FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Fugue...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fugue...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Le seul combat perdu d'avance est celui auquel on
Profil : Etranger
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 21:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes! Merci de venir voir cette discussion sur ce forum et de si possible y répondre, car j'en ai disons un peu besoin... [:argantael:1]

Alors comme le titre le dicte très vaguement, cela parle d'une fugue... Pas n'importe laquelle... la mienne sweat:{} sweat:{} cry:{} cry:{}

Bien que comme ca une fugue puisse parraître une histoire parmis tant d'autres, je tenais vraiment à en parler. Dans ces moments l'on est vraiment mal mais j'ai fini par comprendre que la seule solution était d'en parler. [:abracadrabrava]

Alors commencons par le commencement.

Cette fugue était un mardi, je ne pense pas pouvoir en parler entièrement, mais faire un petit résumé me semble vraiment obligatoire pour comprendre la suite.

Au départ autant le dire, je fais partie de la catégorie "intello". Depuis le Ce2 les gens me condidérait que comme ça, j'étais donc souvent seule et effacé. Ce n'est que l'année dernière, lors de ma 5eme que j'ai intégré avec difficulté un groupe de filles assez sympathique, composé de I, C, L, A et M.

Bien sur quand comme moi on apprend les disputes et les embrouilles des filles, surtout si tard, on a un peu de mal à s'y habituer. Surtout si elle sont régulières. TRES régulière. C'est donc pendant une année que j'ai du suporter les trahisons, les "je suis plus ton amie" puis que tout redeviennent comme avant.

Avec mes problèmes de comportement et familiales cela était bien trop d'émotions pour moi. Et ca c'est gaté un jour, pour une histoire où j'étais mêlé mais auquel je ne serais jamais la véritable version, car je n'étais mm pas là.

Une histoire d'amour secret, concernant un certain "Meringue" (c'est le surnom il s'appelle pas comme ça) avec qui ... bon vous verrez.

C'en était trop pour moi, et sans réfléchir, j'ai fait cette bétises impardonnables. J'ai laissé tt en plan, fait tant de mal à tant de gens qui n'ont rien demandé. Finalement, je suis revenu par mes propres moyens, bien qu'affaibli à jamais.

L'année se finit dans ce collège, entre les critiques et les rigolades des autres et le bureau de ma principale (qui m'a quand mm insulté de bolosse), entre les pleurs, à cause de la trahison (car oui on m'a menti) de M.

Pendant les vacances, Meringue fut comme un confident pour moi, bien qu'il dise ne pas m'aimer, je soupcone qu'il tienne à moi.

Au retour de la rentrée, heureusement tout c'est un peu près bien passer, malgré un début difficile. Pourtant la tt ce gate.

Tout d'abord, j'ai mis sur mon INTERDIT mon sarahah et là les gens on commencer à mes questionner sur ma fugue, à me dire que j'atais moche, que je servais à rien, que je vivais dans le mensonge.

Je ne vois presque plus Meringue malgré que les quelques fois où je le croise il semble toujours vouloir un peu me protéger

Je n'arrive plus du tt à dormir, je repense sans cesse à ma fugue, le noir complet dans la foret ect, mes notes chutent donc, alors que j'ai besoin de garder mon niveau pour atteindre une nouvelle école, privée cette fois-ci

Quelques jours plus tôt, une voiture à reculer sur moi (j'étais entre ma voiture et la sienne) et fini presque comme une crêpe.

J'ai besoin d'avis de conseils et de tout le reste svp.

---------------
Il n'y a pas d'amour impossible, il suffit juste d'y croire XD
(Publicité)
yann-burger1
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 19:14:11  

Ok courageux

---------------
И
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 22:24:31  

surement...

---------------
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 20:50:19  

Personne???

---------------
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 21:40:26  

Tu peux discuter avec lui par sms ?

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 22:51:24  

J'aurai aimer mais malheureusement ca beug...

