FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Érections gênantes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Érections gênantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2015 à 18:23:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde! J'ai treize ans et j'ai comme un petit problème d'érection. À chaque fois que je me mets nu devant quelqu'un j'ai un erection et sa commence a devenir très gênant. Par exemple quand je vais à la piscine et que je me déshabille dans le vestiaire pour aller dans la douche et comme il n'y a pas de séparations entre les douches, bien je prend ma douche à côté de plein d'autre monde et je suis en érection tout le long et pas moyen de la faire partitif a moins que je remette mon maillot ou que je me rhabille et que j'attende un peu. Ou une autre fois ou j'ai découvert que j'avais les grains de fordyces, eh bien j'ai demandé à ma mère si elle pouvait regarder parceque je ne savait pas encore ce que j'avais, alors elle m'a dit de me montrer, donc on est allé dans ma chambre et je me suis déshabillé devant elle et quand elle a pris mon pénis dans sa main, j'ai immédiatement commencé à avoir une erection, j'était énormément gêné, je me suis excusé, et elle m'a dit Yé ce n'était pas grave, que c'était des choses qui arrivent, et elle était visiblement très amusée pas la situation, elle m'a ensuite rasuré que je n'avais rien de grave mais depuis se temps la je ferme la porte quand je prend ma douche, souvent même, je barre la porte maintenant, et je suis devenu quand même assez pudique. Donc est ce que vous svez pourquoi j'ai ces erections la et comment faire pour m'en débarrasser?
PS : désolé pour les fautes d'orthographe

(Publicité)
Profil : Inconnu
gaelkirikou
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 00:35:44  

J'ai connu ça, ca a commencé a ton âge. Avec le temps cest devenue plus grave et insupportable. Avant ca ce manifestais dans les situations genante comme toi mais maintenant il me suffit juste d'y penser ou même de le lire ! aujourd'hui je consulte un psy et ca va un peu mieux. Si je peux te sauvé je te conseille d'en parler a tes parents ou a un prof si tu veux.

1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 01:02:11  

Eh bien mon père a probablement déjà remarqué car je suis évidemment déjà allé à la piscine avec lui mais on ne se parle pas vraiment beaucoupe dans notre famille et il ne m'en a jamais parlé, quand à mes proffsseurs, je ne suis pas vraiment assez proche de eux pour en parler

1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 01:03:49  

Mais ca l'arrivait quand toi? Gaelkirikou

gaelkirikou
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 12:49:20  

Ca a débuté doucement, au debut c'était le matin au réveil puis comme toi, suite a un excitation après en 5ème des que je voyais les formes d'une fille et maintenant c'est rien quand y pensant !!! Ma vie est un vrai cauchemar... Comme je te l'ai dit je vois un spy et on envisage une opération, genre couper un naire pour eviter l'érection

J'ai pleuré devant Game of Thrones :'(
Profil : Etranger
aronoel24
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 21:36:00  

Mon frère avait le même problème que toi. Il avait une méthode infaillible : il imaginait notre grand-mère nue lol:{} ouch:{} ! Essaye de trouver une méthode comme ça, je suis sûre que ça ira mieux ;) !

1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 23:20:23  

A ok ben merci aronoel24

(Publicité)
mann-bkl
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2015 à 23:29:06  

Je pense que si tu teste la méthode de la grand mère cela peut marcher.
Mais aussi , ne te focalise pas sur ça , pense à autre chose.

Viens voire mon problème a moi ici :
fête ados 3ème aide merci :)

gaelkirikou
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2015 à 13:03:20  

C'est peu être une bonne solution mais moi, ça ne fais que empirer les choses ma grand mère était actrice x. A chaque fois que je pense à elle, la chose çe passe.

grimesl
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 14:14:08  

Bonjour !

Ton "problème" si on peut appelé ça comme ça, est en sorte tout à fait normal. Ça fait partit de la puberté d'un garçon d'environ 12/13 ans. C'est tes hormones qui commencent à être de plus en plus présentes, et c'est donc normal que tes érections soient de plus en plus courantes. Pas de souci à avoir ;).

---------------
La douleur ne part jamais, on apprend juste à vivre avec. ~ TWD.
J'ai pleuré devant Game of Thrones :'(
Profil : Etranger
aronoel24
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2015 à 20:28:25  

Et puis dis-toi que tu n'es pas le seul garçon qui a une érection dans la douche partagée ;) !

georgy09530
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 14:36:54  

tu te masturbe souvent ? Tout les combien de temps ?

(Publicité)
kaylo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 16:29:14  

Un conseil masturbe toi sa apaise ou même tu doit faire ta première foi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :