liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nous femmes rondes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 17:19:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

_Cha a écrit :

La femme maigre ne reçoit pas les honneurs qu'on accorde aux femmes rondes.

Afficher plus
Afficher moins

Quels honneurs ? :??:

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
J'irai baiser sur ta tombe
Profil : Citoyen
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 19:36:24  

OceaneRimbault a écrit :

Quels honneurs ? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je m'entends sur le mot "honneurs"...
Je veux dire par là que la rondeur est maintenant considérée comme désirable alors que le skinny bashing se développe.
Je te renvoie à cet article:
http://www.terrafemina.com/for [...] ndes-.html

"Honneurs" voulait dire tout ce qu'on refuse à la femme maigre.

---------------
Je vais piétiner mon rêve avant de crever.
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 19:53:11  

Oui enfin c'est pas toutes les filles rondes qui ont de l'honneur, c'est comme les filles minces, y en a qui sont très jolies et d'autres qui paraissent malade sans aucunes formes et avec les os qui ressortent et des baguettes en guise de jambe... Et celles là ce n'était pas celles qu'on montraient dans les médias ! Les rondes c'est pareil, on va montrer des rondes qui sont bien foutues avec des proportions ideales.,pulpeuses et féminines avec des formes et attention un ventre plat ! alors que dans la réalité toutes les rondes n'ont pas forcément des formes plantureuse ! Ronde ou mince les médias vont toujours montrer le même type de corps à savoir des filles grandes, avec une bonne répartition ,des formes (seins et fesses) et des membres de bonnes proportions.... Tu as vu des mannequins grande taille avec des bourrelets, de la cellulite ou un double menton ? Non...
Tu as vu des mannequins minces avec des petites jambes, des côtes saillantes, des genoux cagneux ? Non...
Il y a des filles plus jolies minces et d'autres plus jolies rondes, la morphologie est plus importante que le poids en lui même.
La société nous montre des modèles irréalistes... J'ai voulu être mince pour ressembler aux mannequins fut un temps et au final je ressemblais plus à un cadavre affamé qu'autre chose :??:
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 22/08/2017 à 19:54:52

---------------
Ą.Ț
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 20:03:45  

Je suis d'accord avec toi, Agathe.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
ok.
Profil : Etranger
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 20:22:48  

_Cha a écrit :

Faux.
À notre époque, la femme maigre est considérée comme une sorte de monstre affamé, nourri à base de publicité et de photoshop qui tente de ressembler aux mannequins des magazines. La femme maigre est montrée du doigt, est rabaissée, les mots "squelettes" "horreur" et "scandale" reviennent souvent. La femme maigre ne reçoit pas les honneurs qu'on accorde aux femmes rondes. La femme maigre n'est pas "naturelle", "féminine", "belle", "fatale". La femme maigre est constamment remise en question, à l'aide de "mange!" "c'est plus beau une femme bien en chair et à l'aise dans sa peau". La femme maigre est un sujet de discussion, de jalousie. La femme maigre est toujours rabaissée, humiliée, elle n'est pas jugée femme, ni belle, ni agréable à regarder.

Je ne suis pas en train de dire que la femme ronde est laide. Je suis en train d'expliquer que non, la femme maigre n'est pas privilégiée dans cette société (pourquoi les marques sont maintenant pour les mannequins "grande taille"? Parce que le public les préfèrent...)

Ce que je veux dire, c'est que la femme n'est pas un morceau de viande. Et que son poids ne concerne personne en dehors d'elle-même.
Afficher plus
Afficher moins

oh, mais maintenant on essaye de rabaisser la femme maigre? mais je rêve.
de quels honneurs, tu parles?
le public n'a pas de préférence, laisses-moi te dire, que personne n'est vraiment rejeté dans cette société en quelques sortes, parce que un tel la trouvera trop grosse ou trop maigre, un autre la trouvera parfaitement à son goût. et si les femmes, veulent ressembler aux mannequins de nos jours, où est le problème, cela te concerne? cela ne concerne qu'elle et ses proches. maintenant pour rassurer et réconforter la femme ronde, on doit rabaisser la femme sans rondeurs? je ne suis pas pour, le s'affamer pour ressembler à ses filles de magasines. mais je ne suis pas pour non plus, à rabaisser ses filles qui veulent ressembler à ces mannequins. personne ne doit pointer du doigt personne. chacun doit se meler de son propre corps et de ses affaires.

