|-  

||-  J'ai envie d'en finir pour de bon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai envie d'en finir pour de bon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361522
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
Profil : Quidam
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 14:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous .
J'écris une nouvelle fois sur le forum car j'ai besoin de votre aide .
Il y a un an , j'ai pris un râteau qui me restera en mémoire .
Cette fille , je l'aimais tellement . Il était impossible pour moi de faire ma vie sans elle ... Malheureusement , elle est en couple et m'a dit non . J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps . Je pleure encore aujourd'hui et j'en suis réduis à l'espionner sur les réseaux sociaux comme twitter et instagram . Je regarde ses moindres faits et gestes , ses photos . Ca me rend triste , ça m'obsède . Je rêve d'elle régulièrement tellement que j'étais très amoureux d'elle cry:{}
Par ailleurs , elle s'est servie de moi toute mon année de première S . Quand elle avait besoin de moi pour quoi que ce soit , j'étais présent . Mais au lycée , elle faisait semblant de ne pas me connaître et par conséquent , elle m'ignorait . Il faut savoir que c'est une fille " populaire " ( purée qu'est-ce que je déteste ce mot enfin ) et moi , je suis un garçon discret qui n'a jamais eu de copine . Elle est le genre de filles à bien s'amuser en soirée avec son mec et ses amies . Tandis que moi , non . Je bosse pour mon avenir et fais du sport ... Je suis régulièrement critiqué à cause de ma façon d'être .
Ca aurait été utopique de sortir avec elle cry:{}

Récemment , on s'est vite fait reparlé . On a discuté du permis de conduire et comme elle avait besoin de beaucoup d'infos sur ce sujet ( les pièges à l'examen , les questions , installation etc etc ) , je lui expliquais tout . Je lui ai donné de bons conseils afin qu'elle ne se plante pas bêtement comme moi . Elle avait l'air satisfaite .
Et le lendemain , je lui renvoie un message par rapport à la PACES et ... Elle voit mes messages ( messenger tmtc ) mais n'y répond pas . Incompréhension totale . Je me demande qui a éteint la lumière .

J'ai l'impression que quand ça sert ses intérêts , elle est ravie que je lui parle .

Toujours est-il que je ferais tout par Amour rien que pour Elle . Mais ça n'arrivera jamais . J'ai besoin de parler pour extérioser cette rancoeur que j'ai envers elle . Ca m'a poussé à avoir une certaine " haine " de la Femme en général . J'ai l'impression de toujours retomber sur des andouilles . Je me dis que l'Amour n'existe plus , c'est seulement une utopie --"

J'en peux plus , je suis à bout , je vais faire des bêtises cry:{} cry:{} Aidez-moi svp les gens , vous êtes mon dernier recours ...

(Publicité)
n°361528
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:55:04  

Déja stop être un canard. Je me souviens de tes réponses sur certains postes, je t'invite à lui parler de la même manière, ça devrait la calmer ^^.
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°361533
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 19:51:32  

mrLapinBlanc a écrit :

Déja stop être un canard. Je me souviens de tes réponses sur certains postes, je t'invite à lui parler de la même manière, ça devrait la calmer ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Hein ? Lesquelles ? Je sais que je trash Talk certains gens mais je comprends pas là

n°361547
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 23:16:45  

Bonsoir,

Cette fille, je ne la nommerai pas, par acquis de conscience. Mais tu dois te ressaisir bon sang !
Ne te laisses pas manipuler. Tu as besoin de tourner la page et de continuer à avancer. Tu as vécu une expérience, mauvaise certes, mais comme tout expérience tu en tires une leçon. Je sais que mes mots semblent, eux aussi, utopiques, pourtant ce sont les seuls que je puissent te donner.

Qu'est ce que tu aimes chez elle ?

Dis toi qu'il existe des tas de gens qui sauront te correspondre. On ne s'arrête pas sur ce genre de choses. La vie c'est de la boxe: tu avances, tu prends un coup, tu te relèves et tu continues.

