4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

une fille n'arrête pas de me regarder

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une fille n'arrête pas de me regarder

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lebossdu14
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 08:47:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela va faire un peu plus d'une semaine qu'une fille de mon lycée me regarde, je l'avais déjà surpris entrain de me regarder droits dans les yeux en salle de permanence au lycée et aussi plusieurs fois dehors, et quand je la regarder et qu'elle me regarde aussi mon réflexe c'est de détourner le regard
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 08:48:47  

Et donc ?

I’m nobody.
Profil : Célébrité
misaka
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 09:40:17  

Ouep et ?

---------------
☁︎Miaou.☁︎

Current mood: (:
Le temps n'attend personne.
Profil : Superstar
manbaravann
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 11:20:55  

Elle te regarde juste, c'est sûrement rien. Tout le monde regarde les autres.

---------------
Time waits for no one

(• Д •) ノヽ?
Profil : Inconnu
p_m_12_10_04
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 22:35:44  

LeBossdu14 a écrit :

Cela va faire un peu plus d'une semaine qu'une fille de mon lycée me regarde, je l'avais déjà surpris entrain de me regarder droits dans les yeux en salle de permanence au lycée et aussi plusieurs fois dehors, et quand je la regarder et qu'elle me regarde aussi mon réflexe c'est de détourner le regard
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Après ça dépend si elle te regarde tout le temps, mais genre vraiment. Si c’est vraiment beaucoup, c’est peut-être qu’elle te trouve à son goût. Si c’est juste comme ça, c’est rien. Tout le monde regarde tout le monde. Si tu veux des réponses vas là voir.

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2018 à 09:45:12  

Pourquoi as-tu posté ce sujet ? Est-ce que c'est parce qu'elle te plaît et que tu ne sais pas quoi faire ? Si c'est cela, alors il va falloir que tu ailles lui parler en face, par le biais d'amis en commun ou sur les réseaux afin de la connaître un peu mieux.

Ou simplement parce que ça te gêne ? Dans ce cas, essaye d'en faire abstraction, si tu l'ignores elle finira par faire de même. Et si vraiment ça devient trop lourd, tu peux essayer de lui en parler gentiment.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le tabac arrête-il la croissance de la poitrine ? Site pour regarder des anime !?
Les signes d’une fille amoureuse Faire connaissance avec une fille
Fille et Garçon Peur de sortir avec une fille
être une fille... Bonjour j’ai 12 ans et presque 13 ans, je suis en 5e et une fille de ma classe
Je suis Tomboy (Une fille qui ressemble à un garçon) mes parents ne l'acceptent Fille d’un pervers narcissique
Fille inaccessible ? Je veut faire l'amour a mon amie fille
Plus de sujets relatifs à : une fille n'arrête pas de me regarder

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Timidité 3
Je me sens prêt (Dire à toute la famille) gay 1
Je ne mue pas. 2
Aller à un concert seule à Paris 1
Je vais seule au concert de Clairo à Paris 4