|-  

||-  /!\ Fugue /!\\

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

/!\ Fugue /!\\

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°317617
LucasPlay
Profil : Inconnu
lucasplay
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 18:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m’appelle Lucas j'ai 14 ans je suis en 4ème je ne sais pas quoi faire mes parents me pousse a bout, Mon frère me frappe je ne sais pas quoi faire j'ai songer a la fugue mais je ne sais pas comment faire et quoi prendre avec moi , je dispose de 20 euros et je voudrais juste que mes parents et mon frère arrête de me chercher mon frère me traite de gros porc tout le temps cela finit toujours en baston il a 19 ans il est immature j'ai essayé de parler avec mes parents mais mon père défend toujours mon frère qui est l’aîné je veut que cela arrête et je veut que l'on m'écoute pas plus tard que aujourd’hui j'entend mon frère et mon père parler sur moi.
Que faire merci ?
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°317644
MxelleAnna​elleII
Les mains à la porté du vent, la lune à la porté d
Profil : Etranger
mxelleannaelleii
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 21:26:52  

LucasPlay a écrit :

Bonjour je m’appelle Lucas j'ai 14 ans je suis en 4ème je ne sais pas quoi faire mes parents me pousse a bout, Mon frère me frappe je ne sais pas quoi faire j'ai songer a la fugue mais je ne sais pas comment faire et quoi prendre avec moi , je dispose de 20 euros et je voudrais juste que mes parents et mon frère arrête de me chercher mon frère me traite de gros porc tout le temps cela finit toujours en baston il a 19 ans il est immature j'ai essayé de parler avec mes parents mais mon père défend toujours mon frère qui est l’aîné je veut que cela arrête et je veut que l'on m'écoute pas plus tard que aujourd’hui j'entend mon frère et mon père parler sur moi.
Que faire merci ?

Afficher plus
Afficher moins

Coucou, j'ai vécu un peu le même problème, la fugue n'est pas la solution je pense. Tu devrais peut être en parler à ta mère ou bien en parler à la cpe, l'infirmière ou un prof. Moi je m'etais confie à l'infirmière. Ou même tu peux en parler à quelqu'un de ta famille mais pas devant tes parents ou ton frère et ton frère ignore le, même si ça fait du mal ce qu'il te dit je pense qu'il faut ignorer ce qu'il te dit.
Bon courage, ça va s' arranger tqt pas. Donne moi des nouvelles ;)

n°317645
MxelleAnna​elleII
Les mains à la porté du vent, la lune à la porté d
Profil : Etranger
mxelleannaelleii
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 21:27:42  

LucasPlay a écrit :

Que faire merci ?

Afficher plus
Afficher moins

Coucou, j'ai vécu un peu le même problème, la fugue n'est pas la solution je pense. Tu devrais peut être en parler à ta mère ou bien en parler à la cpe, l'infirmière ou un prof. Moi je m'etais confie à l'infirmière. Ou même tu peux en parler à quelqu'un de ta famille mais pas devant tes parents ou ton frère et ton frère ignore le, même si ça fait du mal ce qu'il te dit je pense qu'il faut ignorer ce qu'il te dit.
Bon courage, ça va s' arranger tqt pas. Donne moi des nouvelles ;)

n°317646
Asuka Nightray
Don't think you are, know you are.
Profil : Citoyen
asuka-nightray
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2015 à 21:49:55  

Je comprends que tu es envie de fuguer, mais fuguer n'est pas une solution.
Comme la dit MxelleAnnaellell, tu devrais en parler à qqun d'autre comme un membre de ta famille (tante, cousin, oncle...) ou a un membre du personnel scolaire (CPE, infirmière. ..) qui pourra d'aider et te dire quoi faire.

Et ta mère ? Elle en pense quoi ?

---------------
If you can't fly then run, if you can't run then walk, if you can't walk then crawl, but whatever you do you have to keep moving forward - Martin Luther King
Your time is limited, don't waste it living someone else's life - Steve Jobs
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fugue ... Fugue car problème parental
Ma soeur à fugué ! Fugue
Je compte fugué fugue
la fugue Je veux fugué ...
"fugue"  
Plus de sujets relatifs à : /!\ Fugue /!\\

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
>SONDAGE< Est-ce forcément les mecs qui doivent faire le premier pas? 12 29/03/2015 à 16:34:21
Lycées de Paris 4 09/03/2015 à 18:49:10
Cherche un quelqu'un pour cours particulier gratuit en ligne 2 20/01/2016 à 00:48:36
Besoin de vos avis! 0 05/03/2015 à 01:36:54
Secours financiers aux particuliers et entreprises en besoin urgent 0 04/03/2015 à 18:44:36