liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Graph

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
420
Profil : Inconnu
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2015 à 14:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, alors voilà, c'est assez spécial mais cette nuit, je vais grapher pour la première fois dans la rue avec ma p'tite bombe et tout, j'ai besoin d'me défouler, mais voilà, j'aurais besoin de conseils car je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment ça se passe, je connais bien le monde de la nuit, mais absolument pas celui du street art, donc si vous avez des conseils, des façons de procéder à me conseiller, allez-y !
Merci beaucoup d'avance !!
Message cité 1 fois

---------------
" As I danced with the dead my free spirit was laughing and howling down at me below my undead body just danced the Circle of Death "
(Publicité)
You... ♥
Profil : Quidam
sheyenn01
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2015 à 18:15:21  

floranarchie a écrit :

Salut tout le monde, alors voilà, c'est assez spécial mais cette nuit, je vais grapher pour la première fois dans la rue avec ma p'tite bombe et tout, j'ai besoin d'me défouler, mais voilà, j'aurais besoin de conseils car je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas trop comment ça se passe, je connais bien le monde de la nuit, mais absolument pas celui du street art, donc si vous avez des conseils, des façons de procéder à me conseiller, allez-y !
Merci beaucoup d'avance !!
Afficher plus
Afficher moins

Le graph c'est pas bien, surtout que c'est pas spécialement beau. Et ce n'est pas illégal? Si tu connais pas le monde de la nuit, ça sert a rien d'y faire, sauf si tu veux des ennuis.

420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2015 à 18:22:16  

Oh oui mais j'ai des messages à faire passer ! Si ça l'est mais franchement la loi, j'y fais pas très gaffe ! Mh si justement je connais très bien le monde de la nuit, des rares voitures qui passent en slalomant dans des virages inconnus parce qu'elles ont trop bu et qu'il est 4h du mat' au clochard qui somnole par terre avec qui tu tapes la discut' !
Je connais les endroits etc, mais si vous avez des conseils je suis preneuse voilà tout !

---------------
" As I danced with the dead my free spirit was laughing and howling down at me below my undead body just danced the Circle of Death "
walka
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2015 à 22:46:21  

Fille ? Qui fait sa rebelle ? Tags ?
Sympa ça :p
Oups désolé '-'
Bon que je réponde quand même pour ma part j'ai tager mais que sur feuille car les bombes coûte chère ^^
Essaye de faire sa sous un pont où des gens squatte mais quad tu y va fait en sorte qu'il n'y a personne hein xD

420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 15:07:03  

Ahahaha ben non, je m'ennuie pendant mes escapades nocturnes, j'ai envie d'y trouver un but..
D'accord, je vois, non mais moi j'ai pas envie de faire des dessins, j'veux cracher ma haine, exprimer la paix, inciter à bouger son cul, j'ai envie de participer à quelque chose à ma façon !
Ahaha oui je vois, mais en fait j'habite un peu dans un trou paumé mais j'ai envie de toucher du monde quand même, j'sais pas si c'est compréhensible..
Merci beaucoup en tout cas pour la réponse !

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 16:29:33  

Donc je résume, tu dis ouvertement que tu vas pratiquer une activité illégale sur un forum public tout en affichant ton visage... C'est un niveau de stupidité assez impressionnant. Si tu as besoin de te défouler tu prend une gratte, tu met les potards à 11 et tu te déchire les bras, les doigts et les cordes vocales jusqu'à tomber de fatigue ça marche mieux qu'un pauvre tag pathétique sur un mur que personne ne verras et à la limite le peu de gens qui le verront se diront "mais quel est le con qui a fait cette daube ? ". Et au passage, pour une "révoltée" je trouve que tu met beaucoup de maquillage et que tu accorde trop d'importance à ton Look. Et au passage, ta petite signature débile c'est à mourir de rire. Si tu te sens révoltée écoute Nirvana tu comprendra (si jamais tu en as les capacités) ce que c'est que la culture Grunge. En attendant appelle ton Bryan ou ton Kévin sur ton iPhone dernier cri pour lui dire que "de toute façon person ne te kompren c tous d viE con ki komprene ri1 a la vi " et que "2 toute fason [tu] le kifera por tougourr pck c tro un bg" .
Message cité 1 fois
420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 16:41:13  

