FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

je suis une garce

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je suis une garce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tomasiny
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 10:19:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous, j'ai 14 ans je vais passer en 3ème et voilà tous le monde au collège me dis que je suis une peste, une conasse et je dois dire qu'ils ont quand même raison... En fait c'est depuis que je suis toutes petite que je suis comme sa genre hautaine et méchante avec tous le monde, il paraît que je fais peur à toutes les filles, que je suis froide et que quand quelqu'un me parle je suis obligée de le clasher. C'est pas de ma faute, fin si un peu mais je me contrôle pas en fait petite je voyais tous le temps je voyais ma mère pleurait ou mes proches et je me suis promis de ne jamais pleurer donc je me suis forger un vrai caractère de peste pour moi faire pleurer les gens et sa a plutôt marcher. Au collège tous le monde m'a dis qui plaignait les nouveaux à cause de moi par ce que c'est vraie que je leur fais pas bonne accueil à chaque fois en 4ème j'ai fais pleurer une fille à la rentrée... Je sais pas pourquoi, mais sa m'apporte une satisfaction d'être méchante (je suis désolée mais c'est la vérité) pas qu'avec les gens de mon âge, mes prof ect... Voilà alors j'ai plus envie que tous le monde aie peur de moi, donc je sais pas comment être gentille, j'ai cherché sur internet, mais voila j'ai pas trouvée de truc exceptionnelle, on m'a même donner le surnom de Blaire Waldorf bon ducoup les gens gentilles vous pouvez pas m'aidez svp?
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 10:46:50  

Si bien-sur, fais une recherche sur le "respect" et "Comment être respectueux dans la société", je pense que tu y trouveras de bonnes idées pour devenir quelqu'un d'agréable :)
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Je suis une catastrophe natuelle, bah oui je ne le
Profil : Célébrité
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 10:50:35  

mrLapinBlanc a écrit :

Si bien-sur, fais une recherche sur le "respect" et "Comment être respectueux dans la société", je pense que tu y trouveras de bonnes idées pour devenir quelqu'un d'agréable :)
Afficher plus
Afficher moins

+1
Les gens gentils te salut mrLapinBlanc !

mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 12:48:05  

Je te retourne le bonjour DarkyV et te souhaite une agréable fin de journée. :D
Message cité 1 fois

---------------
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 12:49:42  

mrLapinBlanc a écrit :

Je te retourne le bonjour DarkyV et te souhaite une agréable fin de journée. :D
Afficher plus
Afficher moins

A toi aussi :)

Obey Your Master
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 18:12:57  

Je ne peux pas t'aider sur "Comment devenir plus gentille" mais sache que même si tu veux et que tu arrive à devenir plus gentille, il faut que tu conserves ton caractère fort. Il te sera utile à certains moments.
Message cité 1 fois

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 19:55:00  

Essaye de te confier à un psychologue ou à l'assistante sociale de ton établissement car si tu as toujours été comme ça tu n'arriveras pas à changer seule

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:21:54  

Arrête de faire celle qui s'en veux, la vérité tu aime être méchante.
Message cité 1 fois
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:31:29  

Apprends le respect et le savoir vivre en société et le fait que pleurer n'est pas signe de faiblesse mais de sensibilité.
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:33:12  

jesuisitriste a écrit :

pleurer n'est pas signe de faiblesse mais de sensibilité.
Afficher plus
Afficher moins

Si seulement je l'avais su etant plus jeune...

Message cité 1 fois
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:34:33  

Yoj21io a écrit :

Si seulement je l'avais su étant plus jeune...
Afficher plus
Afficher moins

Pour le fait de pleurer ?

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:35:16  

Ouaip

(Publicité)
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:36:54  

Triste.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:37:44  

Triste?

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:40:44  

C'est triste que tu ne l'aies pas su étant plus jeune.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:43:27  

Au fond je l'ai toujours su mais j'ai jamais voulu me l'avouer. On nous apprend qu'il ne faut rien laisser paraître... et voit ce que ça a fait de moi, une énorme carapace que rien ne traverse.
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 21:50:33  

J'imagine que tu es un garçon, c'est vrai qu'on inculque très tôt aux garçons que pleurer c'est pour les faibles et que les filles le font très bien sans eux. Comment t'a fait pour te rendre compte que pleurer tenait de la sensibilité et non de la faiblesse ?

---------------
Profil : Inconnu
leoushe_
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:06:41  

On dirait moi au collège, j'avais beaucouuuup de copines. Un peu trop de " copines ". Je me retrouvais toujours au cœur des problèmes sans même m'y être mise, et c'est toujours de moi qu'on avait peur.

