FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Endoscopie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Endoscopie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
amustrum
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, l’hôpital m’a envoyé un message car ils veulent me faire une endoscopie (caméra que l’on insère via l’oesophage) pour vérifier que je n’ai rien dans l’estomac car j’ai des nausées fréquente, peut-être dû à des remontées acides ?
(je ne suis pas enceinte car j’ai jamais eue de rapport sexuel, plus des prises de sang négatives.)

Je suis contre car clairement j’ai peur (de me réveiller pendant l’acte), mais mes parents veulent que je le fasse.

Du coup si je refuse et qu’ils disent oui, serais-je obligée de le faire ?

Et si des personnes en ont déjà eue pourriez-vous me raconter comment ça c’est passé ?

Édit: je suis une fille de 17 ans.
Message édité par Amustrum le 14/05/2018 à 19:46:19
(Publicité)
Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'Hom
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:50:18  

Cc, moi je n'en ai pas eu mais pour l'accord de tes parents, tout dépend si tu es mineure ou majeure, si tu es majeure , les médecins ne prendront pas en compte l'avis de tes parents mais que le tien, et sinon c'est tes parents qui decident je crois, mais il faut se dire que c'est pour ta santé et qu'il vaut mieux le faire plutôt que de ne rien faire et que ce soit pire même si je sais que ça doit être un mauvais moment a passer :/  Bonne chance en tout cas, j'espère que ça se passera bien :)

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:40:45  

Tu te reveilleras pas au milieu.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
Profil : Inconnu
amustrum
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 21:49:48  

Amxliaa bah je suis mineure mais bon, je vais le faire étant donné qu’effectivement je n’ai pas grand chose à perdre, et merci. :)

junagato Mdrr oui merci de ta réponse. :D

Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'Hom
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:05:23  

Derien :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse