FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

J'ai envoyé des nudes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai envoyé des nudes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Du sang sur mes rêves prémonitoires
Profil : Etranger
dwcm
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 03:51:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
je viens de faire une connerie, je crois.

Un garçon de mon ancien collège ( le beaugosse populaire... ) m'a proposé sur INTERDIT un échange de photos et vidéos nues. J'ai accepté (ce n'est pas la première fois que j'en fais). Seulement, ce garçon a déjà fait la même chose avec une amie proche et il l'a balancé à ses potes ( à lui ).

Il m'a complimenté sur mon corps en me disant qu'il le regardait souvent et il m'a fait des demandes de vidéos bien spécifiques ( du style : met toi une fessée ). J'ai refusé étant donné que c'était gênant. il m'a donc demandé une photo de ma poitrine. Une fois celle-ci reçue il m'a supprimé de ses amis, sans même un au revoir. Il a enregistré toute la conversation.

Je lui ai TOUT envoyé, et lui aussi.. J'ai peur sachant que ses amis et lui même se sont moqués de moi à plusieurs reprises ( à cause de mes cheveux. ) J'ai également peur d'être dans le même lycée que lui et de devoir de nouveau affronter son regard.

Je me sens sale... J'étais déterminée à arrêter tout ça et il a fallut qu'un beau brun m'en dissuade.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 09:32:21  

S'il a fait tourné les photo d'une amie à toi .... Courage pour la suite.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 10:04:45  

Je veux pas être désobligeant ou quoi mais EN MÊME TEMPS! Tu savais a quoi t'en tenir par rapport a ta copine nan? Pourquoi lui avoir fait cette fleur? Pourquoi être un agneau avec un loup?

Je suis vraiment navré mais j'ai pas de solutions pour toi

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 17:31:04  

oulàààà tu va passer dans affiche pute
Message cité 1 fois
Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 19:26:40  

ambre69120 a écrit :

oulàààà tu va passer dans affiche pute
Afficher plus
Afficher moins

J'ai un doute... Tu es en train de l'insulter ?

dwcm a écrit :

Bonsoir,
je viens de faire une connerie, je crois.

Un garçon de mon ancien collège ( le beaugosse populaire... ) m'a proposé sur s.nap un échange de photos et vidéos nues. J'ai accepté (ce n'est pas la première fois que j'en fais). Seulement, ce garçon a déjà fait la même chose avec une amie proche et il l'a balancé à ses potes ( à lui ).

Il m'a complimenté sur mon corps en me disant qu'il le regardait souvent et il m'a fait des demandes de vidéos bien spécifiques ( du style : met toi une fessée ). J'ai refusé étant donné que c'était gênant. il m'a donc demandé une photo de ma poitrine. Une fois celle-ci reçue il m'a supprimé de ses amis, sans même un au revoir. Il a enregistré toute la conversation.

Je lui ai TOUT envoyé, et lui aussi.. J'ai peur sachant que ses amis et lui même se sont moqués de moi à plusieurs reprises ( à cause de mes cheveux. ) J'ai également peur d'être dans le même lycée que lui et de devoir de nouveau affronter son regard.

Je me sens sale... J'étais déterminée à arrêter tout ça et il a fallut qu'un beau brun m'en dissuade.
Afficher plus
Afficher moins

Faire des nudes ne veut pas dire ne pas se respecter ou autres conneries qu'on entend encore trop souvent... Chacun a la liberté de disposer de son corps.

Le problème vient des irrespectueux, ceux qui ne savent pas tenir leur langue et qui ne savent pas que les nudes c'est pas sale.

Si le garçon en question divulgue ces photos n'hésite pas à porter plainte, son acte serait très grave et il est puni par la loi (en tout cas française, à voir au cas par cas pour les autres pays.

Si tu refais des nudes, n'oublie pas de faire en sorte qu'ils soient anonymes : pas de visage, de signe distinctif...

