|-  

||-  Excuse pour pas faire sport ? :S

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Excuse pour pas faire sport ? :S

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142659
Vagabonde_
Holy shit. Bigfoot? Is he real too?
Profil : Citoyen
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, voilà, en ce moment, on fait ping-pong, il ne reste qu'un cours et il me faut une idée pour ne pas le faire.. Je suis toujours présente en sport, je dois avoir environs 12-13 de moyenne (pas exceptionnelle).

Je sais que le Ping pong, c'est pas dur, mais il faut à tout pris que je remonte ma moyenne de sport, et à mon dernier cours, j'ai eu comme une poussée d'adrénaline (façon de parler) ce qui m'a propulsé en 6eme place sur le classement de ma classe, et je sais que si je vais en sport vendredi et que je joue, je vais retomber super bas, et vraiment, c'est bien la dernière chose que je souhaite.. Il me faut donc une idée, j'ai pensé à "j'ai oublié mon sac de sport" mais on en a pas vraiment besoins en sport, et on pourra toujours me prêter des trucs.. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse, et pour les blessures, ça risque d'être assez compliqué comme excuse, et pas très crédible. Pour ceux qui ont envie de dire "Feignasse", qu'il passe leurs chemin, parce que, déjà, ça arrive à tout le monde ça, que ce soit une excuse en sport ou dans une autre matière, et je pense qu'il ont d'autre chose à faire, non ?

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

Vagabonde_
Message cité 1 fois

---------------
It’s always darkest before the dawn. ™

Le ciel est resté le même.
Voilà sans doute le secret quand on ne veut pas regretter le passé : il suffit de lever les yeux.
(Publicité)
n°142661
Charlote93
Charlotte, 17 ans et toutes ses dents :)
Profil : Célébrité
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:13:43  

Salut, bien sur il y a la dispense du médecin mais je pense que ton médecin ne fait pas des certificats comme ça a l'arache ^^
J'ai une idée qui peut marché (ça a + de chances de fonctionner si tu es au collège plutot qu'au lycée), ça dépend aussi a quelle heure est ton sport! Genre si c'est à 10h, tu viens en cours normal, avec tes affaires des sport! Et puis, vers 9h tu dis que tu te sens vraiment pas bien, malade et tout (a toi de bien jouer la comédie...) ils vont t'envoyer a l'infirmerie et peut etre appeler tes parents pour venir te chercher (ça m'est arrivé quand j'étais vraiment malade ^^)
Donc voila, sinon casse toi une jambe ou choppe la gastro xD

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

n°142663
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:20:53  

Pour la jambe cassée ou la gastro, c'est dur d'y chopper sur commande x)
Justement, c'est à 10h que j'ai sport, je vais essayer ta méthode, le coup du "j'ai mal au ventre" en espérant que ça marche, mais pour l'infirmerie, ça va être dur, on est dans un collège pommé, l'infirmière est la qu'une fois par semaine ^^' Le truc, c'est que si, juste avant de faire sport, je dis a ma prof "madame j'ai ml au ventre, j'peux pas faire sport", ça risque d'être suspect.. J'ai pensé pour faire plus réaliste, de dire que j'ai mes règles, .. ça peut marcher non ? Mais sortir ça à ma prof ?

---------------

Voilà sans doute le secret quand on ne veut pas regretter le passé : il suffit de lever les yeux.
n°142664
Sherlotta
Profil : Inconnu
sherlotta
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:21:16  

Le mieux c'est de carrément pas aller à l'école ce jour là. Tu simules un mal de ventre et c'est bon.

n°142665
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:23:05  

Que je sois à moitié en train de crever, ma mère me ferait quand même aller au collège .. --' Dur dur.

---------------

n°142667
Sherlotta
sherlotta
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:24:43  

Ouh pas de bol moi c'est plutot le contraire^^ Genre je me dis que je peux quand meme y aller mais ma mère insiste pour que je reste. Alors applique la méthode de Charlote93 c'est une bonne idée!

n°142668
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:26:05  

Oui la solution de Sherlotta peut marché!
Sinon ouai tu peux dire à ta prof que tu as tes règles, ou que tu es prises de vertiges.. Elle va surement te dire de te mettre sur le coté et de regarder..