Ton message est à mourir de rire tout simplement parce qu'il ne me concerne pas.
Va deux minutes sur la section drogues du site et tu verras qui affiche ses activités illégales sur un forum public.
Secondo, je joue de la guitare, depuis l'âge de 10 ans et crois moi, ça me défoule, certes mais ça ne me fait pas passer des idées, et à 2h du mat, au milieu de la route, j'vais pas sortir ma gratte.
Troisièmement, je me colle absolument pas d'étiquettes, et amuse toi à critiquer sur mon apparence et sache que cette photo à été prise au carnaval, ou j'ai tenté de me déguiser en Axl Rose version motarde pin up, j'avais un truc en tête, mais je me comprends. Toujours est-il que dans la vie de tous les jours je me maquille très peu, voir pas du tout étant donné que je lutte tout d'abord pour la protection des animaux et j'ai donc le strict minimum de maquillage, car habitant à la Réunion, c'est très difficile de se procurer des produits non testés sur les animaux, mais c'est encore une autre affaire.
Ensuite, pour terminer, je baigne dans la musique depuis gamine, mon père ayant des influences plutôt reggae, trance et rap (d'où ma signature débile, oui) et ma mère beaucoup plus rock et punk, donc Nirvana désolée, je connais bien, je joue quasi tout leurs morceaux à la gratte, et je me contente pas de Kurt Cobain pour définir ce qu'est le grunge.
Sinon, ta dernière phrase est totalement ridicule, mais j'éviterai de la contester, parce que ça vole réellement pas très haut..
Sur ce, bonne soirée et sache qu'a trop vouloir être différent on finit par être comme les autres.

(Ps: "Gueule" pas "Geule", quand on critique les signatures, on essaye d'en avoir une bien orthographiée.)

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:01:56  

....

Excellent :)

Ah au fait, même si tu ne pouvais pas le savoir, je souffre d'un handicap grave en ce qui concerne l'orthographe qui est reconnu par une professionnelle ;)

En tout cas si appuyer sur une caps défoule il faut que je dise ça à mes potes hyperactifs...

420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:05:07  

Eh bien diantre désolée alors..

Mais j'ai pas dit que ça défoulait principalement, mais oui, le dessin défoule, l'adrénaline fait du bien, et exprimer c'qu'on ressent défoule également, chacun sa vision des choses

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:11:28  

Alors le graph n'est pas une bonne idée, pas assez de défi ou bien tag "god is gay" et tu auras de la légitimité juste pour la référence

420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:14:53  

Ahaha oui, mais j'ai pas envie de plagier, mais tu m'as fait sourire, après bon, je fais ce que je veux, pour moi ça reste de l'art, on a la chance d'avoir des artistes de street art merveilleux sur notre île, et ça m'a vraiment donné envie, après tout j'ai pas envie de me lancer dans la réalisation de films ou dans la chanson, ça reste faisable à mon échelle!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:19:45  

Faire une chanson : 200€ et de l'imagination
Faire un film (web série petit budget): 400€ et de l'imagination

Rien n'est infaisable, moi je fais du sons, de l'image et je bosse un scénario tout en aidant un ami vidéaste pour le sons et l'éclairage donc rien n'est impossible même à petite échelle

(Publicité)
oh, something good
Profil : Citoyen
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:36:05  

Je suis d'accord avec MagtaGeek

Tu peux pas savoir à quel point ça gonfle les tags dégueulasses où on arrive pas à déchiffrer ce qui est écrit. Si tu veux faire passer un message, trouve quelque chose de plus intelligent que ça.
"Le graphe c'est un art" oui, quand il est utilisé correctement qu'il y a vraiment un beau message derrière (je pense notamment aux graphs effectués lors de la coupe du monde au Brésil) là ok c'est de l'art. Mais si c'est pour écrire "jveux la paix" laisse tomber.

De plus la ville paye pour repeindre ces conneries donc s'il-te-plaît ne va pas nuire à ta ville et soutirer de l'argent aux autres sous prétexte que tu aies envie de te rebeller. C'est de l'égoïsme.
J'imagine même pas le nombre de fois où j'ai du repeindre le mur de ma maison à cause d'imbéciles qui ne trouvaient rien de mieux à faire que d'écrire "fuck la police" sur les murs.

Après si tu as des choses à faire passer c'est très bien mais trouve un moyen de le faire sans que cela puisse nuire aux autres.
Et dans le pire des cas si tu tiens vraiment à te défouler, vas faire du sport la nuit.

---------------
"- C'est un ennemi ou un allié ?
- Quelle différence ? Il va bombarder des villes et tuer des gens."
420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:41:19  

Ouais ouais mais c'est pas mon domaine, j'ai déjà écrit des textes hein mais j'sais pas je le sens pas, l'interdit m'attire c'est comme ça hein j'y peux rien !

Mh non chez moi ce n'est pas repeint, et les écritures sont parfaitement lisibles, franchement, après ce que je fais ne regarde que moi au fond parce que graffer sous un pont ne genera personne, surtout quand y'a déjà des trucs dessus, mais bon, gardez vos idées reçues, elles ne me concernent pas vraiment au fond
Message cité 1 fois

---------------
oh, something good
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 17:47:44  

floranarchie a écrit :

Ouais ouais mais c'est pas mon domaine, j'ai déjà écrit des textes hein mais j'sais pas je le sens pas, l'interdit m'attire c'est comme ça hein j'y peux rien !