Arrivée au lycée j'ai plus voulu être aussi populaire qu'avant, et de la j'ai commencer une vie toute douce. Quand on ne me cherchait pas il n'y avait pas de problème, à côté de ça je m'ouvrais à mes copines avec gentillesse et sincérité .

J'ai toujours garder mon caractère, je me suis juste effacer un peu plus car je pense maintenant que le mal que tu fais, on te le fera.

1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:07:25  

Ma mère n'a eu de cesse de me le répéter et c'est surtout que ça me manque au fond de pleurer, ça soulage tant mais j'y arrive plus...

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:13:21  

Parce que tu as vraiment réussi un jour?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:14:51  

Il aura fallu pour ça que je touche le fond, que j'aille chez le psy ou j'ai fondu en larmes

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:23:02  

Ah oui en effet, et ça t'a fait du bien par la suite ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:29:06  

Oui mais c'est pas fini, il me reste encore beaucoup a faire.

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2017 à 22:42:02  

Tu es toujours suivi ?

---------------
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 05:11:45  

Oui là je la revoisen octobre.

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 10:27:40  

TheToPPazZe a écrit :

Je ne peux pas t'aider sur "Comment devenir plus gentille" mais sache que même si tu veux et que tu arrive à devenir plus gentille, il faut que tu conserves ton caractère fort. Il te sera utile à certains moments.
Afficher plus
Afficher moins

oui bien sur tu a raison

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 10:30:15  

Yoj21io a écrit :

Arrête de faire celle qui s'en veux, la vérité tu aime être méchante.
Afficher plus
Afficher moins

nan mais c'est une blague, tu me connaît pas pour dire et la vérité ? Je vais le rester juste pour toi, c'est bon quand je veut changer on parle encore eh beh personne me verra gentille

Message cité 2 fois
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 10:32:45  

ambre69120 a écrit :

nan mais c'est une blague, tu me connaît pas pour dire et la vérité ? Je vais le rester juste pour toi, c'est bon quand je veut changer on parle encore eh beh personne me verra gentille
Afficher plus
Afficher moins

C'est hyper immature comme réaction, sans compter que tu ne changes pas pour nous, ni meme pour lui (je pense qu'il s'en fout meme un peu) tu changes pour les autres auprès de toi. Pour etre respectueuse et leur montrer que t'as pas qu'un mauvais fond.

Message cité 1 fois

---------------
Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 11:02:16  

ambre69120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Et tu crois que c'est mature de réagir comme ça ? heink:{} Reste méchante et irrespectueuse si tu veux, mais faudra pas venir te plaindre le jour où ça jouera contre toi.

Apprends le respect et la manière de vivre en société. Si tu as toujours été comme ça, tu ne changeras pas du jour au lendemain sur lecture de conseils sur Internet. C'est un travail à faire sur soi sur une longue durée, peut-être avec nécessité de se faire aider par un professionnel.

Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 12:58:00  

jesuisitriste a écrit :

C'est hyper immature comme réaction, sans compter que tu ne changes pas pour nous, ni meme pour lui (je pense qu'il s'en fout meme un peu) tu changes pour les autres auprès de toi. Pour etre respectueuse et leur montrer que t'as pas qu'un mauvais fond.
Afficher plus
Afficher moins

Ouaip nous ont s'en fou, mais ça devrait surtout être porté elle qu'elle doit vouloir changer pas pour les autres en général

Message cité 1 fois
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
nyato
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:11:24  

DarkyV a écrit :

Ouaip nous ont s'en fou, mais ça devrait surtout être porté elle qu'elle doit vouloir changer pas pour les autres en général
Afficher plus
Afficher moins

+1.
A l'auteur : est-ce que tu ressens vraiment le besoin de changer? Car c'est déjà la première étape, si tu ne le fais pas pour toi tu n'y arriveras pas

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Inconnu
fearxme
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:58:51  

Déjà, c'est un bon point que tu t'en rendes compte. Tu as pris conscience que ton comportement était mauvais, mais voilà, ça prend du temps de changer. On devient pas une autre personne du jour au lendemain. Je connais certaines personnes qui étaient comme toi mais qui ne voulaient pas changer, il a suffit qu'elles se confrontent à plus fort et voilà, elles se sont pris une bonne claque au cœur et ont compris que c'était pas un bon comportement. ^^
Message cité 1 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 10:49:54  

Tropical_ a écrit :

Et tu crois que c'est mature de réagir comme ça ? heink:{} Reste méchante et irrespectueuse si tu veux, mais faudra pas venir te plaindre le jour où ça jouera contre toi.