Comme à dit mrLapinBlanc, montres-lui que tu ne te laisses pas abattre. Coupes les ponts. Tu te fais souffrir inutilement, et c'est inconcevable.

Je sais pertinemment que ce que je te dis peut te paraître insensé, impossible, et j'en passe. Mais trouves en toi la volonté. Le courage.
Gardes espoir pour le futur. Tu n'as pas fini ta vie, ne la considère pas comme gâchée dès à présent. Tu verras, plus tard, tu ne regretteras pas. Tu penseras que cela t'as servi à apprendre de nouvelles choses sur le monde. Les expériences forgent la personne, car elles apportent un savoir.

Oublies-la.
Message cité 1 fois

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°361548
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 23:29:46  

PassagèreOccitane a écrit :

Bonsoir,

Cette fille, je ne la nommerai pas, par acquis de conscience. Mais tu dois te ressaisir bon sang !
Ne te laisses pas manipuler. Tu as besoin de tourner la page et de continuer à avancer. Tu as vécu une expérience, mauvaise certes, mais comme tout expérience tu en tires une leçon. Je sais que mes mots semblent, eux aussi, utopiques, pourtant ce sont les seuls que je puissent te donner.

Qu'est ce que tu aimes chez elle ?

Dis toi qu'il existe des tas de gens qui sauront te correspondre. On ne s'arrête pas sur ce genre de choses. La vie c'est de la boxe: tu avances, tu prends un coup, tu te relèves et tu continues.

Comme à dit mrLapinBlanc, montres-lui que tu ne te laisses pas abattre. Coupes les ponts. Tu te fais souffrir inutilement, et c'est inconcevable.

Je sais pertinemment que ce que je te dis peut te paraître insensé, impossible, et j'en passe. Mais trouves en toi la volonté. Le courage.
Gardes espoir pour le futur. Tu n'as pas fini ta vie, ne la considère pas comme gâchée dès à présent. Tu verras, plus tard, tu ne regretteras pas. Tu penseras que cela t'as servi à apprendre de nouvelles choses sur le monde. Les expériences forgent la personne, car elles apportent un savoir.

Oublies-la.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message :)
Oui , je vais l'oublier ...
Mais Quesque je ne vais pas regretter plus tard ? :/

n°361550
PassagèreO​ccitane
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 23:34:57  

Ce que tu ne regretteras pas, c'est de l'avoir vécu.
De rien. C'est normal.
Mais ne le dis pas. Fais-le.
Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°361554
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 23:44:24  

PassagèreOccitane a écrit :

Ce que tu ne regretteras pas, c'est de l'avoir vécu.
De rien. C'est normal.
Mais ne le dis pas. Fais-le.
Afficher plus
Afficher moins

Ok d'accord mais j'arrive pas a concevoir le fait que je ne serai jamais avec elle .
Ça m'a écœuré et je me renferme sur moi même ...

(Publicité)
n°361555
PassagèreO​ccitane
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 00:03:10  

Conçois alors que tu seras avec une autre personne, celle qui te correspondra vraiment. Regarde devant toi, et non derrière, le passé appartient au passé.

Rattrapes-toi tant qu'il en est encore temps. Te renfermer ne t'apporteras rien, sinon de mauvaise choses que je te ne souhaite vraiment pas.
C'est sûr que ça fais mal, mais tu dois être plus fort que ça.

---------------
*Just MUSEic
n°361558
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 10:04:57  

Oublie cette fille. Elle te fait du mal et tu le sais. Alors, zappe-là et passe à autre chose. Le passé est le passé. L'avenir reste à écrire. Alors, écris-le. Et pour l'écrire comme tu le voudrais, il faut oublier cette mauvaise expérience passée. Ca te ronge intérieurement et ça te met des barrières qui t'empêchent d'aller de l'avant.
Ne lui montre pas que tu t'affaiblis face à son attitude, tu es plus fort que ça. Prend ton courage à deux mains, dis-lui ce que tu penses si tu le souhaites et oublie-là. Un jour, tu en trouveras une qui te mérite, ne t'en fais pas :)

