FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

L'enfer

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'enfer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mae230453
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 20:44:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand j'étais(en maternelle ) petite j'avais plein d'amies ont s'entendaient tous bien , puis en primaire j'avais moins d'amie qu'avant je ne comprenais pas pourquoi.
J'etais plus grande de taille que les autrr et ça commencé a parler sur moi , j'etais dessus et jr ne comprenais pas pourquoi, ça me critiquer sur mon physique ça me fais de la peine mais je voyais leir vrai visage.
Depuis la maternelle j'ai eu une poussée de croissance que toutes les filles j'ai eubmes règles tôt mon corps a commencé se transformer javais des forme .
Le fait que je suis grande jais des formes ça me complexer , plus que ma mère elle me rabaissé en disans que jetais grosse et les autre filles qui en rajoute jai perdue confiance en moi .
Puis arriver au college la plus d'amies elles ont retourné leur veste elles me critiquer en disant que je suis moche grosse tout ça, c'était au quotidien ça me fatigué le morale de plus ma mère elle ne m'aider pas .
Ce n'était pas facile, en plus je n'en parler a personne .
En 6 eme jai rencontré mon copain actuelle j'oubliais les autres qui me faisais du mal .
Et les autrevon essayé de monter la tête de mon copain , ils ont réusssi un peut mais mon copain l'ai a surpris.
Ce que lai autres.m"ont fait subir c'est de l'harcelement moral .
En faites les autre aime me voir malheureuse.
Ils ont tout fait pour casser notre couple.
Il y avais des ragots puis quand mon copain avait qui mon collège en décembre 2014 car un con a jeté de l'acide sur lui.
La cetais lenfer je suis tombée dans une dépression jusqu'à qye mon copain et moi noys nous retrouvions ses parents l'interdit de sortir.
Puis ça continue l'harcelement jusqu'a en 3 ème j'ai eu mon brevet mention bien j'etais fiere de moi.
La c'est le bonheurs avec mon copain je suis heureuse . Mais l'harcelement continue
Tout ce qui compte pour moi cest mon chéri.
En gros mon manque de confiance en moi vient des autres et ma mère qui m'ont rabaissé.
Et ce que je comprends pas cest que je n'ai rien fait aux autres pour que c'est gens me déteste.

(Publicité)
Profil : Inconnu
kaylo
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2018 à 20:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir Maë,
Je c'est ce que tu ressent je vit actuellement pareil ou du moin pas vraiment moi c'est un peux plus grave un ancien ami [Plus faible que moi]
Essaye de me tuer en cours genre (etouffement,ect...) Il avait commencer pas de l'harcelement morale puis maintenant c'est pire. Il manipuler les autres (Encore mtn ) contre moi et j'ai ossez en parler a ma mére malgret qu'il continue il va finir au poste et tous les autres ce calmerons sinon revenons a ton probleme en a tu déjà parler a ton pére car si tu n'a pas confiance va voir ton pére en général les pére sont plus sympas avec leurs fille si tu n'y a pas était explique lui et revient donner ta réponse sinon dit ce qu'il ta dit quand tu lui en a parler

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'enfer de ma colocation. Visage long= véritable enfer--'
Ma vie est un ENFER, que faire ? AIDEZ MOI SFR family teens : l'enfer au quotidien !
Je vis un vrai enfer chez moi je suis à bout c'est l'enfer à cause de ses photos... aidezvmoi svp :'(
Ma vie est un veritable enfer.Aidez moi Complexée, un enfer...
Ma meilleures amies vie un enfer avec sa tante et se fait frapper. Ma sœur mon enfer et moi
Plus de sujets relatifs à : L'enfer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
@ 0
Aide! Lettre de motivation 8
je n ai plus confience en moi 2
Je suis perdue 2
Cadeau pour ami 1