liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Excuse pour pas faire sport ? :S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°143475
Shinonosuk​e
Mais je
Profil : Star
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2011 à 23:45:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Copine-of-MARCEL a écrit :
Ben imprime un faux certificat médical.
Y en a qui font ça chez moi, les profs captent rien.
Afficher plus
Afficher moins

Ou bien en modifier un et changer la date, ce sera plus crédible.

---------------
Aouai quand même ©
J'me fais chier sur ados.fr, et pourtant j'y passe 2/10 de mon temps. C'est une addiction, une drogue. Vous qui lisez cette signature, en ce moment même je suis toujours dépendante de ce putain de forum. Je sais pas ce que je dois faire. Pourquoi devrions-nous faire quelque chose ? Sommes-nous utiles ? Ou inutiles ? A t-on un but précis pour être ici, sur cette Terre ? Ou pas ? Non. Je pense pas. En tout cas, je n'ai pas de but précis. Si, en fait. Mais bon osef. Et l'âme ? A t-on une âme ? Notre corps serait-il juste une enveloppe charnelle pour celle-ci ? Sommes nous des animaux ? Des êtres impurs ? Des choses insignifiantes ? Tellement de question irrésolues.
(Publicité)
n°189787
lola60300
Profil : Inconnu
lola60300
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 19:39:13  

pour pas faire tu peut aller a la recree de 10h a l'infermerie et dire que ta mal a la tete elle va peut etre de demander quelle cour tu a apres et elle va te faire un papier pour ire que tu peut pas faire sport moi sa a marcher avec ma prof alors pêut etre que sa va marcher pour toi

n°189816
Tahishelp
tahishelp
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2011 à 21:13:59  

Je suis dans le meme cas que toi je deteste le sport surtout le prof que j'ai cette année en sisieme il y a 5 ans Je secher tout les cours enfin rof n'etait pas compliqur a comvaincre tu lui dit " Mr j'ai vomis a la recre je me sens pas bien " Ou tu lui dit que hier che toi tu est tomber et que tu t'es tordu ton poignet gauche ou droit celui que tu te sert pour le ping pong si tu a une mere cool demande lui un mot si le sport et le matin rate le reveill et va en cour qu'apres le sport ;) Voila contente si je peus t'aider

n°216093
Samantha_1​3
Le ridicule ne tue pas la preuve je suis encore en
samantha_13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 00:38:33  

Moi je pense que l'idée des règles est une super idées moi j'ai fais sa l'année avant et sa marchais comme mon prof était un mec . mais voila j'esperd que tu trouvera . bisous .

n°278482
laulinette
laulinette
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 19:28:53  

Je voudrais une excuse pour ne pas faire sport mes c'est a ma mère que je dois dire l'escuse

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ados et le sport Comment se faire dispenser de sport? Help! Desesperé!
sport Le sport.
lettre d'excuse à une amie Se motiver pour faire du sport !
Excuse pour sécher les cours une semaine Cherche musique qui bouge pour accro sport
Lettre d'excuse en anglais comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!
Plus de sujets relatifs à : Excuse pour pas faire sport ? :S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traduction d'un texte en anglais (c pas un devoir) Urgent ! 4 12/01/2011 à 15:22:21
Solitude 63 20/02/2011 à 21:22:51
Convoquer à la police. 17 13/01/2011 à 21:15:23
LOGICIEL !!! 6 15/01/2011 à 17:12:34
Espagnol :s 6 12/01/2011 à 17:03:11