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°361560
Chachaouet​te_04
salouche toi !
Profil : Inconnu
chachaouette_04
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 10:16:47  

Elle ce sere de toi pour les bonne occasion et puis si tu veux parler pv ça me dérange pas

---------------
J'aime les One Direction j'adorerais rencontrer squeezie ou un autre youtubeur
Et ce que j'adore le plus c'est écrire et jouer au basket
n°361563
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 11:03:22  

Tu as peur de regretter ? regretter quoi ? d'être avec quelqu'un qui ne t'aime pas ?
tu n'as même pas à pleurer, juste à passer à la suite. ëtre heureux dans la vie n'est pas compliquer, il suffit juste de comprendre que ce bonheur ne vient pas des autres, mais de TOI. Fais en sorte d'être épanouie dans ta vie, et là tu vas attirer les gens, et avec tes études de dentistes tu auras les moyens.

---------------
n°361564
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 11:10:39  

Merci tout le monde pour vos messages ^^
Ça fait plaisir :)
Oui , je suis obligé de l'oublier de toute façon .
Le passé c'est le passé . Je me projette maintenant et ai un bel avenir devant moi . J'ai beaucoup à faire donc je ne dois pas baisser les bras :(
Oui , comme le disait chachaou... , elle se sert de moi pour ses intérêts ... Après, je ne l'intéresse pas et c'est cela qui me ronge de l'intérieur .

(Publicité)
n°361566
Luna8520
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 11:50:45  

Je comprend pas comment tu peux être amoureux d'elle. Quand tu explique que tu l'espionne sur les réseaux sociaux, que tu pleure pour elle et tout on sens que t'es vraiment amoureux. Mais quand tu nous dis que cette fille est "populaire", qu'elle a un mec et plein d'amis, qu'elle s'éclate en soirée et tout ce genre de chose, et que toi à coté t'es le mec discret qui bosse en pensant à son avenir, vous avez l'air un peu beaucoup trop différent pour que l'un puisse être amoureux de l'autre. Surtout que toi tu n'a jamais eu de copines, alors je pense que c'est tes hormones qui te travaillent pas mal et qui te font penser que tu as des sentiments pour quelqu'un, et de manière très intense (j'ai eu un mec comme ça, il a jamais eu de copines et au moment où on a commencé à sortir ensemble, j'ai eu droit à tout les câlins les bisous l'amour du monde, genre overdose). M'enfin bref
Vous êtes des ados, tu es en quoi? Terminale? Regarde la vie devant toi, il te reste une année, le bac, et après t'attaque la vraie vie avec les études (oui bon ça c'est pas terrible mais voilà), les jobs (certains peuvent être amusant), la majeurité (bonjour boîte de nuit, permis de conduire, les vacances avec les potes...). T'es encore jeune, des râteau (désolé de te dire ça) t'en aura encore, donc si tu te lamente à ce point là dès la première meuf qui te rejette tu vas vraiment pas t'en sortir dans la vie. Donc tu te reprend, tu respire, tu souris et surout, SURTOUT, tu arrête de parler à cette conne, parce que c'est plus que clair qu'elle se fiche de toi, tu l'a dit toi même: elle te parle seulement pour servir ses intérêts. Et toi à chaque fois ça te donne un espoir, un faux espoir, qui vas te détruire un peu plus lorsqu'il s'envole.
Message cité 1 fois
n°361567
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 12:07:41  

Luna8520 a écrit :