Bon courage :)

Message cité 1 fois
Message édité par Legere amo le 09/08/2018 à 19:27:41
jme suis levée c'est bon j'ai vu cque jpouvais fai
Profil : Inconnu
younicorn
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:41:07  

pourquoi tu l'as fait si il a fait tourné ceux de ta pote ?

misterteo
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 22:48:46  

Pfff je vois plein de gens qui disent "Ta envoyé des nudes ? Bien fait pour toi sa t'apprendra t'es une p***" Non mais sérieusement ?! Vous êtes totalement déconnecté de la réalité ! Vous savez les bg populaires savent manipuler les esprit les plus fragile jusqu'a profiter des jeunes filles en leurs demandant des nudes pour ensuite les partager à des potes. Certe c'est arrivé à une de ses amie mais ce n'est pas une raison pour lui dire qu'elle avait été prévenue vous sous-estimé grandement l'influence que les gens peuvent avoir sur nous : le mec te fait espérer et tout te complimente sur ton physique alors qu'en général tout le monde ce moque de toi sur ton physique et tes défauts (les collégiens sont cruel entre eux) du coup tu trouve sa sympa tu te dit qu'il n'est pas si méchant que sa tu est flatté qu'un "leader" te dise sa sa ... et c'est trop tard tu est dans sont piège il te fait s'attacher à lui puis quand vous êtes assez proches il te demande des nudes il screen te bloque puis partage à tout le monde puis repart à la recherche d'une cibme facile.

Le plus souvent dans ses cas là les mecs sont traité de bg pour sa et les meufs de p*** mais dans tout cela qui profite de la faiblesse de l'autre? Ce n'est pas la meuf mais le mec donc au lieu de féliciter les mecs qui fond passer les meufs pour des p*** apprennnez leurs à mes respecter un peu !

Si tout le monde se moque de toi car tu a envoyé des nudes tu peux porter plaintes contre lui et en parler. Courage
Message cité 2 fois
(Publicité)
lolattelola
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:04:29  

Oui je comprend ça doit etre compliqué mais ce nest pas sur quil les montre. S'il l'a fait de 1 cest un gars complement abruti(dsl de le dire comme ça) et ensuite ne ten preoccupe pas trop. Je sais que c'est vraiment super dur mais tu as qu'une vie il ne faut pas te la gacher juste pour ça pleins de gens l'ont fais avant toi ce nest pas une honte du tout ça a du arriver a plus de gens quon ne le croit. Ne gache pas ta vie et ne te focalise pas sur ça je te promet et puis ces gens du lycée ne seront pas la avec toi jusqua la fin de ta vie il en disparaitront une fois le lycée fini. Voila jespere tavoir rien qu'un peut aidée et si tu veux parler tu peux venir en pv je serai la

1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 19:49:33  

MisterTeo a écrit :

Pfff je vois plein de gens qui disent "Ta envoyé des nudes ? Bien fait pour toi sa t'apprendra t'es une p***" Non mais sérieusement ?! Vous êtes totalement déconnecté de la réalité ! Vous savez les bg populaires savent manipuler les esprit les plus fragile jusqu'a profiter des jeunes filles en leurs demandant des nudes pour ensuite les partager à des potes. Certe c'est arrivé à une de ses amie mais ce n'est pas une raison pour lui dire qu'elle avait été prévenue vous sous-estimé grandement l'influence que les gens peuvent avoir sur nous : le mec te fait espérer et tout te complimente sur ton physique alors qu'en général tout le monde ce moque de toi sur ton physique et tes défauts (les collégiens sont cruel entre eux) du coup tu trouve sa sympa tu te dit qu'il n'est pas si méchant que sa tu est flatté qu'un "leader" te dise sa sa ... et c'est trop tard tu est dans sont piège il te fait s'attacher à lui puis quand vous êtes assez proches il te demande des nudes il screen te bloque puis partage à tout le monde puis repart à la recherche d'une cibme facile.

Le plus souvent dans ses cas là les mecs sont traité de bg pour sa et les meufs de p*** mais dans tout cela qui profite de la faiblesse de l'autre? Ce n'est pas la meuf mais le mec donc au lieu de féliciter les mecs qui fond passer les meufs pour des p*** apprennnez leurs à mes respecter un peu !