Mh non chez moi ce n'est pas repeint, et les écritures sont parfaitement lisibles, franchement, après ce que je fais ne regarde que moi au fond parce que graffer sous un pont ne genera personne, surtout quand y'a déjà des trucs dessus, mais bon, gardez vos idées reçues, elles ne me concernent pas vraiment au fond
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas ne demande pas notre avis. ;)

Message édité par l_bst le 23/06/2015 à 17:47:58

---------------
420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 18:01:50  

Ça tombe bien, je n'ai tout simplement pas demandé votre avis en fait, c'est comme si je demandais des conseils pour faire du vélo et que tu me disais "fais pas de vélo c'est mal tu peux tomber", ben oui sûrement j'suis au courant des risques mais c'est pas ça que je demandais.
Sur ce, peace hein.
Message cité 1 fois

---------------
oh, something good
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 18:05:43  

floranarchie a écrit :

Ça tombe bien, je n'ai tout simplement pas demandé votre avis en fait, c'est comme si je demandais des conseils pour faire du vélo et que tu me disais "fais pas de vélo c'est mal tu peux tomber", ben oui sûrement j'suis au courant des risques mais c'est pas ça que je demandais.
Sur ce, peace hein.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu postes une demande sur un forum tu recevras forcément des avis, même s'ils ne sont pas en rapport avec ton problème.
Je suis très calme "hein" ;)

---------------
420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 18:18:43  

Ahahaha, je disais pas peace dans le but que tu te calmes, heureusement, t'as aucune raison de ne pas l'être, c'est juste que ça ne sert à rien de débattre, et oui j'ai des avis différents, certes, mais je ne suis pas d'accord avec toi, donc tout simplement ça ne me concerne pas, c'est tout, je t'expliquais que les tags n'étaient pas lavés sur mon île et que par conséquent je ne me sentais pas concerné, tu pars trop loin c'est dingue..
Message cité 1 fois

---------------
oh, something good
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 19:08:57  

floranarchie a écrit :

Ahahaha, je disais pas peace dans le but que tu te calmes, heureusement, t'as aucune raison de ne pas l'être, c'est juste que ça ne sert à rien de débattre, et oui j'ai des avis différents, certes, mais je ne suis pas d'accord avec toi, donc tout simplement ça ne me concerne pas, c'est tout, je t'expliquais que les tags n'étaient pas lavés sur mon île et que par conséquent je ne me sentais pas concerné, tu pars trop loin c'est dingue..
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais tu as tout à fait le droit de ne pas être d'accord. D'où je pars trop loin ? lol:{}

---------------
420
floranarchie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 19:25:11  

Et ben bien heureusement. ;)
"Dans ce cas ne demande pas notre avis." Tu te contredis à chaque post faut arrêter, essaie de comprendre, tu me parles d'avis alors que je dis juste que je ne suis pas concernée par tes arguments étant donné que dans ma ville ce n'est pas le cas et tu me parles d'avis, ce qui n'a aucun rapport..

---------------
oh, something good
l_bst
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2015 à 19:39:32  

Mais d'où je me contredis à chaque post ? lol:{}

Donc apparement je n'ai pas compris ce que tu essayes de me dire c'est ça ?

---------------
skinnerbx32
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2018 à 23:34:08  

Zee35wn a écrit :

Donc je résume, tu dis ouvertement que tu vas pratiquer une activité illégale sur un forum public tout en affichant ton visage... C'est un niveau de stupidité assez impressionnant. Si tu as besoin de te défouler tu prend une gratte, tu met les potards à 11 et tu te déchire les bras, les doigts et les cordes vocales jusqu'à tomber de fatigue ça marche mieux qu'un pauvre tag pathétique sur un mur que personne ne verras et à la limite le peu de gens qui le verront se diront "mais quel est le con qui a fait cette daube ? ". Et au passage, pour une "révoltée" je trouve que tu met beaucoup de maquillage et que tu accorde trop d'importance à ton Look. Et au passage, ta petite signature débile c'est à mourir de rire. Si tu te sens révoltée écoute Nirvana tu comprendra (si jamais tu en as les capacités) ce que c'est que la culture Grunge. En attendant appelle ton Bryan ou ton Kévin sur ton iPhone dernier cri pour lui dire que "de toute façon person ne te kompren c tous d viE con ki komprene ri1 a la vi " et que "2 toute fason [tu] le kifera por tougourr pck c tro un bg" .
Afficher plus
Afficher moins

Non mais tu peux pas comprendre. C'est aberrant les gens qui jugent sans comprendre.
(Oui je date)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PROBLEME CASIO GRAPH 25+ DS LUNDI !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Graph

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KOMAN SEXSITER SEULE 6
Je suis jaloux meme 2 ans apres le lycée! 2
Comment avoir de l'argent de poche ? 3
Gage pour une soirée entre amis 0
Pas heureuse.. 6