Je comprend pas comment tu peux être amoureux d'elle. Quand tu explique que tu l'espionne sur les réseaux sociaux, que tu pleure pour elle et tout on sens que t'es vraiment amoureux. Mais quand tu nous dis que cette fille est "populaire", qu'elle a un mec et plein d'amis, qu'elle s'éclate en soirée et tout ce genre de chose, et que toi à coté t'es le mec discret qui bosse en pensant à son avenir, vous avez l'air un peu beaucoup trop différent pour que l'un puisse être amoureux de l'autre. Surtout que toi tu n'a jamais eu de copines, alors je pense que c'est tes hormones qui te travaillent pas mal et qui te font penser que tu as des sentiments pour quelqu'un, et de manière très intense (j'ai eu un mec comme ça, il a jamais eu de copines et au moment où on a commencé à sortir ensemble, j'ai eu droit à tout les câlins les bisous l'amour du monde, genre overdose). M'enfin bref
Vous êtes des ados, tu es en quoi? Terminale? Regarde la vie devant toi, il te reste une année, le bac, et après t'attaque la vraie vie avec les études (oui bon ça c'est pas terrible mais voilà), les jobs (certains peuvent être amusant), la majeurité (bonjour boîte de nuit, permis de conduire, les vacances avec les potes...). T'es encore jeune, des râteau (désolé de te dire ça) t'en aura encore, donc si tu te lamente à ce point là dès la première meuf qui te rejette tu vas vraiment pas t'en sortir dans la vie. Donc tu te reprend, tu respire, tu souris et surout, SURTOUT, tu arrête de parler à cette conne, parce que c'est plus que clair qu'elle se fiche de toi, tu l'a dit toi même: elle te parle seulement pour servir ses intérêts. Et toi à chaque fois ça te donne un espoir, un faux espoir, qui vas te détruire un peu plus lorsqu'il s'envole.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour , tu ne comprends pas et moi non plus . C'est pas explicable , c'est comme ça --"
Non , le bac je l'ai passé. Je rentre en études supérieures ( fac de médecine ) ...
De quoi overdose ??

n°361568
Luna8520
luna8520
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 12:17:29  

Bah voilà t'as passé le bac, tu entre dans les meilleures année de ta vie vieux, t'as pris un râteau par une conne qui continue de se servir de toi, et ça te pourrie la vie. Donc sourire et oublie la
Message cité 1 fois
n°361569
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 12:20:26  

Luna8520 a écrit :

Bah voilà t'as passé le bac, tu entre dans les meilleures année de ta vie vieux, t'as pris un râteau par une conne qui continue de se servir de toi, et ça te pourrie la vie. Donc sourire et oublie la
Afficher plus
Afficher moins

Ouais c'est vrai que je vais rentrer dans milieux avec de nouvelles personnes et tout ...
Une conne fin voila --" je sais pas trop quoi dire sur ce terme mais bon .
A l'heure actuelle , je me demande encore pourquoi elle a fait ça . Je saisi toujours pas , je me demande ce que j'ai pu lui faire pour qu'elle se comporte ainsi .
Parce qu'en vérité , si tu te comportes de la sorte , tu finis par regretter non ?

n°361570
PassagèreO​ccitane
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 12:45:43  

Ne te poses pas de questions sur son compte. Laisses la dans son coin.
Il existe malheureusement des gens qui ne le regrettent pas. Tu n'as rien fais, c'est son attitude, tout simplement.

---------------
*Just MUSEic
n°361572
mrLapinBla​nc
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:08:10  

Pourquoi elle fait ça ? car tu es un canard xD elle demande => tu lui donnes.
Pourquoi arrêter ? Elle ça lui coûte rien, au mieux elle gagne max temps, au pire, ba osef elle demandera à un autre xD

---------------
n°361573
Mademoisel​le_Jadeuh
Vive les pandas et les licornes ! :3
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:08:23  

Hey ! Je suis dsl pour toi, je comprends ce qui t'arrive, j'ai une amie qui a le même genre de problème... :( C'est sûr c'est pas facile, mais laisse tomber. Cette fille profite de toi, elle fait plus ou moins la focus avec toi et te prends pour un bouche-trou en quelque sortes... Tu ne mérites pas une fille comme elle et elle ne mérite pas d'être avec un mec aussi bien que toi ! Fait pas de connerie pour une fille comme elle ! Tu peux trouver beaucoup mieux qu'elle ! :) Et tu as raison, bosse dur pour ton bac/tes études ! C pas elle qui va faire ta vie ou qui va t'aider ! Essaie de te faire des potes, de traîner avec une bande etc... Oublie-là y'a des filles bcp mieux qu'elle, on est pas toutes comme ça (heureusement)... Et surtout n'hésite surtout pas à parler à des personnes ! Ne garde rien pour toi, ça fait du bien de parler de ces problèmes à quelqu'un ! ;)
Message cité 1 fois
n°361574
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:09:01  