Si tout le monde se moque de toi car tu a envoyé des nudes tu peux porter plaintes contre lui et en parler. Courage
Afficher plus
Afficher moins

Esceque c'est le discours de quelqu'un de considéré comme "pas populaire", qui insinue que tout les gars populaires sont des enfoirés (ce qui revient à dire indirectement que tu es quelqu'un de bien, en tout cas mieu qu'eux)? Le tout croisé d'un féminisme de bas étage? TU devrais redescendre sur terre mon mignon, calme ton slip tu veux.

misterteo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:26:20  

quand ai-je dit "tout les gens populaires sont des connards" j'aurais du préciser certains bg populaire mais mon message ne disait en aucun cas que cela concernait tout les bg populaires d'ailleurs beaucoup sont cool et mettent une bonne ambiance dans les classes et respectent plutôt bien les meufs mais évidement il y en a toujours une partie qui en profite comme dwcm qui c'est fait avoir ce que tu fait c'est juste détourner mes propos ou que tu a mal compris ceux-ci car ils étaient surement flous à certains endroits j'avoue j'aurais du préciser cela mais je n'y ai pas pensé. Donc ce qui revient indirectement à dire que je ne suis pas forcément bon en tout points ou au moins meilleurs qu'eux.

je ne suis ni impopulaire ni très populaire on va dire que je suis normal mais je vois ce qui ce passe parfois avec certains pas tous (puisqu'il faut toujours préciser qu'on ne généralise pas tout le monde) parce que ce genre de chose ce propage très vite donc j'expose un cas fréquent qui arrive pour ce genre de situation et qui n'est pas vraiment contestable de plus que sa arrive pour exemple avec certain youtubeurs je te renvoie au tweet de squeezie qui dit je cite "qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels" le question de la vulnérabilité psychologique et de l'influence de certain bg populaire (ici youtubeurs populaires) est donc bien en cause.

Calmer quel slip ? Je porte un caleçon xD...Bon plus sérieusement ceux qui devrais calmez leurs slip c'est pas ceux qui se branle sur des meuf dont ils abusent de leurs confiance et de leurs vulnérabilité psychologique puis qui vont faire la même à une autre non ? je précise toutes les meufs vulnérables ne se fond pas avoir cela dépend de nombreux facteurs, les mecs qui fond sa n’enchaînes pas forcément sa à la chaîne.

ps : j'attend ta réponse sa m’intéresse enfin si tu est là pour débattre courtoisement (sa ce dit ?),poliment et en argumentant.
Message cité 1 fois
Message édité par MisterTeo le 10/08/2018 à 21:30:19
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:00:23  

MisterTeo a écrit :

quand ai-je dit "tout les gens populaires sont des connards" j'aurais du préciser certains bg populaire mais mon message ne disait en aucun cas que cela concernait tout les bg populaires d'ailleurs beaucoup sont cool et mettent une bonne ambiance dans les classes et respectent plutôt bien les meufs mais évidement il y en a toujours une partie qui en profite comme dwcm qui c'est fait avoir ce que tu fait c'est juste détourner mes propos ou que tu a mal compris ceux-ci car ils étaient surement flous à certains endroits j'avoue j'aurais du préciser cela mais je n'y ai pas pensé. Donc ce qui revient indirectement à dire que je ne suis pas forcément bon en tout points ou au moins meilleurs qu'eux.

je ne suis ni impopulaire ni très populaire on va dire que je suis normal mais je vois ce qui ce passe parfois avec certains pas tous (puisqu'il faut toujours préciser qu'on ne généralise pas tout le monde) parce que ce genre de chose ce propage très vite donc j'expose un cas fréquent qui arrive pour ce genre de situation et qui n'est pas vraiment contestable de plus que sa arrive pour exemple avec certain youtubeurs je te renvoie au tweet de squeezie qui dit je cite "qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels" le question de la vulnérabilité psychologique et de l'influence de certain bg populaire (ici youtubeurs populaires) est donc bien en cause.

