FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

être une fille...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

être une fille...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lamilit
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 16:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

L’année prochaine je vais en seconde pro melec (électrotechnique), je vais pas en général car je n'ai vraiment pas envie de me taper des heures de travail bounce:{} toutes les semaines, j'ai une vie de sportive. Je veux être militaire donc faire un bts pour tous les avantages de grades mais ils faut connaitre.

bref...

Parmis les filles ou garçons qui dans leurs classes il y a que très peut de filles pouvez-vous me dire si elles ne sont pas trop écarter de la classe(seul) ou si elles des problèmes? ouch:{}

(Publicité)
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 00:53:17  

Salut,

Je dirais que chaque classe est unique et les filles sont assez rare en électronique du coup prépare toi à te faire draguer :D

Ce qui est rare est convoité jap:{}
Message cité 1 fois
Keep your smile <3
Profil : Etranger
dayatsuna
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 16:23:03  

Hey comme dit Mr Azian chaque classe est unique mais je vais te partager mon cas.
Je suis en première S-SI dans une classe de 30 élèves, nous ne sommes que 4 filles et tout se passe bien. Je me retrouve souvent en demi groupe à être la seule fille mais ce n'est pas gênant car toute ma classe (sauf 2-3 cas) est soudée, aucune des filles est à l'écart. Après ça ça dépend vraiment de la mentalité des gens donc bon mon exemple n'est pas universel.
Après concernant la drague c'est sur que quand il n'y a pas beaucoup de filles y en a toujours un peu mais pas de quoi être harcelée quand même ^^'

---------------
"La musique est la langue des émotions" E.Kant
"I can't drown my demons, they know how to swim" BMTH
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 17:25:33  

Salut !

Je n'ai pas fait de bac pro MELEC, et au lycée j'étais dans une classe avec une parité normale. Par contre après le bac, j'ai passé 5 ans dans une école avec seulement 10% de filles. Moi aussi je me suis souvent retrouvée à être la seule fille du groupe de TP, et parfois aussi la seule fille d'un groupe d'amis. Franchement ça va, il y a une bonne ambiance et les filles ne sont pas écartées du reste de la classe. Ne t'inquiète pas pour cela. Par contre, il y a toujours des risques d'avoir des petites remarques sexistes de la part des profs, mais il ne faut pas se laisser faire (et dans mon cas, ce n'était pas bien méchant). ;)

lamilit
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 17:07:16  

salut merci de m'avoir répondu, les remarques sexiste bien lourd j'ai l'habitude malheureusement .

lamilit
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 17:11:04  

Mr Azian a écrit :

Salut,

Je dirais que chaque classe est unique et les filles sont assez rare en électronique du coup prépare toi à te faire draguer :D

Ce qui est rare est convoité jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

tu es en train de dire que c juste de la drague genre un peu ou tous les jours ? hello:{}

Message cité 2 fois
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Quidam
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 21:22:05  

lamilit a écrit :

tu es en train de dire que c juste de la drague genre un peu ou tous les jours ? hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas chaque école est unique mais bonne chance en tout cas jap:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 21:46:10  

lamilit a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ça dépend vachement des mecs avec qui tu tombes et de leur mentalité.
J'ai eu des histoires bizarres dans les classes que j'ai connu avec grosse minorité féminine, mais du à des mecs précisément qui avaient des problèmes, pas à la classe.
L'ambiance générale restait plutôt bon enfant, et les filles étaient bien intégrées :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour j’ai 12 ans et presque 13 ans, je suis en 5e et une fille de ma classe Je suis Tomboy (Une fille qui ressemble à un garçon) mes parents ne l'acceptent
amitier fille garcon, vous en pensez quoi URGENT OUI TOI CLIQUE!(plutôt fille)
Fille d’un pervers narcissique Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir si ses normale de bander sur une fille
Je plais à une fille Les garçons, vous aimez une fille qui fait de la boxe?
Jeune fille ayant besoin d’aide..  
Plus de sujets relatifs à : être une fille...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partir de chez ses parents mineur 3
J'ai perdu du poids (besoins de conseil) 8
Seconde Culuture et Design 4
Aide combos Blazblue continuum shiet 2
Aide poème d'excuse 7