Mais ce que je voulais te dire dans le précédent message et que j'ai oublié, c'est que je ne pense pas que tu seras notée uniquement sur ta dernière séance, donc ya pas de quoi te mettre dans un stress comme ça! Et puis tu veux monté ta moyenne, le sport c'est pa la matière la + importante quoi ^^

---------------
Fais-moi l’amour passionnément, Que nous emporte les tourbillons…les vents, Fais-moi l’amour intensément, Comme deux corps liés, brûlants, Faisons de cet instant, L’unique moment De nos passions, dévorant…

(Publicité)
n°142669
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:27:22  

Ouaa, la chance :)

C'est clair que c'est une bonne idée, mais je crains que si je sort ça à ma prof, juste avant de faire sport, que j'ai mal au ventre comme par hasard à ce moment là, elle me croit pas une seconde ^^

---------------

n°142671
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:29:24  

Bah non! Sort pas ça a ta prof de sport mais a la prof que t'as juste avant! Elle est pas censée savoir que t'as un exam de sport important après ^^

---------------

n°142672
Vincomano
Profil : Etranger
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:31:07  

Feignasse...

n°142683
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:41:15  

T'as de l'humour toi --'

Oui, j'pense que je ferais ça, je verrais, et puis j'ai encore jusqu'à vendredi pour me casser quelque chose ;)

---------------

n°142684
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:42:33  

Je disais ça pour rire! Ne te fait pas de mal pour un vieux cours de sport de merde lol :(

---------------

(Publicité)
n°142686
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:45:59  

Le "T'as de l'humour toi", c'était pas pour toi, t'inquiete ^^ C'était pour Vincomano :) J'aurais du le préciser, c'est vrai ^^ C'est la phrase du dessous qui te concerne ;)

---------------

n°142688
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:47:09  

merci mais ce que je dis n'est pas "marrant"

C'est vrai, t'es vraiment une feignasse,de ne pas aller en sport avec comme excuse les notes... pffff t'es minable.
Tu crois vraiment que les profs vont decider de ton orientation en prenant en compte les notes de sport.Le sport c'est fait pour se dépenser,rassembler , apprendre a etre avec les autres.
alors bouge ton cul!!!

n°142690
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:47:48  

feignasse...

n°142693
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:51:09  

Ok, bon pour commencer, tu me parles pas sur ce ton. Je suis pas un chien, si t'as un truc à me dire, tu me le dis correctement. Et je ne suis pas ici pour que des personnes de ton genre me fassent la moral et me disent ce que je dois faire ainsi, j'ai demandé des conseils sur un point, si tu m'aides pas, bah part de ce topic, c'est que t'as rien à faire là.

---------------

n°142694
Hope-And-D​esire
hope-and-desire
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:51:12  

.
Message édité par Hope-And-Desire le 08/02/2014 à 16:10:38

---------------
http://lespenseesdehope.wordpress.com
n°142695
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:53:44  

Mais justement je t'aide, en te conseillant sur ton attitude débile...

n°142697
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:54:03  

Feignasse...

n°142698
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:55:14  

Oui t'inquiète javai compris qu'elle phrase est pour moi lol
Jsui pas conne quand même!!! xD si? bon d'accord...

---------------

n°142700
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:56:58  

si

n°142701
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 23:58:53  

Non, tu l'es pas je t'assure ;)

Vincomano : Ouai bah c'est bon, je crois que tu m'as assez aidée pour cette fois.

---------------

n°142703
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:01:37  

J'en suis ravi alors...
Mais une dernière aide: ne t'inquiète pas pour ta note de sport, vu la pertinence de tes post, si tu redoubles se ne sera pas a cause du sport...
Message cité 1 fois
n°142712
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:09:13  

Vu la pertinence des tiens, je n'ai pas besoins de leçons de ta part. Et redoubler ne m'inquiète pas, pour information, je sais déjà que je n'ai pas à m'en faire, je ne risque pas de redoubler, même si j'avais 2 de moyenne en sport. Donc merci encore pour cette dernière aide dont je me serais bien passée.

---------------

n°142715
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:10:41  

Ah j'en doute...

n°142716
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:11:50  

Tu doutes de quoi ?

---------------

n°142719
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:15:16  

De tes prétendus résultats scolaire...

n°142721
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:23:18  

Je suis loin d'être idiote contrairement à ce que tu as l'air de penser. Que veux tu que je fasse ? Que je note ici toute mes moyennes de l'année ? Ou alors carrément que je t'envoie mon bulletin pour la poste si tu veux.
Mes prétendus résultats scolaire se portent très bien, d'ailleurs, c'est pour ça que je voudrais augmenter ma moyenne de sport. Car, comme tu le sais je suppose, on a la possibilité d'obtenir le brevet directement, selon les moyennes que l'on a tout au long de l'année. Je me suis fixée cet objectif, et je ne dois pas en être loin d'ailleurs. Ma moyenne général ? 17,12. Après, que tu me crois ou non, je m'en fiche éperdument.  

