FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Grave problème ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Solutions à proposer ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grave problème ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
absolem28
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 11:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. J'ai un très gros soucis et j'aimerais vraiment de l'aide donc je vous explique ma situation.
Dans la semaine une amie est venue chez moi, elle s'est connectée sur Facebook mais quand elle est partie elle a oublié de se déconnecter. Il faut savoir que ma grande sœur et moi ne nous aimons pas et on se cherche mutuellement. J'ai raccompagné mon amie à l'arrêt de bus et pendant ce temps ma sœur à fouillé dans les conversations dont celles de mon amie et moi. À la base, je ne suis pas censée avoir Facebook. Je suis avec un garçon depuis un an et demi et j'ai fais ma première fois avec lui, et depuis nous le faisons très régulièrement mais à part mon amie personne est au courant. Et en fait, ma sœur on vu sur la conversation que l'on parlait de ça. Il faut savoir aussi que je suis musulmane, et que je je suis pas censée l'avoir fait avant le mariage.
S'il vous plait, avez vous des idées sur des mensonges que je pourrais dire, ou des idées sur ce que je pourrais faire ? Si mes parents l'apprennent ils me renvoient en Algérie, s'il vous plait je suis en panique ... Merci d'avance ...
Message cité 2 fois
(Publicité)
Dream.... <3
Profil : Etranger
sarourdu75
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 12:49:02  

Ma pauvre t'es musulmane et tu fais ta première fois Allah yechfik. Si t'as besoin de parler, jsuis là

absolem28
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 13:03:09  

J'ai surtout besoin d'une solution ...

Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 14:08:31  

Quelle idée de parler de ça sur Facebook aussi ...

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
absolem28
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 19:23:55  

Je demande de l'aide pas des critiques

Dream.... <3
sarourdu75
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 19:45:26  

Bas dit que c'est le compte de ta pote. Ta soeur a dit a tes parents?

lovena58
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 19:51:28  

Tu peux faire genre que t'as été pirater , et que donc c'etais pas toi qui parlait dans la conversation

(Publicité)
Quand le soleil se couche les étoiles apparaissent
la-ptite-blondexxx
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 20:20:55  

Supprime ce compte déjà comme ca plus de preuves. Ta soeur aura surement eu quelques hallucinations, et puis oui tu peux dire que c'était pas ton compte O :)
Dis donc vachement strict comme regles je savais pas que c'était interdit avant le mariage....ne panique pas ca va aller... :)

Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2014 à 22:19:38  

Absolem28 a écrit :

Bonjour à tous. J'ai un très gros soucis et j'aimerais vraiment de l'aide donc je vous explique ma situation.
Dans la semaine une amie est venue chez moi, elle s'est connectée sur Facebook mais quand elle est partie elle a oublié de se déconnecter. Il faut savoir que ma grande sœur et moi ne nous aimons pas et on se cherche mutuellement. J'ai raccompagné mon amie à l'arrêt de bus et pendant ce temps ma sœur à fouillé dans les conversations dont celles de mon amie et moi. À la base, je ne suis pas censée avoir Facebook. Je suis avec un garçon depuis un an et demi et j'ai fais ma première fois avec lui, et depuis nous le faisons très régulièrement mais à part mon amie personne est au courant. Et en fait, ma sœur on vu sur la conversation que l'on parlait de ça. Il faut savoir aussi que je suis musulmane, et que je je suis pas censée l'avoir fait avant le mariage.
S'il vous plait, avez vous des idées sur des mensonges que je pourrais dire, ou des idées sur ce que je pourrais faire ? Si mes parents l'apprennent ils me renvoient en Algérie, s'il vous plait je suis en panique ... Merci d'avance ...
Afficher plus
Afficher moins

Ça change quoi que tu sois musulmane :??:

---------------
The only real HOODBOY
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 07:24:40  

En Islam, le sexe avant le mariage c'est un pêché, c'est une histoire de religion. Je sais plus si c'est dans la religion musulmane aussi mais y'a des femmes qui vont même jusqu'à se faire recoudre l'hymen pour faire croire qu'elles sont vierges quand elles se marient ... Ça m'étonne que tu ne le saches pas hoodboy !
Message cité 1 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 11:31:25  

Il y a le mensonge classique que c'était pas ton compte mais c'est bof, le piratage, ça passera mieux je pense... Après, supprime le compte. Si vous vous cherchez avec ta soeur, tes parents penseront qu'elle veut juste te faire punir ! ;)
(c'est français faire punir quelqu'un ?)

hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 13:38:52  

Cam_ille7 a écrit :

En Islam, le sexe avant le mariage c'est un pêché, c'est une histoire de religion. Je sais plus si c'est dans la religion musulmane aussi mais y'a des femmes qui vont même jusqu'à se faire recoudre l'hymen pour faire croire qu'elles sont vierges quand elles se marient ... Ça m'étonne que tu ne le saches pas hoodboy !
Afficher plus
Afficher moins

Attend, c'est une blague non ?

