liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

escuse pour ne pas aller a la piscine ( lycée )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125643
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je sais, mais c'était joliment dit. :)

Non mais sivens, t'a un problème  :o  
(Publicité)
n°125644
Sivens
სანდრო
Profil : Célébrité
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:01:29  

Oui je crois bien mon cochon aux UV inversés...

---------------
Accro aux points de suspension. Yes my lady Choc0o.
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Elle regarde Trop black Butler...Membre de l'A A T
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
n°125645
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:03:09  

[:nanaku:1]

n°125649
essindra
Profil : Quidam
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:35:55  

Si tu n'es pas capable de lire un paragraphe de cette taille sans te fatiguer, tu es cérébralement paresseux. kaola:{}
Message cité 1 fois
n°125652
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:38:34  

Je vais donc reformuler mes phrases de sorte a ce que les lents d'esprits puissent aussi se joindre à la conversation:

Kikoo!! mdrrrr lol donk jdizé, wesh yo mdr tralalatsointsoin!! nou lé meuf onné moche kan on é ptit' mé kan non grandi ben déja tirelipimpon looooooooooule!!! hihihihahahahahouhou

(à la lignex2 spécialement pour sivens) :)  :)  :)  :)  :)  :)  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} mdrrrr on devien bels mm + ke lé otr fiy de not' klass ok?
mdrrrr lol hahaha trop expldr!!!

(oui je supporte mal la critique, et alors!? kaola:{} )
Message cité 1 fois
Message édité par essindra le 22/09/2010 à 18:39:25
n°125669
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:46:33  

[:nanaku:1]

n°125671
Sivens
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:47:31  

essindra a écrit :

Si tu n'es pas capable de lire un paragraphe de cette taille sans te fatiguer, tu es cérébralement paresseux. kaola:{}

lol:{}  Ok, c'est comme tu veux,
C'est juste une forme de politesse hein...

---------------
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
(Publicité)
n°125672
Sivens
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:48:48  

essindra a écrit :

Je vais donc reformuler mes phrases de sorte a ce que les lents d'esprits puissent aussi se joindre à la conversation:

Kikoo!! mdrrrr lol donk jdizé, wesh yo mdr tralalatsointsoin!! nou lé meuf onné moche kan on é ptit' mé kan non grandi ben déja tirelipimpon looooooooooule!!! hihihihahahahahouhou

(à la lignex2 spécialement pour sivens) :)  :)  :)  :)  :)  :)  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} mdrrrr on devien bels mm + ke lé otr fiy de not' klass ok?
mdrrrr lol hahaha trop expldr!!!

(oui je supporte mal la critique, et alors!? kaola:{} )

Pour tout te dire, je ne sais pas lire  le langage Sms...
J'ai justé dit que tu pouvais sauter des lignes kaola:{}

Message édité par Sivens le 22/09/2010 à 18:49:02

---------------
n°125674
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:49:49  

Gnerk gnerk, tu t'es senti visé quand je parlais de simples d'esprits? Il ne fallait pas  [:backkk-in-denim:1]
Message cité 1 fois
Message édité par essindra le 22/09/2010 à 18:50:06
n°125678
Sivens
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:51:36  

essindra a écrit :

Gnerk gnerk, tu t'es senti visé quand je parlais de simples d'esprits? Il ne fallait pas  [:backkk-in-denim:1]

J'ai même pas pris la peine de lire ce charabia  lol:{}  lol:{}  :D

---------------
n°125681
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:52:21  

En fait, ce n'est pas vraiment du langage sms, mais une pâle parodie de ce qu'un kikoolol peut faire pour te pourrir une discussion ^^. J'ai eu du mal à faire ça, autant parce que je n'y suis pas habituée du tout que parce que écrire ce langage de crétins sous-intelligents "zyvarebeldelaforet moijécripacomvou" m'horripile. [:alinou]
Message cité 1 fois
n°125683
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:53:19  

Ben tu aurais mieux fait de lire là  lol:{}  t'as loupé une occasion de te taire mon grand, mais tu m'as l'air sympathique alors je vais arrêter d'en rajouter  :p
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°125684
Sivens
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:54:45  

essindra a écrit :

En fait, ce n'est pas vraiment du langage sms, mais une pâle parodie de ce qu'un kikoolol peut faire pour te pourrir une discussion ^^. J'ai eu du mal à faire ça, autant parce que je n'y suis pas habituée du tout que parce que écrire ce langage de crétins sous-intelligents "zyvarebeldelaforet moijécripacomvou" m'horripile. [:alinou]

Tu sais, tu n'aurais pas dû te sentir obliger de m'écrire en sms  [:backkk-in-denim:1]
C'est pas faux, mais bon il y a des gens comme eux, tu peux rien y faire...