---------------
Profil : Inconnu
lsls-chan
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 19:13:41  

Tas des amis chez qui dormir?

(Publicité)
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 20:50:22  

Surement mais je ne compte pas refuguer :)

---------------
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 21:45:10  

Après avoir réfléchi sur ta situatiin, je pense avoir trouver les mots. Je pense que tu ne dois pas laisser cette fugue envahir tes pensées, il ne doit pas submerger ton présent, laisse-le dans le passé. Sache que des gens qui te piqueront sur des actes culpabilisant, il y en aura toujours, ne les laisse pas te juger ainsi. De plus, leurs moqueries puériles ne devraient pas être prises au sérieux, essaye de les ignorer. Ne va pas être triste ou dépitée, tu ne ferais que les satisfaire.
Sais-tu dans quel lycée va Meringue ? Tu pourrais le rejoindre. Es-tu vraiment perdue au niveau scolaire ? Et est-ce que ta situation familiale s'est améliorée ?

---------------
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 22:03:56  

Merci bcp tes ots sont parfaitement ceux dont j'avais besoin. Pour Meringue et son lycée c'est mort, mes parents aimerait m'envoyer dans un lycée privée pour ma scolarité et lui nn je n'ai plus que cette année pour lui parler. des fois je croise son regard, par exemple aujourd'hui j'allais chercher ma meilleure amie en Allemand (je fais espagnol et Meringue et mes amis allemand). Bien sur elle n'était pas là et quand je la cherchais mon regard et celui de Meringe ce sont croisé et je l'ai détourné rapidement. Je sais pas comment dire mais depuis qu'il sait que je l'ai aimer (à cause de cette p*te (dsl du mot) de Marine. Au niveau scolaire mes notes remontent très bien c'est assez rassurant, tandi que ma situation familiale aussi, enfin un peu près.
Le problème (ca vient de commencer aujourd'hui) ma meilleure amie a commencer à limite redevenir meilleure amie avec Marine, elle disait que ct juste pour une bonne ambiance dans notre club en commun mais bon... j'ai quand mm rien mangé tte seule ce midi, y'a juste 2 ami et un mec avec qui je m'entend bien (tiens en parlant de lui il c tellement incrusté dans mon histoire mais bon ca passe il est de mon coté) donc je disais g mangé seule (enfin une ravioli miracle) et j'ai pleuré pendant longtemps car Marine et A (bon elle s'appelle Axelle) rigolait et y'avait juste une amie qui restait là. Je ss que c pas bien mais je ne pouvais pas me retenir. Y'avais Meringue et sa bande qui rigolait mais Meringue m'envoyait des regards réconfortants. Ensuite y'a L et C elles sont arrivés, elles étaient plus que choqués, elles ont mangé super vite pour pas me laisser seule, on a essayer de resonner Axelle, ma meilleure amie mais à cause de Marine elle ns rembarrait. G tellement pleurer... Dire que ca recommençais comme l'année dernière... Finalement on a continuer à se faire la gueule malgré la lettre qu'elle ns a envoyé et ce soir, on c expliqué, je l'ai un peu près pardonner mm si ca sera plus la mm relation qu'avant, j'espèe juste que Marine disparaitra enfin...

---------------
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 22:08:04  

Sais-tu pourquoi Marine se comporte ainsi ? On dirait qu'elle est jalouse, ou qu'elle cherche l'attention des autres.

---------------
♦♦♦
meringue_forever
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 22:49:31  

Je ne sais pas, elle aime être la chef, faire de ses amis, ses objets.
C'est son caractère je pense, je ne suis pas la première de ces victimes. Je pense aussi qu'elle trahi une point de jalousie pour mon entente très mesuré avec Mathys. A un moment on l'aimait toutes les deux

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fugue pour aller chercher mon mec URGENT /!\ Fugue /!\\
Fugue ... Fugue car problème parental
Ma soeur à fugué ! Fugue