|-  

||-  fermoir de boucle d'oreille coincé dans le lobe de l'oreille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

fermoir de boucle d'oreille coincé dans le lobe de l'oreille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320018
MiaBilger
Profil : Inconnu
miabilger
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2015 à 23:59:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Mia et j'ai 14 ans .Je vous explique ce qui c'est passe . Donc aujourd'hui c'est Pâques et pendant le dîner de ce soir en écoutant les discutions d'adultes je me tripotais la boucle d'oreille de mon oreille droite.Puis comme ça fait que 2 ou 3 ans que j'ai les oreilles percées et que au début pendant la période avec les boucle d'oreilles médicals mon oreille droite s'était infecter j'ai eu un mini kist et j'ai du attendre avant de la repercee .Jusqu'a ce soir il n'y avait eu aucun problèmes mais donc à la suite de ce problème j'essaye de ne pas trop serré mes boucles d'oreilles (vous vous dites sûrement commencer cela ce fait que mon fermor soit coincé ...moi aussi ...)bon tout ça pour dire quand essayant de le desserer je me suis rendu compte que je n'y arriver plus j'ai donc dit a mon père que j'arrivais pas a l'enlever il a dit laisse on verra après j'ai quand même essayer j'ai réussie a enlever la boucle mais pas le fermoir comme ça faisait au moin 1 Mois que je les avait et que je ne les avait pas enlever (je dort avec et me douche avec )j'ai crue que le fermoir était juste coller mais Nn horreur il est entre pas totalement il y a un espèce de disque qui doit normalement empêcher qu'il rentre dans l'oreille mais apperament ca n'a pas fonctionnais .bon mon père s'en fiche totalement j'ai doucement essayer de l'enlever mis du savon mais j'ai pas réussi mon père a dit qu'il allait me l'arracher demain et que si je saigner ou avait mal ce n'était pas grave que j'avais cas faire attention j'ai beau répéter que j'ai pas fait exprès il s'obstine à croire le contraire ...bon aider moi dites moi si c'est une bonne idée qu'il le fasse lui même ou qu'il vaut mieux aller chez le médecin ou aux urgences (j'ai lue des témoignage et apperament il vaut mieux aller au urgences ou chez le médecin et ca ne fait pas mal) mais demain c'est un lundi férié je ne sait pas si les urgence ou le médecins sont ouverte et si mon père voudras !Aidez moi svp .

(Publicité)
n°320030
Yic864z
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 09:55:27  

Le mieux, ça reste le médecin. Ton père n'y connaît rien et risque de te faire mal.
Dans tous les cas enlève vite ça de ton oreilles pour éviter une infection.
Message cité 1 fois
n°320044
May143z
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 11:53:24  

Un pierceur saura te retirer ton truc dégueu sans te faire mal.

n°320065
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 15:15:18  

J'avais eu la même chose. Ma mère avait réussi à me l'enlever mais si tu n'as personne qui peut le faire correctement, vas chez le médecin oui ou chez un pierceur, c'est encore mieux.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°320066
May143z
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 15:32:18  

Ces bijoux sont une hérésie de toute façon, nids à microbes du fait des fermoirs papillon impossibles à nettoyer correctement, pas du tout adaptés à la morphologie (mmmmh la pointe qui te rentre dans le crâne quand tu te couches dessus), diamètre de la tige trop petit, qui fait que quand tu veux passer à autre chose de plus grand, il faut stretcher, etc.

n°320097
Unreality
✈ Fly ✈
Profil : Quidam
unreality
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2015 à 19:17:39  

---------------
Nous vivons tous dans une maison en feu. Il n'y a personne pour éteindre cet incendie, il n'y a aucune issue de secours.

https://www.youtube.com/watch?v=pDV8YVCfEQM

https://youtu.be/gpHWbUhVY2w
n°349944
amé cata
Profil : Inconnu
ame-cata
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 14:41:05  

Moi aussi sa mes arrive a ma boucle d'oreilles gauche il y a 4 ans au moins de cela c'est mes parents qui l'on enlevé avec bcp de mal .....depuis j'ai toujours du mal a rentré des boucles d'oreilles dans mes oreilles pouvez vous m'aider svp ..(sa fait deux semaines que je en mais pour réhabituer mes oreilles mes sa na pas l'air de marcher faut toujours que je demande a quelqu'un de me l'ai mettre sinon mon cote droit marche très bien

(Publicité)
n°349958
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2016 à 19:08:39  

Bien le up ?

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BOUCLE D'OREILLE AIDE VITE SVP Problème de boucle d'oreille !
Je suis coincé!! Stretch oreille
Boucle d'oreille Comment embrasser le lobe de l'oreille?
problème de boucle d'oreille HELP problème de fermoir HELP
boucle d'oreilles coincée Comment faire un crête avec des cheveux bouclé ?
Idées de coiffures pour cheveux bouclé & frisé  
Plus de sujets relatifs à : fermoir de boucle d'oreille coincé dans le lobe de l'oreille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis rejeté :( 16 08/04/2015 à 23:41:59
objet dans l'avion 3 05/04/2015 à 23:06:17
Vous pouvez m'aider ? 0 05/04/2015 à 22:40:30
Besoin d'avis svp 4 06/04/2015 à 13:33:44
Preparer Son Bac a Deux mois 2 06/04/2015 à 08:52:40