sortir des sottises pareils comme quoi la femme maigre, ou encore mince ayant juste le taux de graisse frolant le nécessaire sous sa peau est un monstre affamé est horrible. je ne me considère pas comme un monstre affamé, figures-toi.
les femmes maigres ou minces sont belles, les femmes avec des rondeurs le sont tout autant. tu n'es pas entrain de dire que la femme ronde est laide mais que la femme maigre l'est. oh, donc cette année on va se mettre à rabaisser les femmes frolant la corpulance normale ou encore en sous poids les icitant à prendre du poids et à se trouver laide et une année plus tard remettant le couvert les incitant à en perdre? je me demande vraiment où va ce monde.
"la femme maigre n'est pas naturelle."
tu ne dis que des bêtises à m'en faire pousser des cheveux blancs sur la tête.

Message cité 2 fois
Message édité par patiente-x le 22/08/2017 à 20:35:10
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 20:59:59  

Toute façon on est comme on est.
Si on a pas la morphologie à être mince avec une alimentation suffisante et en mangeant à notre faim ,c'est qu'on est génétiquement programmé pour ne pas l'être ! il faut mieux accepter son poids de forme et ne pas tomber dans ces régimes à la con( qui en plus de ne pas être bons ne sont pas tenables sur le long terme) voir tcas quitte à ne pas correspondre aux "critères "et puis pourquoi des critères ??? On considère une fille blonde au même grade qu'une brune, une fille mate au même grade qu'une blanche, une fille a lunettes au même grade qu'une fille sans lunettes, pourquoi c'est pas pareil pour le corps ? Il y a des filles qui sont en mauvaise santé en voulant être mince contre le gré de leur organisme !
Il en est de même pour la mode de la rondeur... Si on est normal à la base en mangeant normalement, si on devient ronde c'est qu'on abuse(je parle bien de celles qui n'ont pas de pb de thyroïde, qui n'ont pas la prise de poids très facile comme certaines)ou qu'on mange trop ou mal ce qui n'est pas top niveau santé genre diabète cholestérol etc...
Et la mode... les minces, les rondes et nous les normales ? On est pas assez intéressantes, pas assez jolies, trop banales ? lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Agxthe_26 le 22/08/2017 à 21:13:05

---------------
Ą.Ț
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 21:56:48  

Agxthe_26 a écrit :

Toute façon on est comme on est.
Si on a pas la morphologie à être mince avec une alimentation suffisante et en mangeant à notre faim ,c'est qu'on est génétiquement programmé pour ne pas l'être ! il faut mieux accepter son poids de forme et ne pas tomber dans ces régimes à la con( qui en plus de ne pas être bons ne sont pas tenables sur le long terme) voir tcas quitte à ne pas correspondre aux "critères "et puis pourquoi des critères ??? On considère une fille blonde au même grade qu'une brune, une fille mate au même grade qu'une blanche, une fille a lunettes au même grade qu'une fille sans lunettes, pourquoi c'est pas pareil pour le corps ? Il y a des filles qui sont en mauvaise santé en voulant être mince contre le gré de leur organisme !
Il en est de même pour la mode de la rondeur... Si on est normal à la base en mangeant normalement, si on devient ronde c'est qu'on abuse(je parle bien de celles qui n'ont pas de pb de thyroïde, qui n'ont pas la prise de poids très facile comme certaines)ou qu'on mange trop ou mal ce qui n'est pas top niveau santé genre diabète cholestérol etc...
Et la mode... les minces, les rondes et nous les normales ? On est pas assez intéressantes, pas assez jolies, trop banales ? lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Je suis contente de te voir dire cela, Agathe.
Je suis encore une fois, d'accord avec toi. Le seul hic et le terme "normale" que tu as utilisé à la fin. Mais je pense que cela est juste une maladresse. Il n'y a pas de normalité niveau physique, je pense.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 22:03:11  

OceaneRimbault a écrit :

Je suis contente de te voir dire cela, Agathe.
Je suis encore une fois, d'accord avec toi. Le seul hic et le terme "normale" que tu as utilisé à la fin. Mais je pense que cela est juste une maladresse. Il n'y a pas de normalité niveau physique, je pense.
Afficher plus
Afficher moins

je crois qu'elle voulait dire avoir une corpulence normale, n'être ni mince au corps de mannequin, ni en surpoids, le entre.