---------------

n°142723
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:28:10  

Ah sa m'emerveille toujours ce phénomène des bonnes moyennes a réponse a une "attaque" sur ces résultats scolaire.
On a vraiment de la chance sur ce forum ,d'etre en compagnie de personne si intelligente

n°142724
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:29:17  

*[...]comme réponse[...]

n°142732
Vagabonde_
vagabonde_
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:39:53  

He bien moi, je suis toujours étonnée de voir que l'on trouve encore des personnes assez stupides pour en juger d'autres alors qu'ils ne les connaissent même pas. Mon pauvre, je te plaint sincèrement. Tu arrives sur un forum seulement pour .. critiquer ? C'est bien ce que tu fais ? Et j'ai remarqué que je ne suis pas la seule avec qui tu parles. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire. Car franchement, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que tu fais toujours ici. Enfin bon, après tu fais bien ce que tu veux de ta vie. Si ça t'amuse, fais comme ça t’enchante, car apparemment, vu ton niveau intellectuel déjà bien développé, tu peux te permettre des pauses de ce genre.

---------------

n°142734
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 00:45:29  

Hé toi tu ne me juges pas la? "je te plains" . tu donne des principes que tu ne n'applique meme pas.Hé non il est vrai qu ' a 00.42 , souffrant d'insomnie je n'ai rien a faire...A part cherché des idiots ou idioites a embeter. D'habitute il m'ignore ce qui est une bonne décision. Mais parfois je tombe sur des gens comme toi,limités qui me répondent et sa m'amuse.
Tu m'as bien fait rire comme quoi tu n'es pas si inutile que sa.bonne nuit

n°142736
Solitude66​6
solitude666
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 01:18:31  

Vincomano,
Arrêtes de prendre les gens de haut en éspérant tout connaître commme tu l' as également fait pour moi.
Parce que c' est toi qui te rabaisse aux yeux de ceux que tu méprises, pitoyable et patéthique,

Je pense qu' un psy pour ta mégalomanie serait le bienvenu .. Sur ce ! bonne nuit
Message cité 1 fois
n°142755
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 17:44:40  

Solitude666 a écrit :

Vincomano,
Arrêtes de prendre les gens de haut en éspérant tout connaître commme tu l' as également fait pour moi.
Parce que c' est toi qui te rabaisse aux yeux de ceux que tu méprises, pitoyable et patéthique,

Je pense qu' un psy pour ta mégalomanie serait le bienvenu .. Sur ce ! bonne nuit

+1

---------------

n°142756
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 17:49:56  

Moi je suis d'accord avec vincomano.
Message cité 1 fois
n°142763
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:17:40  

Développe...?

---------------

n°142765
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:31:17  

Ah solitude666 sa va ?  
OHH il faut se calmer , on rigole!!!,on dirait que tu prends très a coeur tout cela...ah!!!! j'ai toujours pensé que les dépressifs étant MORTELLEMNT ennuyant.

n°142767
Vincomano
vincomano
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:32:26  

Hé merci charlotte , pour ton intervention ,tu n'as pas changé en une nuit...tj aussi ridicule...

n°142769
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:34:41  

Que je développe? Bah c'est une feignasse égocentrique. Le sport c'est fait pour la cohésion sociale. Et glander 2H au ping pong, c'est mieux que se bousiller la journée avec un joint en inter-cours.

n°142776
Charlote93
charlote93
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 18:45:34  

@skahan: ou tu vois que je lui ai parler de joint? Elle pose une question, j'essaye de l'aider c'est tout! Si tu n'as pas envie de l'aider, ce que je peux totalement concevoir, alors simplement ne répond pas...

@Vincomano: T'es qui pour me juger et dire que je suis ridicule ou dire que vagabonde est pitoyable et pathétique?
Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon ados et le sport Comment se faire dispenser de sport? Help! Desesperé!
sport Le sport.
lettre d'excuse à une amie Se motiver pour faire du sport !
Excuse pour sécher les cours une semaine Cherche musique qui bouge pour accro sport
Lettre d'excuse en anglais comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!
Plus de sujets relatifs à : Excuse pour pas faire sport ? :S

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traduction d'un texte en anglais (c pas un devoir) Urgent ! 4 12/01/2011 à 15:22:21
Solitude 63 20/02/2011 à 21:22:51
Convoquer à la police. 17 13/01/2011 à 21:15:23
LOGICIEL !!! 6 15/01/2011 à 17:12:34
Espagnol :s 6 12/01/2011 à 17:03:11