEXUEL qui est répréhensible par la loi ! et si ton école ne fait rien alors qu'ils sont informé, ils sont grave dans la merde ~~~

Et ne crois pas que cela va s'arréter sans rien faire car actuellement, il t'agresse et n'ont aucune conséquence sur leurs actes, donc ça les amuses de te caressé, même si toi derrière ça te traumatise....

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
tout seul on avance mais a deux on va toujours plu
hunter-kirua
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 16:44:13  

defend toi ne te laisse plus toucher hésité pas a mettre des baffes dis leur que un moment c bon. sinon pour répondre a ta question c du harcèlement sexuel

cb2102
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 18:14:52  

j'en met, mais je m'en reprend juste après
hunter kirua

tout seul on avance mais a deux on va toujours plu
hunter-kirua
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 19:40:24  

ah oui c'est un problème ça. bon, je pense qu'il faudrait mieux en parler a tes parents.

Je suis le seul Doge de France et je suis sponsori
the-doge-de-la-france
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 19:45:01  

Il y a pas de honte se doigter ou branlé tkt

(Publicité)
cb2102
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 19:57:14  

je n'ai pas honte The Doge De La France

je ne préfère pas hunter kirua

Je suis le seul Doge de France et je suis sponsori
the-doge-de-la-france
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2017 à 20:03:48  

Citation :

je n'ai pas honte The Doge De La France

Sinon je trouve que ça ce rapproche de l harcèlement mais de là à dire que c'est de la harcèlement SEXUEL, ce n'ai pas encore le cas après c'est mon avis perso

Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2017 à 23:00:22  

Ah bah si ! C'est clairement du harcèlement sexuel !
Par contre je vois pas pourquoi ils font ça ces idiots, une fille qui se masturbe c'est totalement normal..
Si tu veux pas porter plainte parles en au moins.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Chantage sexuel de ma belle sœur Un peu trop bu et attouchement sexuel..
Problème rapport sexuel Mon attirence sexuel ...
Après Rapports Sexuel Pas de blaisir lors d'un rapport sexuel et sa la brûle
Comment le considérer ? Abus sexuel ou faute de ma part? Rapport sexuel avant regles peut t'il les retarder?
Mon choix sexuel  
Plus de sujets relatifs à : harcelement sexuel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Musculation - qui fait la muscu j'ai besoin d'aide. 6
Ma mère boit 10
Un vide 2
Help!! 3
Lui envoyer un message ou pas ? 6