FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

J'aime un garcon qui ne m'aime pas... je crois

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un garcon qui ne m'aime pas... je crois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fanny600
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 16:21:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  hello:{} ,
en faite depuis un ans je suis amoureuse pour la 1ère fois et  ce garçon est mon opposé :O et d'ailleur c'est pour sa qu'il ne m'aime pas. Je crois que ceux qui m'attire chez lui c'est... TOUT ou presque... ! Mais lui c'est le mec que tout le monde adore, il est jamais seule, je peu jamais lui parlais seule à seul. Mais en faite de toute facon j'oserai pas^^. L'année dernière une amie m'a trahie, elle a dit ceux que je ressentais pour lui pour se venger d'une histoire entre elle et moi, bref, il m'a dis clairement que je n'étais pas du tout son genre alors mon amie lui a dit:
"POurtant vous êtes fait pour etre ensemble" et à ce moment j'ai voulu lui donner un baffe... Cette année on n'ai juste amis en fait j'en sais rien --', mais en tout cas on se parle presque pas et on n'est assis cote à cote presque dans chaque cours (Ordre alphabetique) donc en gros je sais plus quoi faire et j'espère vraiment que grace à vous, je m'y retrouverai. Mais franchement des amies m'ont conseillé de tourné la page et d'etre juste son ami rien d'autre car si il ne m'aime pas sa sert à rien mais y'a un truc qui me chifonne: il me regarde quand j'ai le dos tourné :O. Bref sur ce coup mes copines m'ont que j'étais parano ... :(

(Publicité)
Profil : Etranger
xoshino
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 18:12:47  

j'aime bien, depuis la rentré le forum subit un stumani de message de gens qui nous demandent de les aider dans leurs histoires amoureuse...

---------------
Ce sont des hommes, ils naissent, ils vivent, ils meurent. Fin de l'histoire.

don't cry like a bitch when you feel the pain!
PUTAAAIN COMME JE L'AIIME :D ♥
Profil : Notable
darkight
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 19:39:20  

J'aime bien le prénom Fanny, c'est joli.
Message cité 1 fois

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirai pas vivant :D !
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2012 à 19:42:35  

Il l'a dit : t'es pas son genre. C'est pas difficile à comprendre.
Message cité 1 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
fanny600
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 21:26:31  

Darkight a écrit :
J'aime bien le prénom Fanny, c'est joli.
Afficher plus
Afficher moins

Merci =)

fanny600
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2012 à 21:35:05  

Cam_ille7 a écrit :
Il l'a dit : t'es pas son genre. C'est pas difficile à comprendre.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais pourtant, j'ai l'impression qu'il me mens. Par exemple comme je vous l'ai dit, je crois qu'il me regarde, il y a des signes qui me ronge la tête^^ et je ne sais plus quoi faire  :??:  
Donc en faite es que je devrai abandonné, me dire qu'il m'aime pas et voilà c'est tout ou bien insisté, je sais pas moi :p.
 Mais maintenant, j'ai l'impression que je suis en trein de pensé à autre chose, je crois que finalement au fond de moi, je l'ai laissé de côté. C'est vraiment très bizarre mais pourtant je rougis toujours quand il me parle x).

Smile
mmesow
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 20:11:34  

Dis tes belle ? Il est beau ? Fais genre tu as tourné la page soit amis avec lui rapproche toi de lui va voir d'autre mec pour voir si c pa pck ta fait une fixation sur lui que tu pense l'aimer .

(Publicité)
Yeah !
turned-up-the-love
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2012 à 20:20:22  

Bref il t'aime pas. Point. Merde quoi. Cherche pas 12h à 14h. Il t'aime pas.
Message édité par Turned Up The Love le 17/10/2012 à 20:20:41
firework67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:55:57  

Je pense que tu devrais vraiment songer à passer à autre chose. Je pense que ce garçon a encore de l'effet sur toi car avoir de l'attirence pour un garçon ne s'efface pas en un jour. Je me trouve d'ailleurs dans une situation qui ressemble à la tienne et je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose le jour ou il voudra avoir plus qu'une relation amicale il viendra vers toi. Je sais que c'est difficile mais ça ne sers à rien de remuer le couteau dans la plaie et de se rendre malade il y a bien d'autres garçons qui je suis sûre n'attendent plus que toi ;)

rien de spécial à part que j'ai une vie super géni
lamariedu41
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 16:26:45  

je pense que tu peus esperer apres je pense aussi que tu peux tourner la page soit lui dire en face ce qui est très compliqué mais ne te fixe pas sur quelque chose si tu pense qu'il n'est pas amoureux de toi

color-etoile
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 16:42:44  

Pourquoi dire l'amour, si on n'agit pas. mouais:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'aime mon prof de sport comment faire ??? Comment dire à un garçon qu'on l'aime
Comment savoir si un mec nous aime ? Help me please mon meilleur ami m'aime et moi aussi
je l'aime mais je ne sait pas s'il faut lui demande'r de sortir avec m je ne voulait pas sortir avec lui et maintenant je l'aime AIDEZ-MOI!!!
pas aimé assez longtemps... Je suis un garcon de 16 ans et j'aime les collants
pianistes aidez moi ! j'aime pas travailler ....  
Plus de sujets relatifs à : J'aime un garcon qui ne m'aime pas... je crois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie devient de plus en plus un cauchemart 9
l amour 4
Sujet D'art plastique 6
Vergetures 2
le collge 3