Calmer quel slip ? Je porte un caleçon xD...Bon plus sérieusement ceux qui devrais calmez leurs slip c'est pas ceux qui se branle sur des meuf dont ils abusent de leurs confiance et de leurs vulnérabilité psychologique puis qui vont faire la même à une autre non ? je précise toutes les meufs vulnérables ne se fond pas avoir cela dépend de nombreux facteurs, les mecs qui fond sa n’enchaînes pas forcément sa à la chaîne.

ps : j'attend ta réponse sa m’intéresse enfin si tu est là pour débattre courtoisement (sa ce dit ?),poliment et en argumentant.
Afficher plus
Afficher moins

C'est a dire qu'on aura beau rabâcher aux filles de ne pas faire ça avec n'importe qui, en tout cas avec des personnes de confiance (dans ce contexte précis) ne résoudrait pas le problème. Parceque là il sait qui elle est, c'est en ça que c'est problématique. Tu peux montrer ta queue a des inconnus en étant un inconnu, tout le monde s'en foutrait.
Ensuite je te rejoins sur le fait que c'est beaucoup facile d'abuser des autres comme ça, je sais pas si c'est par naïveté ou autre chose chez les concernés mais je trouve ça trop simple. Les cas les plus simples a manipuler et les plus inquiétants d'une certaine manière, sont les personnes ayant un manque de confiance en elles. Quelques compliments par-ci par-là, la personne veut y croire et se laisse aller. Quelque part comme tu le dis ce ne sont pas ces personnes a blâmer mais bien celles a plaindre.

Le problème réside bien chez ceux qui les réclament mais je me demande si eux aussi ne sont pas victimes d'une certaines façon, être aussi obsédé et pervertie n'est pas quelque chose d'inné (en tout cas je veux le croire mais chez certains j'ai des doutes)... Enfin bref! Quoi qu'il en soit la cause direct du problème sont bien eux mais je doute qu'on ne puisse le résoudre chez ces personnes, c'est bien trop tard pour qu'ils changent quoi que ce soit dzns leur façon de voir l'autres, c'est bien plus tôt qu'il faut apprendre à respecter les autres.

Cependant je crois qu'il faut également que les filles apprennent à faire en conséquence. C'est elles qui acceptent de les donner. Faire gaffe à qui vous les donner même si on ne peut être sur a 100%, faut partir de l'idée qu'il y a un loup en chacun de nous. Donc si on est pas sur ne pas les données tout simplement quitte à décevoir, si la personne apprécie réellement la personne elle le comprendrait.

People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:07:48  

De toute façon si tu est manipulable par un "bg populaire" c'est presque positif de vivre cet expérience, ça apprend à ne pas ce faire avoir par n'importe qui, ensuite les répercutions de la diffusion des nudes c'est quelque chose qui peut être potentiellement éviter par une menace de plainte, ou simplement une plainte car il suffit de demander a la personne d'effacer et que si elle refuse de le faire et garde des photo de toi, nue ou pas contre ta volonté il ne se trouve plus dans une position de légalité.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
(Publicité)
misterteo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 23:19:19  

Personnellement il n'y a aucune prévention de ses risques dans les collèges ses sujets sont taboo le taboo alimente ce système car si personne en parle on fait comme si sa n'existait pas. Donc le mec va continuer vu que personne ne dit rien et la meuf a peur de lui car il possède des photos compromettantes pour cela il faudrait que y ai un scandale dessus qui éclate pour faire réagir les gens sinon ils fermerons les yeux comme d'habitude.

