|-  

||-  Gagner de l'argent à 17ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gagner de l'argent à 17ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214876
MaxBodel
Need Money.
Profil : Inconnu
maxbodel
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 21:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai actuellement 1ans et demi, et je cherche un moyen de me faire de l'argent, mais je n'ai pas tellement d'idées.. Merci de m'aider..
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°214956
Carpe_Diem​_
Profil : Citoyen
carpe_diem_
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2012 à 20:25:36  

Tu peux essayer de chercher sur Internet dans tes environs, ou bien aller demander à la mairie. Il y'a souvent des annonces. Après faudrait avoir une idée du domaine par contre, ça simplifirai surement ta recherche ;)

---------------
Si seulement les gens savaient ce qui se cache derriére mon sourire et ma bonne humeur perpetuelle.
n°216261
humanright​s
humanrights
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 21:44:35  

Bonjour ,

Je vais vous présenter une astuce qui m’a permis de gagner un peu d’argent sur internet. Certes cela ne vous permettra pas de quitter votre travail du jour au lendemain (ou alors vous être très fort  :) ) mais elle vous permettra de vous offrir des vacances ou quelque chose qui vous fait plaisir. Le site que je vous présente est déjà assez vieux (il date de 1999) mais cela doit être pris plus pour un avantage que pour un inconvénient car depuis sa création il semblerait que tout le monde ait obtenu ses payements. (en tout cas moi oui ) Vu l’âge qu’a le site et vu sa popularité sur le web je me suis dit que tout le monde le connaissait ; mais en parlant avec des amis, ce n’était pas le cas : peu de personne utilisait ce site (et c’est dommage ! ). Je le présente donc à ceux qui ne le connaissent pas encore.

Un exemple concret ? Moi personnellement cela fait 2 ans que je suis inscrit et j’ai déjà reçus beaucoup de payement de leur part et je cumule déjà plus de 2000 euros ! Ce n’est pas énorme en 2 ans mais sachez que je n’ai pas énormément travaillé dessus, juste un peu au début. En tant qu’étudiant cela me permet de faire quelques folies (de temps en temps une bonne entrecôte hehe). Je ne cherche pas à vous arnaquer (comme le font la majorité des gens sur internet ) c’est juste une petite astuce simple et efficace. De tout de façon c’est 100 % gratuit, vous pouvez donc essayer sans aucun risques. Voici l’adresse du site :

http://www.euroclix.fr/index?SRef=227zhXNg2H1t3ncZ

Sur Euroclix on parle en clix, c’est la monnaie d’échange que l’on convertira en euro ou en cadeaux selon son goût. Ce sont en fait des points que l’on cumule en:
- lisant des mails
- visitant des sites partenaires
- participant à des recherches
- consommant (maximum 15% sur vos achats calculé par tranche ex. 5 clix pour 2 € dépensés )
- participant à des sondages organisés par une filiale d'Euroclix. Pour cela il vous faudra remplir un profil détaillé et bien sûr rémunéré.

Mais son point fort réside dans le parrainage. Pour chaque invité inscrit vous toucherez un bonus de 150 clix, soit 1.5 €, à condition qu’il soit actif durant 6 semaines au moins.
Malgré son apparence très sérieuse, on y trouve une petite partie ludique proposant le luckyclix (machine à sous avec jackpot) et le sportclick pour ceux qui voudraient s’aventurer à parier.
Un design simple, une navigation fluide, aucun reproche à faire de ce côté-là.
Les 500 000 membres inscrits, ainsi que les partenaires tel que la Fnac, Carrefour, les galeries Lafayette mettent en confiance. Euroclix est une entreprise Hollandaise active sur une partie de l’Europe.

Le payout minimum est de 10 € et s’effectue par virement bancaire. Donc dés que vous avez atteint 1000 clix vous pouvez les convertir selon un taux de change. Petite particularité , plus vous accumulé de point plus le taux est important. Par exemple pour 1000 clix convertis vous touchez 10 €, pour 100000 clix convertis vous touchez 1700 €.
Pour plus d’astuces ou pour savoir comment gagner beaucoup avec euroclix, n’hésitez pas à me contacter.