---------------
n°125693
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:59:31  

Justement, ça aussi ça m'horripile!! Ils confondent les geeks, les nerds, les nolifes, font répandre des rumeurs idiote sur les uns et les autres, disent que sur wow c'est que des kikoos (alors qu'ils le sont eux même!!)  fou:{}  je les hais, ces gens là nous prennent toujours tout. Nos serveurs privés wow, nos styles, nos influences, ils sont pourris jusqu'à la moelle, abbatardis au point de ne savoir créer une personnalité qui leur est propre.
Cette dégenerescence est à gerber ses raviolis sur un sol même pas sale!!!  [:izabelle92:1]  [:belly072]
Message édité par essindra le 22/09/2010 à 19:04:26
n°125697
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:02:28  

Wow, c'est cool.
Message cité 1 fois
n°125700
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:03:08  

jap:{}
Message cité 1 fois
n°125703
Sivens
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:03:58  

essindra a écrit :

Ben tu aurais mieux fait de lire là  lol:{}  t'as loupé une occasion de te taire mon grand, mais tu m'as l'air sympathique alors je vais arrêter d'en rajouter  :p

Tu sais tu peux en rajouter, de toute façon ça ne me touche pas plus que ça...
... ou pas, Surveille ton langage ma beauté... ( Je sens que je vais me faire frapper

---------------
n°125705
Myi73xo
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:05:25  

Je te conseil de jouer a conquest world si t'est pas une dégénérée du bulbe, j'y joue plus mais j'ai passé des vachement bon moments sur ce jeux.

n°125709
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:08:06  

Beauté, possible mais "ta" certainement pas. S'il te plait arrête, c'est aussi gênant pour moi d'avoir à te remballer que pour toi de te faire remballer.   whistle:{}

Dans l'hypothèse ou ton cerveau flemmard aurais du mal à interpréter cette série de lettres drôlement complexe, voici un petit schéma résumant la situation:
Moi--> [:matriochka] <-- toi

Pour une fois j'ai été d'accord avec toi.
Message cité 1 fois
n°125710
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:08:43  

=D

n°125716
Sivens
სანდრო
sivens
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:11:40  

essindra a écrit :

Beauté, possible mais "ta" certainement pas. S'il te plait arrête, c'est aussi gênant pour moi d'avoir à te remballer que pour toi de te faire remballer.   whistle:{}

Dans l'hypothèse ou ton cerveau flemmard aurais du mal à interpréter cette série de lettres drôlement complexe, voici un petit schéma résumant la situation:
Moi--> [:matriochka] <-- toi

Pour une fois j'ai été d'accord avec toi.

[:willy-wanker:1]  Quelle profondeur...
Pour une fois je m'amusais...

---------------
n°125732
essindra
essindra
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:22:51  

Je suis pleine de défauts non? :D Comme cette foutue manie d'éditer tout mes posts, ou encore cette habitude de me croire au dessus de tout le monde. Les occasions ne manquaient pourtant pas de me clasher ^^. Cette joute verbale fut plaisante, sur ce, je retire le drapeau de ce topic puisqu'il est résolu.
 hello:{}  Bye
Message édité par essindra le 22/09/2010 à 19:28:22
n°136611
pop-corn54
Curiosity killed the cat.
Profil : Légende
pop-corn54
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 14:40:25  

comment osez vous flooder sur le topic de majesty pop .

---------------
moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas.
n°198479
xLiiON
Profil : Inconnu
xliion
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2012 à 20:32:54  

Tkt moi n'omplus je n'aime pas aller a la piscine... pour mes raisons...
Voici toute les exuses que j'ai trouve jusqu'a mtn:

1. Faire genre chui aller au dentiste jusqu'a genre 15min, apres qu'il revienne.  whistle:{}

2. Faire genre chui trop malade donc je peux pas aller dans l'eau.  ange:{}

3. Faire genre j'ai oublie mais affaires...  jap:{}

4. Faire genre que chui tomber dans le escalier a ma mere pour quelle fasse un mot d'exuse et que quand un jour, elle m'enmene au medecin, faire genre j'ai plus mal  whistle:{}

5. Des excuse y'en a des milliers mais... je vais te raconter ce qui mest arriver a force de secher:

Tout les gens dans ma classe n'arrettais pas de me demander "pk tu viens pas a la piscine"? Trop de truc dans le genres, et meme des rumeurs par rapport a ca on commencer a circuler, et apres le prof te regarde trop bizarrement quand tu reviens a l'ecole, et meme il te ridiculise devant tout le monde a se rapport...

Bref, fait comme tu veux moi je lai fait... et mtn j'arrive pas a arrete, ils mont dit que l'annee prochaines c fini (HEURESEMENT) mais pendant ce temps... je fait tout pour simplement qu'il ny ai pas la piscine, si vous trouver un truc a se propos dite-le!!!

n°198514
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 14:26:26  

T'as qu'à y aller à poil!!!! ^^

n°198517
mltb00
Profil : Superstar
mltb00
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 15:48:04  

Piscine c'est pas la mort

---------------
"Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?" Albert Einstein
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne veux pas aller tres loin avec mon mec Je voudrait aller vivre chez mon père SVP aidez moi !
Piscine Peur d'aller trop vite en fesant l'hamour !
Comment se passe La Rentrée au Lycée ? aller voir un psy = j'ai honte
j ai 16ans je veu pas aller vivre chez mon pere Choix dificile , aller habiter avec son pere .
Pas envie d'aller en cours ; comment être malade ?! JE VEUX ALLER VIVRE CHEZ MON PÈRE
comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!  
Plus de sujets relatifs à : escuse pour ne pas aller a la piscine ( lycée )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Livre Musique 1 21/09/2010 à 21:18:46
Besoin d'aide ! On me saoule au collège.... 252 02/01/2011 à 22:31:42
Présenter un objet en espagnol 2 22/09/2010 à 03:11:26
Besoin de conseil !!! 5 21/09/2010 à 17:38:11
Je l'aime depuis 1 ans et demie ö 4 21/09/2010 à 19:25:00