Apprends le respect et la manière de vivre en société. Si tu as toujours été comme ça, tu ne changeras pas du jour au lendemain sur lecture de conseils sur Internet. C'est un travail à faire sur soi sur une longue durée, peut-être avec nécessité de se faire aider par un professionnel.
Afficher plus
Afficher moins

mais je c'est que c'est immature mais j'ai pas réfléchie tu as raison je change pas pour lui, mais pour moi mais j'en est marre qu'on me disent que j'aime être méchante alors que c'est faux quand j'était petite je pensais que c'était le meilleure moyens de rester forte et de me défendre, alors je comprend vraiment pas pk il dis que j'aime bien alors que non, mais personne me comprend....

Message cité 2 fois
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 10:51:10  

fearxme a écrit :

Déjà, c'est un bon point que tu t'en rendes compte. Tu as pris conscience que ton comportement était mauvais, mais voilà, ça prend du temps de changer. On devient pas une autre personne du jour au lendemain. Je connais certaines personnes qui étaient comme toi mais qui ne voulaient pas changer, il a suffit qu'elles se confrontent à plus fort et voilà, elles se sont pris une bonne claque au cœur et ont compris que c'était pas un bon comportement. ^^
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup, tu es la seule personne à m'avoir bien parler et m'avoir compris on peut se parler pv?

Message cité 1 fois
darkyv
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 11:00:54  

SI tu demande de l'aide et des avis c'est normal qu'il y ait des gens pour et contre, chacun a son caractère et sa façon de réagir par rapport à ce qu'il se passe , certains vont été cassant et d'autre doux m'as de là à dire qu'une seule personne t'as compris parce que c'est la seule à t'avoir "bien parlé " c'est assez gros.

Des gens sont très gentils et ont un caractère très fort , c'est juste qu'il ont appris le respect de l'autre et la vie en communauté, tu ne peux pas te comporter comme tu veux .

Et des gens on apprit à être "fort" sans tacler les autres à tout va, le choix de la violence verbale ou physique c'est la solution de facilité.
Message édité par DarkyV le 04/08/2017 à 11:01:30
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 11:08:48  

ambre69120 a écrit :

j'ai fais pleurer une fille à la rentrée... Je sais pas pourquoi, mais sa m'apporte une satisfaction d'être méchante (je suis désolée mais c'est la vérité) pas qu'avec les gens de mon âge, mes prof ect... V
Afficher plus
Afficher moins

ambre69120 a écrit :

mais j'en est marre qu'on me disent que j'aime être méchante alors que c'est faux
Afficher plus
Afficher moins

L’hôpital qui se fou de la charité...
Je suspecte l'auteur de simplement rechercher de l'attention, donc je vais passer mon tour... tu n'as pas besoin d'aide, juste envie de trouver quelqu'un pour te réconforter dans ton comportement ...

Même la pire des racailles trouvera toujours un autre pour lui dire qu'il à bien fait (exemple : "oui tu as bien fait de le planter avec un couteau il t'avait regardé de travers" )....

Message cité 1 fois

---------------
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 11:14:45  

salut
commence par déjà baisser le ton quand tu parles à quelqu un être méchante ne va pas t aider à te trouver de meilleures amies ... et ce que t as vécu dans ta famille les autres n ont pas à en subir j ai l impression que tu te venges sur tout le monde...

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 11:55:46  

mrLapinBlanc a écrit :

L’hôpital qui se fou de la charité...
Je suspecte l'auteur de simplement rechercher de l'attention, donc je vais passer mon tour... tu n'as pas besoin d'aide, juste envie de trouver quelqu'un pour te réconforter dans ton comportement ...

Même la pire des racailles trouvera toujours un autre pour lui dire qu'il à bien fait (exemple : "oui tu as bien fait de le planter avec un couteau il t'avait regardé de travers" )....
Afficher plus
Afficher moins

mais oui c'est sa... J'ai une psychologue pour me réconforter j'essayais juste d'être gentille, et voilà ce que je reçois..

Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 12:03:52  

ambre69120 a écrit :

mais je c'est que c'est immature mais j'ai pas réfléchie tu as raison je change pas pour lui, mais pour moi mais j'en est marre qu'on me disent que j'aime être méchante alors que c'est faux quand j'était petite je pensais que c'était le meilleure moyens de rester forte et de me défendre, alors je comprend vraiment pas pk il dis que j'aime bien alors que non, mais personne me comprend....
Afficher plus
Afficher moins

Personne ne te comprend ? Ce n'est pas que personne ne te comprend, c'est juste que les avis sont différents. C'est normal. Si tous les avis devaient aller en ton sens, ça ne servirait à rien de poster un topic.

Et sache qu'il y a d'autres moyens d'être fort que de se venger sur les autres, déverser sa haine et sa rancoeur sur les autres à cause de ton histoire ou autre.
Au contraire, faire preuve de méchanceté ce n'est pas être fort pour moi.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Obey Your Master
thetoppazze
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2017 à 15:56:08  

ambre69120 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi je te comprends.

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
"Forever, trust in who we are"
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page