Bonne lecture,

n°216267
GOSSIP and PEACE
Profil : Célébrité
gossip-and-peace
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2012 à 22:51:06  

MaxBodel a écrit :

Bonjour, j'ai actuellement 1ans et demi, et je cherche un moyen de me faire de l'argent, mais je n'ai pas tellement d'idées.. Merci de m'aider..

Afficher plus
Afficher moins

J'ai éclaté de rire juste pour ça , honte à moi !

Message cité 1 fois

---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...

Viens , on fait la danse de la pluie ...
http://www.youtube.com/watch?v=J71Xtb3c21I  ♥

" La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir " Woody Allen ♥

Au pire Je m'en Balek'
n°216268
Carpe_Diem​_
carpe_diem_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:55:18  

GOSSIP and PEACE a écrit :

J'ai éclaté de rire juste pour ça , honte à moi !

Afficher plus
Afficher moins

Oui, parce que c'est juste une simple erreur de frappe ;)

Message cité 1 fois

---------------
Si seulement les gens savaient ce qui se cache derriére mon sourire et ma bonne humeur perpetuelle.
n°216269
GOSSIP and PEACE
gossip-and-peace
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2012 à 23:04:29  

Carpe_Diem_ a écrit :

Oui, parce que c'est juste une simple erreur de frappe ;)

Afficher plus
Afficher moins

Oui oui je sais , mais il suffit de peu pour me faire rire décidément !

---------------
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...

Viens , on fait la danse de la pluie ...
http://www.youtube.com/watch?v=J71Xtb3c21I  ♥

" La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir " Woody Allen ♥

Au pire Je m'en Balek'
n°216270
Carpe_Diem​_
carpe_diem_
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 23:05:36  

Je vois ça :D

---------------
(Publicité)
n°218268
choupy3103
choupy3103
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 23:53:37  

Coucou tout le monde, j'ai trouver grace a mon petit copain, un site vraiment bien pour se faire de l'argetn sur internet et vraiment très très très facilement ... si ca vous interesse, c'est gratuit :

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=595679

c'est pas une blague ou ce genre de chose, et surtout n'hesiter pas a parrainer le maximum de gens car les parrainages de ceux que vous parrainez vous rapporterons aussi ^^ Voila Voila ^^
Bonne fete de la musique a tout le monde ^^ hello:{}

n°231730
Mousse3140​0
mousse31400
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2012 à 14:32:04  

J'ai trouver un site super pour gagner de l'argent quand on à 14 ou 15 16 17 ans , c'est les travaux agricoles, les vendanges, la cueillette, et ça paye un max, voici le site http://comment-gagner-de-l-argent-a-14-ans. blabla

n°245103
Rettil
rettil
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 11:57:33  

A 17 ans, tu peux légalement travailler. Pour se faire de l'argent je ne vois pas de meilleur moyen. Livreur, aide à domicile, soutien scolaire, babysitting, vendeur dans un commerce proche de chez toi etc les possibilités ne manquent pas si la motivation est présente.

n°245788
diidjee
diidjee
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:04:10  

Boujour, moi comme je galéré à trouver un ptit boulot, j'ai trouvé un site qu'est niquel pour se faire de l'argent régulierement
(jor 10 euros par heure où on répond a des questionnaires ou on va sur des sites internet)
Si vous voulez tester je vous passe le lien ou vous
 pouvez directement vous inscrire (sa pren 1 min) http://www.euroclix.fr/index?SRef=5LnhEH6VHjacpb5I
 toute façcon vous verrez vite a quel
 niveau vous pouvez gagner de l'argent mais rares seront ceux dessus je pense :)
Allez bonne chance à tous ;) a+

n°247890
SOSSO21038​8
sosso210388
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2013 à 21:46:12  

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques temps sur un site (voir lien ci-dessous) pour lequel on vous demande de lire des mails (un clique suffit!!!). De plus, vous avez la possibilité de répondre à des questionnaires/enquête/sondage​s... à votre envie...
Un pourcentage sur vos achats en ligne vous permet d'acquérir ceretaines somme d'argent plus rapidement...
Tout ceci additionner peut vous faire gagner une belle somme d'argent selon votre investissement... le parrainage est également un bon moyen de se faire de l'argent car 1€ à chaque inscription...
Règlement par chèque immédiatement chez vous... Voilà le 2ème chèque que je reçoit à la maison... ce n'est pas négigeable pour avoir ouvert quelques mails ;)

Merci de suivre ce lien afin que mon investissement soit récompenser..
Et n'oubliez pas de m'envoyer un message pour que je vous fasse profiter d'autre avantage de ce site par la suite... je peux accélérer les somme percue.