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 22:06:00  

Ah oui, peut-être.

---------------

agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 22:35:45  

Par normale j'entends l'entre deux oui ni ronde ni mince :)
J'ai décidé de m'accepter comme j'étais
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 03:00:35  

patiente-x a écrit :

le public n'a pas de préférence, laisses-moi te dire, que personne n'est vraiment rejeté dans cette société en quelques sortes, parce que un tel la trouvera trop grosse ou trop maigre, un autre la trouvera parfaitement à son goût.
Afficher plus
Afficher moins

On trouvera toujours quelqu'un pour aimer n'importe quel corps, et heureusement. Mais c'est quand même difficile de nier que la société impose des normes physiques assez fortes et qu'on peut souffrir de s'en éloigner dans un sens ou dans l'autre.

Et d'ailleurs ça n'est uniquement spécifique au poids (taille, pilosité...).

Après, forcément, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...

Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
ok.
patiente-x
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 07:06:19  

Nightmare__ a écrit :

On trouvera toujours quelqu'un pour aimer n'importe quel corps, et heureusement. Mais c'est quand même difficile de nier que la société impose des normes physiques assez fortes et qu'on peut souffrir de s'en éloigner dans un sens ou dans l'autre.

Et d'ailleurs ça n'est uniquement spécifique au poids (taille, pilosité...).

Après, forcément, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Afficher plus
Afficher moins

tout le monde finit par toujours vouloir aller voir ailleurs..

(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 13:02:43  

Agxthe_26 a écrit :

J'ai décidé de m'accepter comme j'étais
Afficher plus
Afficher moins

C'est une bonne nouvelle, ça te changera vraiment la vie crois-moi tu seras bien plus heureuse

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 13:10:55  

Tout le monde a des défauts et on est obligé de les accepter... C'est irréalisible sinon...
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 14:01:26  

Agxthe_26 a écrit :

Tout le monde a des défauts et on est obligé de les accepter... C'est irréalisible sinon...
Afficher plus
Afficher moins

Et sachons aussi apprécier nos qualités ! :)

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 17:28:43  

patiente-x a écrit :

oh, mais maintenant on essaye de rabaisser la femme maigre? mais je rêve.
de quels honneurs, tu parles?
le public n'a pas de préférence, laisses-moi te dire, que personne n'est vraiment rejeté dans cette société en quelques sortes, parce que un tel la trouvera trop grosse ou trop maigre, un autre la trouvera parfaitement à son goût. et si les femmes, veulent ressembler aux mannequins de nos jours, où est le problème, cela te concerne? cela ne concerne qu'elle et ses proches. maintenant pour rassurer et réconforter la femme ronde, on doit rabaisser la femme sans rondeurs? je ne suis pas pour, le s'affamer pour ressembler à ses filles de magasines. mais je ne suis pas pour non plus, à rabaisser ses filles qui veulent ressembler à ces mannequins. personne ne doit pointer du doigt personne. chacun doit se meler de son propre corps et de ses affaires.

sortir des sottises pareils comme quoi la femme maigre, ou encore mince ayant juste le taux de graisse frolant le nécessaire sous sa peau est un monstre affamé est horrible. je ne me considère pas comme un monstre affamé, figures-toi.
les femmes maigres ou minces sont belles, les femmes avec des rondeurs le sont tout autant. tu n'es pas entrain de dire que la femme ronde est laide mais que la femme maigre l'est. oh, donc cette année on va se mettre à rabaisser les femmes frolant la corpulance normale ou encore en sous poids les icitant à prendre du poids et à se trouver laide et une année plus tard remettant le couvert les incitant à en perdre? je me demande vraiment où va ce monde.
"la femme maigre n'est pas naturelle."
tu ne dis que des bêtises à m'en faire pousser des cheveux blancs sur la tête.
Afficher plus
Afficher moins

En réalité, je pense savoir de quoi je parle. J'ai simplement décrit ce qu'on me dit tous les jours.
Je ne dis absolument pas que la femme maigre est laide. En réalité, j'en suis une. Je ne pense pas que dire à une anorexique qui se bat contre sa maladie depuis plus d'un an qu'elle "dit des bêtises". Donc autant te dire que la maigreur, je la connais. Je vis avec.

