|-  

||-  Votre expérience en tant qu'homosexuel(le)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre expérience en tant qu'homosexuel(le)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365324
Verotte_la​_carotte
Profil : Inconnu
verotte_la_carotte
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 20:59:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je veux écrire un livre portant sur les difficultés des homosexuels au lycée (secondaire). Pouvez-vous partager votre expérience afin de m'aider svp?
Message édité par Verotte_la_carotte le 12/09/2017 à 04:57:33
(Publicité)
n°365325
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 21:24:15  

Au lycée il y avais un jeune homme homo il y a un bout de temps et un jour ses amis lui ont demandé pourquoi il mettait souvent des couleurs et des vêtements aux coupes plutôt féminines.
Il leur à répondu: Parce que je suis fière et j'assume ce que je suis et cela personne ne pourras me le retirer. Je suis dans un pays libre et si pour vous mater les filles vous parait banal et qu'elles font pareil sur vous, si pour vous embrasser une fille dans la rue parait banal et bien je veux pouvoir bénéficier de ces mêmes libertés sans être jugé.

Je ne le connaissait pas personnellement mais il dégageai un très fort charisme car les profs e parle avec beaucoup de respect.

Aucune idée de la valeur de ma participation mais au moins je t'aurai raconter la seule expérience que j'ai du domaine. :D

n°365332
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 23:57:00  

Ce que tu dis pourrais être interpreté de manière tendancieuse de tel sorte a ce qu'on pense que ton message dise qu'un gay est éffeminer. Ou je suis juste fou et pense que les gens voient le mal partout.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°365348
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
Profil : Etranger
monovin
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 18:51:10  

Mais c'est le cas junagato, les gens se nourrissent du mal et adorent se plaindre regarde les voix off des docu, toujours "c'est le drame"

compare le nombre d'émission télé positive et négative ou les topics des infos et tu verras tout le mal du monde.

Triiiiiiiiste mais vrais..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Homosexuel, et dans de beaux draps ! Aucune expérience amoureuse à 16 ans
Mon expérience avec l'acné - comment je m'en suis débarrassé VOTRE expérience à vous
expérience TPE serveuse sans expérience
Avez-vous une expérience unique ? Pas d'expérience côté amours,aide!
Experience modele webcam ??? [MST] aide a se sujet (experience personnel recherché)
Plus de sujets relatifs à : Votre expérience en tant qu'homosexuel(le)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se sentir vide. 8 15/09/2017 à 23:12:50
Cagnotte pour rénover notre château 5 17/09/2017 à 13:58:55
Organiser une soirée en amoureux 1 11/09/2017 à 18:52:26
Gros changement 1 10/09/2017 à 22:45:59
Comment retrouver une personne dont on ne connait presque rien?? 1 11/09/2017 à 18:48:29