Merci.

http://www.panel-fb.com/?mp=d3 [...] b12f735a1e

(Publicité)
n°247922
Delicateme​nt-sensuel​
Va te faire foutre,putain.
delicatement-sensuel
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 03:24:43  

Ne va pas sur les sites Internet qu'on te propose c'est de la pur et dur arnaque et ils peuvent te voler ton identité en plus et l'utiliser.

Fais du babysitting , trouves un job d'été , fais des brocantes en vendant des affaires que tu ne veux plus ou postes des annonces sur ebay pour vendre des choses que tu ne veux plus.

n°250194
kmouZa
kmouza
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 07:07:21  

Avec les scammers qui se multiplient sur la toile, il est difficile de faire confiance aux sites qui promettent de gagner plus d'argent facilement. Tu devrais chercher un ptit job légal qui te permettrait d’empocher même une petite somme.

n°250196
NinoucheDz
ninouchedz
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 08:20:14  

Tu peut faire du babysitting aupres de voisins ou de gens de ton quartier,choses que tu na pas besoin vends les

n°251725
Julien570A
julien570a
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2013 à 19:45:02  

Salut à tous,

Vous avez surement remarqué qu'on parle de plus en plus de l'achat de fans Facebook, followers Twitter etc...
C'est en effet la grande mode du moment.

j'ai découvert un site qui vend de tels produits à prix très compétitifs.

Son système de parrainage offre 15% sur la 1ère vente du filleul (qui, lui, reçoit un bon de 3€)

Mais aussi 4% sur le 1er achat du petit-filleul, et 2% sur le 1er achat du petit-petit filleul.
La moyenne des ventes se situe entre 75 et 100€.

Je vous propose donc ce site : Booster  Trafic Site

Bonne continuation !

n°252093
lucintatro​p
lucintatrop
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2013 à 13:27:08  

Je comprends ce système de parrainage pour gagner des sous. tu as omis de nous dire ce qui se passer quand tu vends les produits toi (au premier niveau). la vente de fan fb c'est légal ? affranchis nous stp.

n°261774
en-Anonyma
en-anonyma
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 02:08:47  

COMMENT GAGNER DE LARGENT AVEC PAYPAL !!!

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombée sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des centaines d voire des milliers d en quelques semaines avec un investissement initial de 5 ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une ... mais comme la plupart de vous j'étais curieuse donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 à chacun des noms inscrits sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien deffectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #5 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent) ou à des adresses e-mail de vos connaissances. Et c'est tout.
Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surprise, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,000 !!!! Et cela continue daugmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre. Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers deuros, tout dépend combien de fois vous postez cet article dans des forums de discussions.

VOICI COMMENT LE SYSTÈME FONCTIONNE:

Quand vous poster l'article 200 fois sur internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vont vous envoyer 1 (15 ) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1(225 ). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 (3375 ) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1 (759 375), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615
N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essaie ce système va se faire 800,000 mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1 à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 5 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.
Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un :
cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte premier ou buisness.
C'est simple et gratuit !
www.paypal.com
Ceci se fait très simplement en suivant les instructions du site.

INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 1 à chacun des 5 personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans Notepad ou Word ou Works.

3. Après avoir envoyer l'argent aux 5 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #5, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur ww.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (noubliez pas de vous mettre en 5ème sur la liste) Ça marche mieux la deuxième fois.

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par
étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 au compte Paypal suivant :

1/ megafart@live.com
2/ Jonathan.dix-neuf@wanadoo.fr
3/ fabsyl7@aol.com
4/ priscillia.leguern@hotmail.fr
5/ mehdi_aldarf@yahoo.com

n'oublier pas d'enlever les espaces dans les adresses e-mail ..sur votre compte paypal merci!
N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyer les 1 à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du 5ième, et bouger le reste des noms d'une position (vous êtes maintenant le 5ième, le 4 devient le 3ème, le 3ème devient le 2ème, et le 1ier s'enlève de la liste)

CA MARCHE ALORS NATTENDEZ PLUS !!!

n°265323
lovekamas
lovekamas
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 18:36:19  

bonjour !

