4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Enceinte ou pas

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maghrebina
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 01:03:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir alors
J ai fait l amour avec mon copain le vendredi 1 fevrier , nous nous sommes proteger mais j ai eu peur que le preservatif soit mal mit et je ne sait pas si s etait du liquide preszminal ou de la mouille alors on a areter ( donc il na pas ejaculer ) dans l heure j ai pris la pillule du lendemain . Mercredi j ai commencer a resentirdes petite crampe au bas du ventrz et j ai mal au deux ovaire . J ai la poitrine sensible mais j ai pas beaucoups de perte blanche . Mais j ai peur de tomber enceinte ou je ne sait pas pouvez vous me donner votre avis ? Y a t il des risque que je tombe enceinte j ai tres peur je ne prend pas la pillule pour info

nenette94786014
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2019 à 10:20:02  

je ne pense pas que tu sois enceinte, si tu a pris la pullule du lendemain et qu’il n’a pas ejaculer normalment tu ne devrais pas tomber enceinte, et pour tes douleur peut être que tu va avoir tes règles , en tout cas j’espere que ces ça, tu pourra être plus rassurer une fois que tu aura tes règles mais au bout de 2semaine de retard de règles, fait un test de grossesse ou rend toi a un peu planning familial!
Message cité 1 fois
maghrebina
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 02:24:02  

nenette94786014 a écrit :

je ne pense pas que tu sois enceinte, si tu a pris la pullule du lendemain et qu’il n’a pas ejaculer normalment tu ne devrais pas tomber enceinte, et pour tes douleur peut être que tu va avoir tes règles , en tout cas j’espere que ces ça, tu pourra être plus rassurer une fois que tu aura tes règles mais au bout de 2semaine de retard de règles, fait un test de grossesse ou rend toi a un peu planning familial!
Afficher plus
Afficher moins

Jai fait une échographie on ma dit que je n avait rien au niveau de l utérus mais juste l endometre qui est c épaissit mais on ne ma pas diagnostiqué de foetus sa veux dire que je ne suis pas enceinte ?

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2019 à 12:09:14  

Non, ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte. C'est encore beaucoup trop tôt pour voir un foetus. Si tu veux être fixée, fais plutôt une prise de sang (qui détecte des hormones liées à une grossesse) ou un test urinaire (20 jours après la prise de risque)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ? Enceinte à 17ans
Suis-je enceinte ? Peur d'être enceinte
Enceinte ou pas d’apres vous? J’e ne suis pas sûr d’être enceinte HELP
tomber enceinte? Je ne suis pas enceinte dapres les test alors quesque j'ai..jai peur
J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fumer du papier 5
je pars en dépression 3
Notes pour entrer dans le superieur!! J'ai besoin d'aide... 2
Foyer pour mineur 17
Mon prenom en Anglais 6