liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bac de langue étrangère à l'oral, option facultative

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°32604
ewa91
Profil : Inconnu
ewa91
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr je cherche des txt pr loral de poloné qq1 pouré til médé?

(Publicité)
n°32605
ewa91
ewa91
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:43:17  

en effet je sui en terminal et j'ai pri loption oral poloné pr cette session 2008 étan ma langu maternell, cpdt ds mon licé il ni a pa de cour et donc bien evidemmen pa de txt,de plus il ne sav pa ou je pouré en trouvé, ma famill et mé ami ne st pa nn plu en mesur de médé, j'ai a ce jr regroupé unikmen 3txt é mm sur internet je nen trouv okun. c pk ayan lu tt le sujet et ayan vu k1 bn nbr de pers ici on passé cette option, je me demandé sil étai possible ke lé personne ayan passé cet oral poloné ou le preparen tt kom moi pr cette anné me transmette  leur txt pour ke je puiss lé préparé pour le moi de mai?? merci bk par avance, sil é plus simpl pr vs de rep pa mail voici mon adress: babuschka91@hotmail.fr

n°32609
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:45:33  

ça te dirait de commencer par écrire français ?

n°34171
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:16:09  

salut tout le monde...
Comme c'est ma langue maternelle, je passe egalement une epreuve orale de polonais (lv3 option fac.) et je suis dans la même galère que vous tous... je ne trouve aucun texte a préparer et mon cher lycée n'est visiblement pas en mesure de m'aider.
Je connais cependant une prof de polonais à Lyon qui m'a conseillé de "me cultiver" sur la culture polonaise. Je dois connaitre le plus de choses possible sur les grandes villes polonaises, l'histoire, les personnalités connues (Chopin, Walesa, Marie Curie; Jan Pawel II...et bien d'autres) pour avoir des choses à dire le jr de l'exam...dc je surf et prends des infos sr des sites d'info polonais...
j'imagine que l'examinateur qui va être surpris de voir une jeune métisse se présenter à cette épreuve va me poser des questions sur moi dc je me prépare a y repondre aussi...en espérant que tt ça suffira!!!

voila j'éspère que j'en ai aidé pas mal...
si qulqu'un à plus d'infos, il est le bienvenu!!
"Powodzenia dla wszystkich!!!!"

n°37545
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 12:53:19  

Je reposte ce que quelqu'un avait posté plus haut, les textes officiels en ce qui concerne les bac en langues vivantes : http://img136.imageshack.us/im [...] gue6sx.jpg

Moi aussi je passe mon bac de polonais cette année (demain :P) et je compte y aller sans textes ...
Bonne chance à tous !

Niech zyje Polska !! pt1cable:{}

n°37885
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:38:57  

Bonjour,

Je passe mon épreuve le 16 et je n'ai pas de texte ...  wahoo:{}  wahoo:{}  !
Comment ton oral s'est passé sans présentation de textes ? Il ta demandé de faire un commentaire poussé sur le texte ? ou il ta possé des questions plutot bannales comme identifié les personnages, etc. ?

Merci hello:{}

n°52161
dryne
dryne
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 17:33:39  

Bonjour à tous !
Je suis en dernière année de lycée . Mon frère a été dans le meme et a passé le vietnamien en langue étrangère à l'oral . J'aimerai également tenté le coup , on ne sait jms ^^
Le problème étant que mon frère ne se rappelle pas comment s'est déroulée l'epreuve ... ( merci .. ) et mon lycée n'en sait pas bcp plus .
En lisant vos reponses , j'ai pu lire entre autre ceci : http://img136.imageshack.us/im [...] gue6sx.jpg

Je n'ai cependant pas tout tout compris . Si le lycée ne propose rien , donc sans prof , la liste de texte , on l'a constitue comment ?!
Au hasard sur le net ?
Si j'ai bien compris , il en faudrait une dizaine c'est ca ?
Et pour la nature des textes choisis ?

Ca fait bcp de questions .. =$
Mercii à vous =D

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bac français BAC BLANC DE FRANCAIS URGENT !!!
URGENT, recherche de site et bac 2004 oral TPE?
1ère L bac blanc oral! Fiches révisions bac français!?
bac espagnol option danse au bac
option danse du bac Bac blanc de PHILO
Plus de sujets relatifs à : Bac de langue étrangère à l'oral, option facultative

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lettre de motivation 2 27/04/2006 à 09:27:48
Bac français 49 11/06/2006 à 11:50:14
Aide pour trouver un logement étudiant 5 26/04/2006 à 13:08:56
Résume du livre Manuel du guerrier de la lumiere 2 25/04/2006 à 19:15:56
question de français 2 23/04/2006 à 19:43:08