Effectivement, on essaye de rabaisser la femme maigre. Il suffit d'avoir un réseau social pour faire immédiatement du "skinny bashing". Les réflexions déguelasses sur mon poids, ça fait un an que je me les traîne. Donc ouais, je pense savoir ce que je dis.

Et oui la mode est cyclique, donc malsaine. Je n'invente rien, tu peux trouver tout ça sur internet.

Je te conseille d'éviter de juger les gens sans les connaitre. Tu croyais m'avoir cernée (une sorte de psychopathe qui cherchait à dénigrer les femmes maigres) alors qu'en réalité, je suis simplement une anorexique qui écrit sur un forum ce qu'on lui dit à longueur de journée.

_Cha

---------------
kaisu
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 20:55:17  

Entièrement d'accord avec _Cha . Je n'aurais pas dit mieux. jap:{}

---------------
http://ensevelissement.skyrock​.com/
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 09:26:19  

Ta gueule
Message cité 1 fois

---------------
Ą.Ț
_cha0
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 12:21:57  

Agxthe_26 a écrit :

Ta gueule
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair, c'est net, c'est précis... lol:{}

---------------
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2017 à 12:27:51  

Ils gonflent avec leurs pubs qui pourrissent des topics et rajoutent des notifs pour rien.

---------------
Ą.Ț
Profil : Inconnu
elzas
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 13:19:34  

Agxthe_26 a écrit :

Oui enfin c'est pas toutes les filles rondes qui ont de l'honneur, c'est comme les filles minces, y en a qui sont très jolies et d'autres qui paraissent malade sans aucunes formes et avec les os qui ressortent et des baguettes en guise de jambe... Et celles là ce n'était pas celles qu'on montraient dans les médias ! Les rondes c'est pareil, on va montrer des rondes qui sont bien foutues avec des proportions ideales.,pulpeuses et féminines avec des formes et attention un ventre plat ! alors que dans la réalité toutes les rondes n'ont pas forcément des formes plantureuse ! Ronde ou mince les médias vont toujours montrer le même type de corps à savoir des filles grandes, avec une bonne répartition ,des formes (seins et fesses) et des membres de bonnes proportions.... Tu as vu des mannequins comme ici grande taille avec des bourrelets, de la cellulite ou un double menton ? Non...
Tu as vu des mannequins minces avec des petites jambes, des côtes saillantes, des genoux cagneux ? Non...
Il y a des filles plus jolies minces et d'autres plus jolies rondes, la morphologie est plus importante que le poids en lui même.
La société nous montre des modèles irréalistes... J'ai voulu être mince pour ressembler aux mannequins fut un temps et au final je ressemblais plus à un cadavre affamé qu'autre chose :??:
Afficher plus
Afficher moins

Oui par moment que la fille se trouve bien dans son corps je ne vois pas de problème qu'elle soit ronde, mince ou même loin des standards de beauté féminines.

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide femmes. Comprend rien aux femmes ;p besoin d'explication ! mdr
Sujet d'invention sur les femmes savantes besoin d'aide svp!! Sujet d'invention sur les femmes savantes
L'école des femmes 1662 Aide pour exposé sur les femmes d'Athène à l'Antiquité
Les femmes lol La parité hommes/femmes( sondage pour TPE)
Don Juan et les femmes  
Plus de sujets relatifs à : Nous femmes rondes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Films d'ados 1
Déguisement : les héros de l'enfance 4
J'ai l'impression de me noyer 9
Je ne sait pas si mais s amie meme vraiment 31
Pilule optilova 1