FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

foyer ou non?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

foyer ou non?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sylvava
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 19:14:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour jai 15 ans jss de marseille,

J'ai 15ans mais jai toujours ete grande depuis ma tendre enfance ma mere malgres kel a toujours ete la a souvent ete en deplacement hors france pendant des longues périoded
Ojd elle reste plus ici mais la situation chez moi sess degradé a un point que je me deamande si jdois pas allez vivre en foyer pour mon bien etre car ici avc ma grande soeur je mentend plus elle veut que je fasse absolument rien jpeux entendre le" cest pour mon bien " mais je vais pas menssortir a lheure d'aujourdhui aucune de mes soeur ne me parle on peux en venir au mains tres facilemnt jai deja fuguer 2fois en va dire Je parle uniquement a ma mere et mon pere et encore ...
A l'ecole jy arrive plus jvien de rentrer au lycee jmensort pas pas . ma soeur vient me chercher a lecole et my ramene deplus elle ne veulent pas que je parle a des garcons alors que c litteralemnt impossible psk il mon pris mes telephones jsort plus meme mes copines cest plus comm avant jai plus de vie. (alors quel devrait commencer ) Jai 15ans je suis une jeune fille certes mais je fais mes choix jpeux avoir une vie seul ma mere me laisse mais la depuis elle (ma soeur)est descendu de Lyon se reinstaller ici uniquement pour me surveiller jee ne peuux pluuuus la suporter elle me lances de vacheries mais plus que blessantes a la gueule sa va pas !
Jai fais des conneries ouiii ouii et oui merde mais franchement cets pas GRAAVEEEE
Quand elle peux bientot elle va me forcer a mettre la Burqa ow fou:{}
Jai fais plusieurs crises de stress (jsplus comment sa sapelle ) psk je garde tout en moi je repons jamai.
Si je reste iciii chez moi lenfer va continué ma mere elle en paye les pot casse je le vois dans ses yeux moi jai essayer de leur parler jai meme mis des intermediaire rien a faire. non:{}
Et je prefere moi partiiir mais pas dormir chez une copine un ou 2 soir je veux vraiment plus avoir affaire a elle parce que cest qune question de temps avant ca part dramatiquement je le sais (je pleure tout les soirs interiorement je me sens brise ) . Ou je peux aller a marseille comme foyer pour y rester .
Je suis pas une enfant bete, jai la joix de vivre jss un moulin a paroles et jcommence de plus en plus a me refermer sur moi meme , jpeux pas rester foutre en lair mon annee meme si cest deja fini et les restes de ma vie uniquement psk je sui la dernière .

Donnez moi des endroits a aller des numeros a appeller tous ce qui me ferait sortir d'ici merci

(Publicité)
Profil : Inconnu
amelie-esole-mv
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 00:31:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,moi j'ai 14ans et actuellement je suis en famille d'accueil suite à de gros problèmes entre mes parent et d'autre chose et je te conseil de ne pas aller dans un foyer.je pense que tu devrais demander à avoir un éducateur AEMO(action en milieu ouvert) cet une personne qui viendrait chez toi tout les 15 jour 3 semaine pour t'aider à t'en sortir et trouver des solutions.si vraiment tu sent que tu est en danger à n'importe quel heure tu peux appeler les numéros d'aide à l'enfance que tu trouvera sur internet et leur raconter se que tu vis chez toi et si c plus ou moins grave il pourrons te placer en famille d'accueil ou en foyer. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question, accroche toi je c que c très dur, mais si tu veux en parler vien en privé.bonne chance

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment fair pour aller en foyer ? Comment faire pour aller en foyer d'accueil ?
Temps de procédure placement foyer La vie en foyer a 17ans
Aller en foyer Mon père a quitté mon foyer
Foyer aller au foyer ?
Placement en foyer  
Plus de sujets relatifs à : foyer ou non?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La piscine pendant ses règles ? 7
Et après la mort ? 7
Comment résister à l'envie de lui dire que je l'aime ? 13
Relooking/Conseil en image 0
L'automutilation 12