A mon avis les mecs qui fond sa sont sois des pervers obsédé, sois des mecs en recherche de popularité, sois des mecs malades, ou encore qui veulent se maintenir une certaine réputation

Pour sa il faudrait :
- plus de prevention dans les collèges ont ajoute sa aux cours d'éducation sexuels des sortent de trucs sur les risques quand on envoye des nudes sa peut en dissuader quelques-unes.
- Des sanctions sévère contre ceux qui partages ses genres de photos et après pour empêcher les autres qui reçoivent les photos de se moquer/repartager les photos leurs mettre aussi des sanctions s'il ce moque/repartage les photos si sa peux ralentir le processus sa serait cool. De plus il faut mettre en confiance les victimes et les inciter a porter plainte
- Faudrait que partager des nudes ne soit pas un acte considéré par mes gens comme "bien, cool" (jsp trop comment dire ) mais plutôt comme uen sortent de honte c'est la que les influenceurs doivent agir
- que les meufs attendent d'être en couple depuis quelques temp voir quelques moi avec et pas avant sa limiterais un peu les risques

J'écris sa vite fait je suis crevé

Tomasiny
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 17:45:17  

Legere amo a écrit :

J'ai un doute... Tu es en train de l'insulter ?
Afficher plus
Afficher moins

nan mais y'a un compte INTERDIT qui affiche tous les nude et ducoup vue que sont boy c'est un con bah il va forcément l'envoyer et c'est déjà arriver à une de mes potes sa vie sera de la merde désolée pour toi

Legere amo a écrit :

Faire des nudes ne veut pas dire ne pas se respecter ou autres conneries qu'on entend encore trop souvent... Chacun a la liberté de disposer de son corps.

Le problème vient des irrespectueux, ceux qui ne savent pas tenir leur langue et qui ne savent pas que les nudes c'est pas sale.

Si le garçon en question divulgue ces photos n'hésite pas à porter plainte, son acte serait très grave et il est puni par la loi (en tout cas française, à voir au cas par cas pour les autres pays.

Si tu refais des nudes, n'oublie pas de faire en sorte qu'ils soient anonymes : pas de visage, de signe distinctif...

Bon courage :)
Afficher plus
Afficher moins

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 14:30:40  

MisterTeo a écrit :

Pfff je vois plein de gens qui disent "Ta envoyé des nudes ? Bien fait pour toi sa t'apprendra t'es une p***" Non mais sérieusement ?!
Afficher plus
Afficher moins

Mec y a 5 personnes qui ont répondu dont un troll, et seul le troll a peut-être dit ça, d'où c'est considéré comme "pleins de gens" ?

---------------
.
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 21:39:30  

Citation :

Article 226-1 du code pénal
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Contacte-le, et menace-le de porter plainte s'il ne supprime pas tes photos ou celles de ton amie, ou qu'il les diffuse à qui que ce soit. Ça va peut-être calmer sa joie à ce détraqué. Faut pas se laisser faire, c'est parce que tout le monde accepte ses actes qu'il continue. C'est ptet le "beau gosse du collège", mais ça reste un gamin de 14 ans, il va ptet pas faire le fou s'il se fait un peu "bousculer" pour une fois. (Après je te l'accorde, faut avoir un peu d'assurance.) N'aie pas honte de toi, t'as rien fait de mal. La seule personne sale, c'est ce pauvre type.

Pourquoi avoir accepté de lui envoyer ta poitrine alors qu'il t'a fait des demandes bizarres juste avant (le truc de la fessée), se moquait de tes cheveux et a fait du tort à ta pote ? :( Méfie-toi des gens que tu ne connais pas bien... Prends du recul sur les compliments que l'on te fait, ça n'efface pas le reste.

Et quand tu fais des nudes, essaie de faire en sorte de ne pas être reconnaissable (visage, cheveux spéciaux, tache de naissance, pièce de ta maison, pseudo s n a p).

En cas de problème (diffusion de photo, harcèlement, chantage notamment), surtout parle-en à tes parents ou à un grand frère/grande sœur, ou un membre de ta famille qui pourra t'aider. Et si jamais t'as un soucis au lycée, tu peux en parler au CPE...
Message édité par Aenere le 12/08/2018 à 21:40:06
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nudes, culpabilité, regrets... Nudes INTERDIT
Plus de sujets relatifs à : J'ai envoyé des nudes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dépression et peurs 1
Site pour regarder des anime !? 6