C'est bien triste alors de se comporter comme ça .
J'espère que toutes les filles ne sont pas comme elle
Message cité 1 fois
n°361576
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:14:01  

FanDuTourDeFrance a écrit :

C'est bien triste alors de se comporter comme ça .
J'espère que toutes les filles ne sont pas comme elle
Afficher plus
Afficher moins

Non heureusement, on n'est pas toutes comme elle ! Passe à autres choses, tu trouveras bcp mieux qu'elle ! Tu mérites pas d'être avec une meuf comme elle. Et elle mérite pas d'être avec un mec aussi gentil et sympa que toi ! ;)

Message cité 1 fois
n°361577
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:22:04  

Mademoiselle_Jadeuh a écrit :

Non heureusement, on n'est pas toutes comme elle ! Passe à autres choses, tu trouveras bcp mieux qu'elle ! Tu mérites pas d'être avec une meuf comme elle. Et elle mérite pas d'être avec un mec aussi gentil et sympa que toi ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ahah merci c'est gentil ça me touche :)

Message cité 1 fois
n°361582
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:32:40  

Ahah merci c'est gentil ça me touche :)
Afficher plus
Afficher moins

De rien c'est normal ! lol:{} :D :) ;)

n°361584
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:34:58  

Hey ! Je suis dsl pour toi, je comprends ce qui t'arrive, j'ai une amie qui a le même genre de problème... :( C'est sûr c'est pas facile, mais laisse tomber. Cette fille profite de toi, elle fait plus ou moins la focus avec toi et te prends pour un bouche-trou en quelque sortes... Tu ne mérites pas une fille comme elle et elle ne mérite pas d'être avec un mec aussi bien que toi ! Fait pas de connerie pour une fille comme elle ! Tu peux trouver beaucoup mieux qu'elle ! :) Et tu as raison, bosse dur pour ton bac/tes études ! C pas elle qui va faire ta vie ou qui va t'aider ! Essaie de te faire des potes, de traîner avec une bande etc... Oublie-là y'a des filles bcp mieux qu'elle, on est pas toutes comme ça (heureusement)... Et surtout n'hésite surtout pas à parler à des personnes ! Ne garde rien pour toi, ça fait du bien de parler de ces problèmes à quelqu'un ! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison , autant que je focus mes études plutôt qu'une fille comme ça.
Heureusement si toutes les femmes ne sont pas comme cela alors ^^
Oui ça m'a fait du bien de parler . Je suis comme " soulagé " c'est bizarre mais ça me fait cette sensation .
J'en ai jamais parlé en plus . Ma famille ne sait rien et je veux pas leur dire parce que je me sentirais " gêné" je Sais pas si tu comprends :)
Bah un mec bien comme moi et sympa euh ... :) c'est vous qui le dites hein !

Message cité 1 fois
n°361585
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:41:29  

Oui tu as raison , autant que je focus mes études plutôt qu'une fille comme ça.
Heureusement si toutes les femmes ne sont pas comme cela alors ^^
Oui ça m'a fait du bien de parler . Je suis comme " soulagé " c'est bizarre mais ça me fait cette sensation .
J'en ai jamais parlé en plus . Ma famille ne sait rien et je veux pas leur dire parce que je me sentirais " gêné" je Sais pas si tu comprends :)
Bah un mec bien comme moi et sympa euh ... :) c'est vous qui le dites hein !
Afficher plus
Afficher moins

De rien tkt c'est normal ! :) Et oui c'est normal de se sentir soulagé, il faut pas garder tout pour soit ! Après c sûr que c'est gênant d'en parler à sa famille mais franchement je te conseille d'essayer quand même... Ça te fera toujours du bien et tu te sentiras un peu comme "libre" de te sortir de ça. Tourne la page et repars à zéro. Tu trouveras bcp mieux qu'elle. Sinon bon courage pour tes études/bac continue comme ça ! ;) Et si tu as des problèmes parles-en.

