4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Notes pour entrer dans le superieur!! J'ai besoin d'aide...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Notes pour entrer dans le superieur!! J'ai besoin d'aide...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kylie13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2019 à 20:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir à celui ou celle qui me lit. :)

Alors je suis actuellement en Terminale ES et j'aimerai beaucoup postuler pour une fac de droit et je pense que c'est un domaine dans lequel je me plairais bien...

J'ai un bon esprit d'analyse et ma redaction est plus ou moins correcte dependant de la matiere (en philo pour mon explication de texte : 18/20 et environ 12/20 en SES (sciences economiques et sociales) en EC3 (une sorte de mini disserte).

Pour faire simple, la philo et la SES sont des matieres que j'aime beaucoup et mes notes du premier trimestre dans ces deux matieres sont : 15 en philosophie et 12 en SES
D'apres moi et quelques recherches menées, ces deux matieres sont tres benefiques pour celles et ceux qui veulent entamer des etudes de droit. hebe:{}

Cependant la moyenne generale recquise est de 12 et ma moyenne du premier trimestre de Terminale est de 11,80...
Pour essayer de compenser j'envoi aussi mes moyennes de Premiere qui depassent legerement cette moyenne de 12.