On es plus au Moyen-Âge pourtant ? lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
absolem28
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 14:51:27  

C'est un péché de l'avoir fais avant le mariage. Ma sœur n'est vraiment pas ciné et c'est dire de la rouler. Le piratage ça ne marchera pas ...
Message cité 1 fois
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2014 à 14:54:45  

Absolem28 a écrit :

C'est un péché de l'avoir fais avant le mariage. Ma sœur n'est vraiment pas ciné et c'est dire de la rouler. Le piratage ça ne marchera pas ...
Afficher plus
Afficher moins

Mais attend, toi tu es musulmane ou c'est tes parents qui te forcent ?

---------------
The only real HOODBOY
Profil : Célébrité
fouchtra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 17:43:46  

Et ta religion ne t'empêche pas de mentir à tes parents ? ^^
Message cité 1 fois

---------------
leoff
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 22:56:41  

Ne peux tu pas lui lire qu'en fait vous avez essayer de le faire, mais que finalement vous n'avez pas réussi..
Que vous avez fait des choses mais vous n'avez pas été jusqu'au bout..
Que tu étais avec une copine de longue date, qui voulait parler a ta meilleure amie, et qui n'a pasou plus fb et qui a prit ton compte pour lui parler?

Bon courage ma belle

real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:52:52  

Absolem28 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah je connais sa la NON tolérance de la famille quand elle est musulmane (je suis moi même musulman) alors la chose que tu devrait faire c'est devenir complice avec ta soeur (enfin faire semblant) PUIS a la fin tu trouve un truc pour la faire chanter ,donc si elle balance tu balance un truc encore plus gros comme ça tu tombe pas seul .

Message cité 1 fois
real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:54:42  

hoodboy a écrit :

Attend, c'est une blague non ?

On es plus au Moyen-Âge pourtant ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Le coran c'était a l'époque du moyen-Âge .

ØØ Baddest n'Sweetest guy on Earth ØØ
Profil : Citoyen
billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:55:38  

Real__ a écrit :

Ah je connais sa la NON tolérance de la famille quand elle est musulmane (je suis moi même musulman) alors la chose que tu devrait faire c'est devenir complice avec ta soeur (enfin faire semblant) PUIS a la fin tu trouve un truc pour la faire chanter ,donc si elle balance tu balance un truc encore plus gros comme ça tu tombe pas seul .
Afficher plus
Afficher moins

Tu comptes répondre à chaque topic ancestral que tu vas trouver ?

Message cité 1 fois

---------------
:fuck:
real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:57:35  

Fouchtra_ a écrit :

Et ta religion ne t'empêche pas de mentir à tes parents ? ^^
Afficher plus
Afficher moins

On veut pas tous être musulman pourtant on l'est...

real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 18:58:24  

Billy Costigan a écrit :

Tu comptes répondre à chaque topic ancestral que tu vas trouver ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est un probléme?

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:22:44  

En soi non.
C'est juste qu'il serait des plus regrettables que tu aies l'air un peu con, en parlant dans le vent comme ça sur un topic crée par des personnes déconnectées/inactives/supprim​ées depuis 4 ans... qui donc, risquent fort probablement de ne pas te répondre.
Message cité 1 fois
Message édité par Billy Costigan le 12/03/2018 à 20:03:32

---------------
real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 19:54:44  

Billy Costigan a écrit :

En soi non.
C'est juste qu'il serait des plus regrettables que tu aies l'air un peu con, en parlant dans le vent comme ça sur un topic crée par des personnes déconnectées/inactives/supprim​ées depuis 4 ans... qui donc, risquent fort probablement de ne pas te répondre.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis nouveau sur les forums je ne fait donc pas attentions au date et on sais jamais peut-être sur un mal entendu sa peut marcher.

billy-costigan
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 20:02:14  

D'accord, c'est l'action qui compte. T'es nouveau et tu veux apporter de la solidarité, dans ce cas là si tu veux qu'elle soit utile, fais en usage dans les posts tous frais. Dorénavant fais attention aux dates veux-tu ;) .
Ce n'est qu'un conseil, tu le prends comme tu veux, mais en toute honnêteté personne ne répondra ici.
Merci, au revoir.
Message cité 1 fois
Message édité par Billy Costigan le 12/03/2018 à 20:03:17

---------------
real__
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2018 à 20:19:49  

Billy Costigan a écrit :

D'accord, c'est l'action qui compte. T'es nouveau et tu veux apporter de la solidarité, dans ce cas là si tu veux qu'elle soit utile, fais en usage dans les posts tous frais. Dorénavant fais attention aux dates veux-tu ;) .
Ce n'est qu'un conseil, tu le prends comme tu veux, mais en toute honnêteté personne ne répondra ici.
Merci, au revoir.
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci pour le conseil.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de famille, besoin d'aide. Bien très grave.
j'ai faillit pleurer truc grave...........!!!!!!!!!!! Son pére la bat ... Aidez moi svp , sa devient grave
J'AI AVALER DU CHIBRO CADRON EST CE GRAVE ??? Maladie grave ou pas ??
grave envie de fuguer mais j'ai peur de le faire seul Comment avoir une voix plus grave
je me goinfre de fruits et légumes esce grave? Que faire parce que là c'est grave!
Plus de sujets relatifs à : Grave problème ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écrasé un animal en scooter 5
amis étudiants comment c'est passé le 2nd trimestre ?? 5
dissertation 0
timide et alors, ce n estpas ma faute! 7
Section européenne Anglais au lycée? 5