Il existe par contre une astuce que j'ai gardé secrètement pendant un bout de temps que je vais faire partager des aujourd'hui. Vous verrez la technique est bien rodé et permet ( selon moi ) de gagner jusqu'a 4-5€ paypal et sans rien faire !!

Voici l'astuce c'est gratuit, cela prend 3 minutes et sans risque car tout ce fait sur l'iphone :

Voila donc mon astuce! gratuite bien entendu:

donc tout d'abord vous aurez besoin de votre appareil Ios ou Android ! ( iphone, ipad , ipod )

c'est ce fameux site Feature points qui nous intéresse !

ensuite a partir de votre appareil ios ou android vous irez sur le site suivant:

https://featurepoints.com/r/KA​CZLX

ce site est un site qui permet d'avoir des points en téléchargeant des applications gratuite bien entendu et qui en échange vous donnent des points. Avec ces points vous pouvez les échanger contre des carte cadeau Apple store (10, 15, 25 €) ou bien des application, de l'argent Paypal ou bien des carte Amazon selon le bon vouloir de chacun!

vous installer le site sous forme d'application comme

( Pour ceux qui n'aurais pas compris, il faut aller sur le site avec le lien que j'ai donné au debut , puis appuyé sur ajouté l'app sur l'écran d'accueil )

donc ensuite une fois que vous êtes sur le site vous installez le profil comme il vous est demander puis vous allez télécharger les application proposer et rester dessus environ 30-45 seconde puis retourner sur l'application Featurepoints qui a été ajouté a votre écran d'accueil et ensuite vous verrez que vous avez été crédité du nombre de points qui correspondait a l'application.

avec ces points dans la partie 'rewards' ou vous pouvez choisir vos récompense

voila a quoi ressemble l'app ;)

http://www.youtube.com/watch?f​eature=player_embedd ...

si les carte Itunes ne sont pas visible dans la partie 'reward' c'est qu'elle sont épuisé patienter 1 a 2 jour elle seront revenu.

N'oubliez pas de me remercier :)

n°265368
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 22:52:59  

ou au pire la c'est les vacances je veux pas te démoraliser mais sa va être compiquer de trouver du boulot mais a partir de la rentré tu peu essayer de voir un petit boulot les Week-end genre boulangerie ou quois et si sa te dérange pas et que tu fait du bon boulot demande pour travailler les vacances c'est ce que je fait depuis 2 ans et j'ai toujour eu un boulot vacance comme jour scolaire :)

n°265371
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:22:32  

MaxBodel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu as 1 ans et demi ? o.O

Message cité 1 fois

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265372
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:23:32  

CharlotteSchafer a écrit :

Tu as 1 ans et demi ? o.O

Afficher plus
Afficher moins

je pense que c'est une faute de frappe :)

Message cité 1 fois
n°265373
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:24:17  

Ah ah en tout cas ça ma fait marrer :$

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265374
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:24:47  

Si ça se trouve il as vraiment 1 an et demi qui c'est ange:{}
Message cité 1 fois

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265375
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:26:08  

Si ça se trouve il as vraiment 1 an et demi qui c'est ange:{}

Afficher plus
Afficher moins

ci c'est le cas je le voit bien agent de sécurité mdr ----> je sort x)

Message cité 1 fois
n°265376
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:27:55  

Comment veut tu sortir ? T'es sur l'ordinateur tu peux pas... :D
Message cité 1 fois

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265377
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:29:27  

Comment veut tu sortir ? T'es sur l'ordinateur tu peux pas... :D

Afficher plus
Afficher moins

si je peu c'est un ordi portable mais 5 minute alors apres je doit le recharger :D

Message cité 1 fois
n°265378
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:36:32  

Ah je vois t'es trop fort en faite...t'es dieu *-*
Message cité 1 fois

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265379
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:39:17  

Ah je vois t'es trop fort en faite...t'es dieu *-*

Afficher plus
Afficher moins

moi Dieu ? nan moi je fait pas et je suis pas un miracle bien au contraire x)