Message cité 1 fois
n°361586
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:47:31  

De rien tkt c'est normal ! :) Et oui c'est normal de se sentir soulagé, il faut pas garder tout pour soit ! Après c sûr que c'est gênant d'en parler à sa famille mais franchement je te conseille d'essayer quand même... Ça te fera toujours du bien et tu te sentiras un peu comme "libre" de te sortir de ça. Tourne la page et repars à zéro. Tu trouveras bcp mieux qu'elle. Sinon bon courage pour tes études/bac continue comme ça ! ;) Et si tu as des problèmes parles-en.
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui c'est clair , je tourne définitivement la page. Ces histoires de filles et de popularités vont me paraître très loin a partir de l'an prochain .
Je rentre dans l'univers de la médecine avec un cours qui m'attend dès le mois de décembre . J'ai carte blanche . Il est donc inutile de m'encombrer l'esprit avec ce genre de futilités ...

Message cité 1 fois
n°361588
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 13:56:39  

Ah oui c'est clair , je tourne définitivement la page. Ces histoires de filles et de popularités vont me paraître très loin a partir de l'an prochain .
Je rentre dans l'univers de la médecine avec un cours qui m'attend dès le mois de décembre . J'ai carte blanche . Il est donc inutile de m'encombrer l'esprit avec ce genre de futilités ...
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison... Concentre-toi sur ton travail et laisse un peu tes histoires d'amours de côté, tu auras tous le temps après tes études ! :p Et laisse vraiment cette fille, tu mérites pas une fille comme ça ! ;)
Voilà, j'espère que je t'aurais aider :D
Sinon bonne continuation et je te dis "merde" pour tes études !
Continue comme ça !

Message cité 1 fois
n°361589
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:02:57  

Oui tu as raison... Concentre-toi sur ton travail et laisse un peu tes histoires d'amours de côté, tu auras tous le temps après tes études ! :p Et laisse vraiment cette fille, tu mérites pas une fille comme ça ! ;)
Voilà, j'espère que je t'aurais aider :D
Sinon bonne continuation et je te dis "merde" pour tes études !
Continue comme ça !
Afficher plus
Afficher moins

Tqt je bosse , je suis un bosseur ^^
Mais c'est grave quand même d'en être réduit à l'espionner sur les réseaux sociaux --"
Je pensais pas que j'en arriverai là

Message cité 2 fois
n°361590
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:06:50  

Mais c'est grave quand même d'en être réduit à l'espionner sur les réseaux sociaux --"
Afficher plus
Afficher moins

Mdr, c'est vrai que quand on est vraiment amoureux, on peut pas faire grand chose. C'est dur de passer à autres choses. Et on se rend pas compte de tout ce qu'on fait quand on aime quelqu'un... :D

n°361591
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:06:52  

Les autres ont dit ce qu'il fallait.
Non, toutes les filles ne sont pas comme ça, heureusement.

Ne pense plus à elle, ça t'encombre l'esprit pour rien et te ronge inutilement. Concentre-toi sur toi, sur tes études. Des filles, il en existe plein. Tu en trouveras d'autres, ne t'en fais pas pour ça :)

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°361592
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:09:02  

Afficher plus
Afficher moins

De toute façon, mtn tu as tourné la page, tu es passé à autres choses. C'est l'essentiel. Tu trouveras mieux qu'elle. Concentre-toi sur tes études.
(Je me répète mdr, dsl :D)

Message cité 1 fois
n°361593
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:16:52  

