FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Toujours se faire engueuler...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toujours se faire engueuler...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
je_suis_bete
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 00:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey...Je suis encore la pour le même genre de poste ; crise d'angoisse :((
Enfin cette fois c'est un petit problème (je pense petit).. en gros, tout les jours, mais vraiment tout les jours, je me fait engueuler par mon père. Pour des choses vraiment insignifiantes des fois, mais il m'engueule quand même. Et ça depuis le début des vacances..Je recommence à faire des crises d'angoisses et je pense que c'est un peu à cause de ça.. comment je pourrais faire ? J'ose pas en parler à ma mère au cas où si elle lui répète.. aidez moooi T-T

(Publicité)
Profil : Etranger
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 13:25:25  

Salut
Malheureusement nous on peut pas faire grand chose derrière notre écran ^^
Il faut que tu en parle à un de tes parents, peut être que ton père est stressé en ce moment et qu’il relâche sa pression sur toi?

Profil : Quidam
bell41
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 15:06:41  

Je suis un peu dans la même situation que toi. Je pense que tu devrais essayer de lui parler un jour où il est calme et lui dire que cette situation te rend vraiment mal. Vous pourriez essayer de trouver une solution. Et si il continue et ne comprends rien, malheureusement il n'y aura rien à faire à part essayer de l'ignorer et de partir dans un coin tranquille quand il fais ça. Ça t'évitera de te rendre trop mal

Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:34:05  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Blah Blah & Cie vers la catégorie Entraide par Legere amo

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 16:43:20  

Tu as déjà vu une professionnelle pour te confier ? Quelqu'un, un prof, un membre de ta famille, un ami majeur, pourrait-il t'aider et lui en parler ?

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peur de me faire engueuler... J'ai fait une grosse connerie.  
Plus de sujets relatifs à : Toujours se faire engueuler...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment amorcer une discussion ? 4
Mes parents s'en foutent de moi 16
il m'a avoué qu'il avait été plus amoureux de son ex que moi 109
Photo privé 3
Troll , « usurpation d’identité fo » 28