Message cité 1 fois
n°265380
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:40:11  

T'es une merde alors? Ah comme moi :D

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265381
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:41:34  

je pense que toi et moi on peu remonter le niveau :D
Message cité 1 fois
n°265382
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:42:40  

Oui sauf que je suis crever, dure journée :D Je vais dormir mais on ce voit demain pour flooder :D Aha :p Grooos Bisouuus! <3
Message cité 1 fois

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°265383
Neq63yz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:45:04  

Oui sauf que je suis crever, dure journée :D Je vais dormir mais on ce voit demain pour flooder :D Aha :p Grooos Bisouuus! <3

Afficher plus
Afficher moins

y a aps de soucis bisoux a demain <3

n°265384
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2013 à 23:45:50  

À demain <3

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°272724
evelyne461​00
evelyne46100
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 16:48:20  

Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombée sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des centaines voire des milliers deuros en quelques semaines avec un investissement initial de 5 euros ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une ... mais comme la plupart de vous j'étais curieuse donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euros à chacun des noms inscrits sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien deffectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #5 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent) ou à des adresses e-mail de vos connaissances. Et c'est tout.

Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surprise, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,000 !!!! Et cela continue daugmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre.

Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers deuros, tout dépend combien de fois vous postez cet article dans des forums de discussions.

Quand vous poster l'article 200 fois sur internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vont vous envoyer 1 euro (15) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (3375 ) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros.

N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essaie ce système va se faire 800,000 euros mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 euros d'ici 6 mois.

ALORS SAUVEGARDER CE MESSAGE SI VOUS ÊTES INTERRESSÉ À CHANGER VOTRE VIE, et lisez les instructions ci-dessous pour commencer. Vous devez envoyer 1 à chaque personne sur la liste avant d'y mettre votre nom sinon les 5 personnes ne pourront pas vous additionner à leur liste et vous ne pourrez pas faire d'argent.

cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte premier ou buisness.
www.paypal.com

I. INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 1 euros à chacunes des 5 personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

2. Maintenant copier cet article, et sauvegarder le dans Notepad ou Word ou Works.

3. Après avoir envoyé l'argent aux 5 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #5, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur ww.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (noubliez pas de vous mettre en 5ème sur la liste)

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 euros au compte Paypal suivant :

1/ jonathan_du_33@yahoo.fr
2/ herve.esteban@hotmail.fr
3/ marilou020494@laposte.net
4/ evelyne46100@yahoo.fr (moi ^^)
5/ chips.tonic@gmail.com

N'oublier pas d'enlever les espaces dans les adresses e-mail ..sur votre compte paypal merci!
N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 1 euros à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du 5ième, et bouger le reste des noms d'une position

(vous êtes maintenant le 5ième, le 4 devient le 3ème, le 3ème devient le 2ème, et le 1ier s'enlève de la liste)

CA MARCHE ET TOUT LE MONDE EST GAGNANT ALORS NATTENDEZ PLUS !!!
Message cité 1 fois
n°272758
CharlotteS​chafer
M'ennuie !
charlotteschafer
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 21:08:08  

evelyne46100 a écrit :

Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, je suis tombée sur un article similaire à celui-ci disant qu'on pouvait faire des centaines voire des milliers deuros en quelques semaines avec un investissement initial de 5 euros ! Alors, je me suis dis que c'était sûrement une ... mais comme la plupart de vous j'étais curieuse donc j'ai continué à lire.
En tout cas l'article expliquait qu'il fallait envoyer 1 euros à chacun des noms inscrits sur la liste ci-dessous via un compte Paypal (la nouvelle façon d'envoyer et de transférer de l'argent en toute sécurité). De plus ça ne coûte rien deffectuer les transferts. Ensuite on inscrit notre adresse e-mail (celui lié à notre compte Paypal) au bas de la liste à la place #5 et on poste cet article dans au moins 200 forums de discussions (préférablement lié à des sujets comme l'argent) ou à des adresses e-mail de vos connaissances. Et c'est tout.