De toute façon, mtn tu as tourné la page, tu es passé à autres choses. C'est l'essentiel. Tu trouveras mieux qu'elle. Concentre-toi sur tes études.
(Je me répète mdr, dsl :D)
Afficher plus
Afficher moins

Mieux qu'elle, ça se peut ? lol:{}

Message cité 2 fois
n°361594
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:18:15  

FanDuTourDeFrance Vu ce que t'a dit d'elle et du peu que je connais de toi, tu ne peux que trouver mieux qu'elle c'est sur mon bro, peut etre une petite cycliste qui sait? xD
Message cité 1 fois
n°361595
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:18:21  

Afficher plus
Afficher moins

Oui un jour, tu trouveras une fille qui sera bcp mieux qu'elle ! :)
Après t'as encore le temps, mdr :D Tkt pas pour ça

Message cité 1 fois
n°361596
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:22:14  

Le Giga Bro a écrit :

FanDuTourDeFrance Vu ce que t'a dit d'elle et du peu que je connais de toi, tu ne peux que trouver mieux qu'elle c'est sur mon bro, peut etre une petite cycliste qui sait? xD
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ...

Une petite cycliste ça me plairait beaucoup ^^

n°361597
PassagèreO​ccitane
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:24:26  

XD

---------------
*Just MUSEic
n°361598
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:26:48  

Afficher plus
Afficher moins

Vu comment elle agit avec toi et ce dont tu dis à propos d'elle, oui tu trouveras mieux ;)

---------------
n°361599
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:27:28  

Oui un jour, tu trouveras une fille qui sera bcp mieux qu'elle ! :)
Après t'as encore le temps, mdr :D Tkt pas pour ça
Afficher plus
Afficher moins

Ouais tsais j'ai 18 ans et ça pèse sur moi tout ca . Je commence avec vieillir , j'aimerais bien me poser avec une fille quoi . Pas m'amuser , je ne suis pas dans cette optique . Surtout que voila , j'aimerais pas enchainer les filles , en faire souffrir etc .. C'est pas ma vision de la vie . Je veux une copine et limite ( je vais pas me cacher ) faire ma vie avec tu comprends ? :(

Message cité 1 fois
n°361600
Mademoisel​le_Jadeuh
mademoiselle_jadeuh
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 14:35:17  

Ouais tsais j'ai 18 ans et ça pèse sur moi tout ca . Je commence avec vieillir , j'aimerais bien me poser avec une fille quoi . Pas m'amuser , je ne suis pas dans cette optique . Surtout que voila , j'aimerais pas enchainer les filles , en faire souffrir etc .. C'est pas ma vision de la vie . Je veux une copine et limite ( je vais pas me cacher ) faire ma vie avec tu comprends ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Oui c sûr j'comprends. Mais tkt pas ça ira. ;)

n°361602
Le Giga Bro
Un pure génie mais incompris! Sinon, l'humour ca
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 15:17:12  

FanDuTourDeFrance Avec cette mentalité, sur que t'en trouveras une, les filles veulent des gars sérieux et fidèles ce que tu as l'air d'etre donc t'inquietes avec le temps tu trouveras la bonne mon bro.
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN AIDE - Toujours envie d'acheter Plus envie de rien ... Pensées sombres ...
je crois que je suis en dépression+ envie de sucide envie de parler a quelqu'un
Envie de disparaître 13 ans j'ai fais l'amour+envie de suicide...
Quand je me masturbe j'ai envie de pisser ( 15 ans ) Envie de tout laisser pour partir
Envie de parler. HELP! Une envie de partir, de tout changer
Je veux finir le lycée à l'étranger, comment convaincre mes parents?  
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie d'en finir pour de bon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remplacement à l'internat 3 12/07/2017 à 16:40:23
Petit projet ! 33 21/07/2017 à 21:36:41
Sous le coup de l'énervement je dit des choses méchantes/blésantes 6 12/07/2017 à 13:32:16
Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ? 12 25/07/2017 à 22:07:27
Internat 6 11/07/2017 à 22:49:52