FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Lui envoyer un message ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lui envoyer un message ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
KP
Profil : Etranger
millaya
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 19:16:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j’appelle à votre aide aujourd’hui !
Alors je vous explique rapidement, il y à trois ans de ça j’ai flirté avec un garçon, pendant deux ans on s´est beaucoup tourne autour sans jamais se mettre ebsemble, il y a un an je l´ai un peu refoulé il m´avait énervée je l’ai supprimée de partout et depuis plus rien. Il s’est mis en couple avec une fille peu de temps après il est d’ailleurs toujours avec, le problème étant que je n’arrive pas à l’oublier je l´ai même jamais oublié. Récemment il est revenu à la charge j’avais commencé à l´oublier, il m’a envoyé un message mais il m’a laissé ensuite sans réponse, depuis c’est pire il hante mes pensées, je sais pas quoi faire lui envoyer un « tu me manques » alors qu’il est en couple depuis presque un an et que je trouve ça déplacer pour sa copine, essayer d’e l’oublier ce qui est pour le moment chose impossible.. je sais pas quoi faire.. si il est revenu c’est qu’il pense encore a moi alors pourquoi me laisser sans réponse ensuite ?

J’espère que vous pourrez me donner quelques conseils en vous mettant à ma place.

(Publicité)
Profil : Inconnu
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2017 à 23:23:10  

Parle lui, qu'est ce que tu risque ? Essaie de mieux comprendre ce qu'il se passe, pose des questions, ai une conversation quoi xD
Message cité 1 fois
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 16:03:56  

Shayd99 a écrit :

Parle lui, qu'est ce que tu risque ? Essaie de mieux comprendre ce qu'il se passe, pose des questions, ai une conversation quoi xD
Afficher plus
Afficher moins

Je risque de me prendre un énorme vent et ma petite fierté en prendrais un coup..

shayd99
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 16:51:24  

@Millaya tu peux pas juste lui demander s'il va bien par exemple ? Comment ça se passe avec sa copine tout ça...
Message cité 1 fois
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 17:07:29  

Shayd99 a écrit :

@Millaya tu peux pas juste lui demander s'il va bien par exemple ? Comment ça se passe avec sa copine tout ça...
Afficher plus
Afficher moins

AH non surtout pas je m’en tape un un peu de son couple, disons qu’on était un peu en froid.. je pensais lui envoyé un message moins délicat comme par exemple lui dire qu’il me manque mais c’est peut être un peu trop? un simple ça va il n’y répondra pas je pense

Message édité par Millaya le 04/12/2017 à 17:08:16
shayd99
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 18:00:46  

Millaya Si tu ne veux pas faire sembler de t'intéresser ( et c'est vraiment compréhensible ), alors sois honnête, dis ce que tu penses. Personne ne pourra te reprocher d'exprimer simplement ce que tu ressent, sauf si tu te met à le harceler xD
Message cité 1 fois
KP
millaya
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 18:02:02  

Shayd99 a écrit :

Millaya Si tu ne veux pas faire sembler de t'intéresser ( et c'est vraiment compréhensible ), alors sois honnête, dis ce que tu penses. Personne ne pourra te reprocher d'exprimer simplement ce que tu ressent, sauf si tu te met à le harceler xD
Afficher plus
Afficher moins

Bon je vais le faire, j'ai un peu peur pour être honnête.. j'espère ne pas me prendre un mur haha

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dire à une fille que l'on aime par message Quel premier message à envoyer pour ne pas passer pour un beauf ?
Je n'arrive plus a envoyer ou recevoir des SMS Je n'arrive plus a envoyer ou recevoir des SMS
j'ai envoyer mon pére en garde a vue Comment convaincre mes parents de m'envoyer en internat?
J'ai 17 ans, ma mère me menace d'envoyer les flics à chacune de mes so Probleme pour envoyer une demande d'ajout sur facebook
envoyer un mail a mon correspondant Je ne peux pu envoyer ni recevoir de MMS...
Envoyer Sms en inconnu , possible ?  
Plus de sujets relatifs à : Lui envoyer un message ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourrelet sur le nombril 2
mal être 1
Problème de l'amie d'une amie de la voisine du cousin du lama 8
Comment faire pour que ça change ?! 2
DONATION DE MES BIENS 2