Personnellement, j'étais sceptique mais j'ai essayé et après une semaine je commençais à recevoir du cash dans mon compte, j'étais surprise, je croyais que ça cesserait bientôt, mais non, je continuais à en recevoir, la première semaine je me suis fait 25 et à la fin de la deuxième semaine je m'étais fait 1,000 !!!! Et cela continue daugmenter !!!. Ce système fonctionne. Vous avez absolument rien à perdre.

Suivez les 4 étapes pour vous faire des centaines même des milliers deuros, tout dépend combien de fois vous postez cet article dans des forums de discussions.

Quand vous poster l'article 200 fois sur internet, il est estimé qu'au moins 15 personnes vont vous répondre et vont vous envoyer 1 euro (15) Ces 15 personnes par la suite vont poster l'article 200 fois et 225 personnes vont vous envoyez 1 euro (225). Ces 225 personnes posteront l'articles 200 fois et 3375 personnes vous enverront 1 euro (3375 ) et 3375 personnes posteront l'article 200 fois et 759375 personnes vous enverront 1 euro (759 375), à ce point votre nom sera enlever de la liste et vous aurez fait un total de 813 615 euros.

N.B.: Je ne suis pas en train de dire que tout le monde qui essaie ce système va se faire 800,000 euros mais dites vous que même si une personne sur 200 répond à votre article posté, vous êtes assuré de vous faire au moins 50 000 euros d'ici 6 mois.

www.paypal.com

I. INSTRUCTIONS :

1. Envoyez immédiatement 1 euros à chacunes des 5 personnes sur la liste via Paypal, dans la section "commentaires" écrivez "ajouter moi à votre liste s'il-vous-plaît".

3. Après avoir envoyé l'argent aux 5 personnes, vous pouvez enlever le nom vis-à-vis du #1 et bouger le reste des noms d'une position (#2 devient #1, #3 devient #2, etc.) Ensuite inscrivez votre nom (celui qui est lié à votre compte Paypal) à la place du #5, Après cela, sauvegardez le texte.

4. Quand vous avez finis avec les instructions, prenez le texte et allez sur ww.yahoo.fr ou www.google.fr ou d'autres sites de recherche et écrivez (forums ou discussions ou messages ou argent, etc.) et commencez à poster votre copie de ce message au moins 200 fois (dans des forums différents). Le plus de fois que vous allez poster votre message, le plus d'argent vous allez faire. Gardez une copie de ce texte pour que vous puissiez l'utiliser une deuxième fois. Poster le encore dans 6 mois environs, mais poster le avec les noms que vous aurez reçu grâce à Paypal (noubliez pas de vous mettre en 5ème sur la liste)

P.S : Il faut absolument suivre les instructions étapes par étapes sinon vous ne ferez pas d'argent.

Envoyez 1 euros au compte Paypal suivant :

1/ jonathan_du_33@yahoo.fr
2/ herve.esteban@hotmail.fr
3/ marilou020494@laposte.net
4/ evelyne46100@yahoo.fr (moi ^^)
5/ chips.tonic@gmail.com

N'oublier pas d'enlever les espaces dans les adresses e-mail ..sur votre compte paypal merci!
N'OUBLIEZ PAS- Après avoir envoyé les 1 euros à chacune des personnes sur la liste vous pouvez maintenant y insérer votre nom de Paypal (email) à la place du 5ième, et bouger le reste des noms d'une position

(vous êtes maintenant le 5ième, le 4 devient le 3ème, le 3ème devient le 2ème, et le 1ier s'enlève de la liste)

CA MARCHE ET TOUT LE MONDE EST GAGNANT ALORS NATTENDEZ PLUS !!!

Afficher plus
Afficher moins

Waouh the big text o.O

---------------
#asiatique
#mangas
#k-pop
#...lui<3
#meilleur&meilleurE.
n°278942
charlheyne
charlheyne
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:00:25  

Bonjour
Si vous avez moins de 18 ans, il suffit de demander à une personne majeure de s'inscrire et vous mettre d'accord toutes les deux pour vous arranger par la suite…..
Vous voulez arrondir vos fins de mois difficiles, vous voulez en finir avec vos fins de mois difficiles, j'ai la solution, il s'agit d'un site français très sérieux malgré les apparences, et surtout mûrement réfléchi et légal ce qui est très très rare de nos jours
Sur ce site, l'inscription est gratuite et sans aucun risque puisque vous ne payez pas et ne perdez pas d'argent
Ce site est encore en phase d'inscriptions, et dès que le quota d'inscriptions sera atteint, il sera trop tard !!!
Alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est sans aucun risque, laisser le site démarrer et arriver à sa vitesse de croisière, et après ce temps si cela ne vous intéresse pas ou plus, vous pourrez vous désinscrire sans problème, vos coordonnées seront détruites à jamais
Alors prêts ???

www.unkube.com/chantal5128

A bientôt
Charlheyne

n°280308
kratosepis​h
kratosepish
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 01:18:17  

si vous voulez réellement avoir de l'argent sur internet voici 3 meilleurs sites qui vous offres énormément d'argent en quelque heures de travaille .Mais attention !!!! les PLACE sont LIMITÉES . En effet,vous aurez de l'argent mais en retour il vous faudra travailler un peu .
Vous n'avez rien à perdre,ni même investir c'est totalement gratuit et LÉGAL.
c'est tout essayer et vous verrez,si vous pensez que vous nêtes en mesure de continuer vous pouvez vous désinscrire.
noter bien vous pouvez facilement avoir 600 $ par semaine.

1er site: [lien] (300 EURO/MOIS)

2 e site: [lien] (place limitée)

3 e site:cashtorefer.com/Default.a​spx?Refer=233250 (500$/mois).

je suis inscrit sur ces sites et j'avoue que les revenues dépassent ce à quoi je m'attendait .
NOTER BIEN : vous pouvez gagner plus si vous travailler un plus .je suis à votre entière disposition si vous désirez d'éventuelle explication .

n°280309
kratosepis​h
kratosepish
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 01:25:32  

:) si vous voulez réellement avoir de l'argent sur internet voici 3 meilleurs sites qui vous offres enormement d'argent en quelque heures de travaille .Mais attention !!!! les PLACE sont LIMITÉES . En effet,vous aurez de l'argent mais en retour il vous faudra travailler un peu .
Vous n'avez rien à perdre,ni même investir c'est totalement gratuit et LÉGAL.
c'est tout essayer et vous verrez,si vous pensez que vous nêtes en mesure de continuer vous pouvez vous désinscrire.
noter bien vous pouvez facilement avoir 600 $ par semaine.

1er site: [lien] (300 EURO/MOIS)

2 e site: [lien] (place limitée)

3 e site:cashtorefer.com/Default.a​spx?Refer=233250 (500$/mois).

je suis inscrit sur ces sites et j'avoue que les revenues dépassent ce à quoi je m'attendait .
NOTER BIEN : vous pouvez gagner plus si vous travailler un plus .je suis à votre entière disposition si vous désirez d'éventuelle explication .

n°283139
bogfog6969
http://www.petitbonu​s.com/
bogfog6969
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 01:17:01  

Bonjour max ,

Si tu souhaite gagner de l'argent je te conseille de ne jamais investir un seul centime sur n'importe quelle site .

Tu peut faire des sondage renumérée , des vente , des petit jeux a gain , etc ....

Si tu cherche un bon site sans publicité je te conseil celui la pour démarrer 100% Fiable .

Http://www.petitbonus.com

Pour commencer a gagner de l'argent il te suffit de jouer chaque jour gratuitement sur les site proposer dans le lien que je tes envoyer , bonne recherche &amp; bon gain :)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment gagner de l'argent via paypal [Le Réseau] Nouveau Concept Communautaire Pour Gagner de L'argent
Gagner de l'argent de poche Peut-on quitter ces parents a 17ans?
Comment gagner de l'argent à 14ans ? Gagner un peu d'argent à 14ans , c'est possible ?
Gagner de l'argent a 16 ans mais comment ? petits boulots ou moyens de gagner de l'argent à 14ans
Comment gagner de L'argent de poche à 14ans? Comment gagner de l'argent
Plus de sujets relatifs à : Gagner de l'argent à 17ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je perd tout mes moyens en controle 1 10/06/2012 à 14:30:20
1ère STMG 9 05/06/2012 à 19:37:15
J'ai besoin d'aide..... 0 04/06/2012 à 19:47:10
Exercice d'anglais help urgent 4 05/06/2012 à 07:33:00
help me ! thank's 25 06/06/2012 à 15:51:28