liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis une garce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Obey Your Master
Profil : Quidam
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 15:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ambre69120 a écrit :

mais je c'est que c'est immature mais j'ai pas réfléchie tu as raison je change pas pour lui, mais pour moi mais j'en est marre qu'on me disent que j'aime être méchante alors que c'est faux quand j'était petite je pensais que c'était le meilleure moyens de rester forte et de me défendre, alors je comprend vraiment pas pk il dis que j'aime bien alors que non, mais personne me comprend....
Afficher plus
Afficher moins

Moi je te comprends.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
(Publicité)
Profil : Inconnu
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 18:31:15  

ambre69120 a écrit :

merci beaucoup, tu es la seule personne à m'avoir bien parler et m'avoir compris on peut se parler pv?
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu peux venir si tu veux, aucun soucis ;)

KP
Profil : Etranger
millaya
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 20:03:06  

Tout d'abord, je pense que tu es assez jeune donc tu ne mesure pas encore l'impact de es actes sur les autres.
On appelle ça le harcèlement scolaire et tu peux être sans le savoir celle qui harcèle en étant méchante en permanence avec un camarade.
Tu le comprendra seulement quand on aura fait subir ce que tu fais subir aux autres (et je ne te le souhaite pas). Dis-toi que cette carapace que tu te met ne sers à rien, apprend à être douce et gentille avec les autres et contrôle ta méchanceté qui est pour le coup gratuite, met toi à la place des autres et profite car la vie est belle et à cet âge là embêter ton monde ne sers à rien.

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 18:42:07  

oublier ce que j'ai dis...

Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 18:44:45  

Tout ce que tu dis ou fais à un impact même à 14 ans
Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 18:48:35  

DarkyV a écrit :

Tout ce que tu dis ou fais à un impact même à 14 ans
Afficher plus
Afficher moins

oui, mais la on est sur un forum c'est pas comme si j'allais vous croiser dans Lyon...

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 07:34:13  

Mais même sur un forum, ce que tu dis ou fais peut toucher des gens.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
sharone2003
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 16:34:04  

Moi j'te comprend

Hola tout le monde ! Je suis un vrai passionné de
migmigd
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 11:38:57  

Salut. C’est déjà bien que tu reconnaisses ton tort. C’est un très bon signe, je dirais. Pour cultiver le respect de l’autre et de la bienveillance, entre autres, un travail sur soi est nécessaire. Comme te l’a conseillé DarkyV, fais des recherches sur le respect. Ensuite, médite dessus. Le changera prendra du temps, ne te décourage pas !
Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 17:34:46  

MigmigD a écrit :

Salut. C’est déjà bien que tu reconnaisses ton tort. C’est un très bon signe, je dirais. Pour cultiver le respect de l’autre et de la bienveillance, entre autres, un travail sur soi est nécessaire. Comme te l’a conseillé DarkyV, fais des recherches sur le respect. Ensuite, médite dessus. Le changera prendra du temps, ne te décourage pas !
Afficher plus
Afficher moins

eh merci je 'aime toi

skinnerbx32
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 18:20:24  

ambre69120 a écrit :

Salut a tous, j'ai 14 ans je vais passer en 3ème et voilà tous le monde au collège me dis que je suis une peste, une conasse et je dois dire qu'ils ont quand même raison... En fait c'est depuis que je suis toutes petite que je suis comme sa genre hautaine et méchante avec tous le monde, il paraît que je fais peur à toutes les filles, que je suis froide et que quand quelqu'un me parle je suis obligée de le clasher. C'est pas de ma faute, fin si un peu mais je me contrôle pas en fait petite je voyais tous le temps je voyais ma mère pleurait ou mes proches et je me suis promis de ne jamais pleurer donc je me suis forger un vrai caractère de peste pour moi faire pleurer les gens et sa a plutôt marcher. Au collège tous le monde m'a dis qui plaignait les nouveaux à cause de moi par ce que c'est vraie que je leur fais pas bonne accueil à chaque fois en 4ème j'ai fais pleurer une fille à la rentrée... Je sais pas pourquoi, mais sa m'apporte une satisfaction d'être méchante (je suis désolée mais c'est la vérité) pas qu'avec les gens de mon âge, mes prof ect... Voilà alors j'ai plus envie que tous le monde aie peur de moi, donc je sais pas comment être gentille, j'ai cherché sur internet, mais voila j'ai pas trouvée de truc exceptionnelle, on m'a même donner le surnom de Blaire Waldorf bon ducoup les gens gentilles vous pouvez pas m'aidez svp?
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :