FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je suis émotionnellement anesthésiée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Icy Soul
Profil : Quidam
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 14:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça m'arrive souvent.
Et vous ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
_tchoucky
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 15:00:07  

ça m'arrive aussi souvent que toi je pense et pour moi c'est pas un problème j'ai 14 ans et j'ai un vécu énorme j'ai même plus d'émotion j'ai l'impression de pas comprendre les autres personnes de mon age on dirait que je suis plus grand qu'eux mentalement mais pas trop physiquement je fait 1m64 pour 50 kg et j'ai déja de la barbe
Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 15:10:53  

_TCHOUCKY a écrit :

ça m'arrive aussi souvent que toi je pense et pour moi c'est pas un problème j'ai 14 ans et j'ai un vécu énorme j'ai même plus d'émotion j'ai l'impression de pas comprendre les autres personnes de mon age on dirait que je suis plus grand qu'eux mentalement mais pas trop physiquement je fait 1m64 pour 50 kg et j'ai déja de la barbe
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas un problème pour moi non plus. Au contraire, c'est beaucoup mieux comme ça.
Je voulais juste des témoignages tu vois ?
Normal que t'es plus grand qu'eux mentalement puisque que t'es plus mature du coup ça va.

Message cité 1 fois
_tchoucky
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 17:20:32  

The Lønely Girl a écrit :

C'est pas un problème pour moi non plus. Au contraire, c'est beaucoup mieux comme ça.
Je voulais juste des témoignages tu vois ?
Normal que t'es plus grand qu'eux mentalement puisque que t'es plus mature du coup ça va.
Afficher plus
Afficher moins

j'ai l'impression de pas être pareil et d'être un peu rejter donc ducoup je joue un role même mes notes sont moyennes et je le fait expres bon après faut pas faire comme dans dla télé réalité non plus mais voila si tu veux un peu connaitre ma situation j'ai fais un topic "plus aucune vie sociale" ou un truc dans le genre

Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 17:31:21  

_TCHOUCKY a écrit :

j'ai l'impression de pas être pareil et d'être un peu rejter donc ducoup je joue un role même mes notes sont moyennes et je le fait expres bon après faut pas faire comme dans dla télé réalité non plus mais voila si tu veux un peu connaitre ma situation j'ai fais un topic "plus aucune vie sociale" ou un truc dans le genre
Afficher plus
Afficher moins

Sauf que moi je ne joue pas de rôle. Tu perds ton temps à faire ça. Oui j'ai vue ton topic.

Message cité 1 fois
_tchoucky
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 17:37:51  

Sauf que moi je ne joue pas de rôle. Tu perds ton temps à faire ça. Oui j'ai vue ton topic.
Afficher plus
Afficher moins

ducoup je sais plus quoi faire parfois je suis moi même 3/4 du temps que je passe avec des amis au collège

Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 17:39:57  

_TCHOUCKY a écrit :

ducoup je sais plus quoi faire parfois je suis moi même 3/4 du temps que je passe avec des amis au collège
Afficher plus
Afficher moins

Je m'en fous.

Message cité 1 fois
(Publicité)
_tchoucky
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 17:41:49  

Je m'en fous.
Afficher plus
Afficher moins

oue t'a raison en vrai nsm

Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 17:56:06  

_TCHOUCKY a écrit :

oue t'a raison en vrai nsm
Afficher plus
Afficher moins

Je reviens a mon sujet même s'il n'y a plus rien à dire.

...
Profil : Citoyen
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 18:56:19  

Oui ça m'arrive aussi parfois, mais après ça revient à la normale , je pense que c'est une sorte de "protection" qu'on met en place inconsciemment lorsqu'on a trop souffert, on se coupe de toute émotion pour ne plus revivre la même chose
Je pense en effet que c'est une bonne chose, au moins plus rien ne peut nous atteindre et ça empêche de souffrir inutilement, mais je pense qu'à la longue, ce n'est peut être pas très bon, ça peut faire passer à côté de certaines choses
Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 19:06:11  

Høpe a écrit :

Oui ça m'arrive aussi parfois, mais après ça revient à la normale , je pense que c'est une sorte de "protection" qu'on met en place inconsciemment lorsqu'on a trop souffert, on se coupe de toute émotion pour ne plus revivre la même chose
Je pense en effet que c'est une bonne chose, au moins plus rien ne peut nous atteindre et ça empêche de souffrir inutilement, mais je pense qu'à la longue, ce n'est peut être pas très bon, ça peut faire passer à côté de certaines choses
Afficher plus
Afficher moins

Pour moi ça vaut le coup, j'ai réussie. C'est pas grave de passer à côté de certaines choses, moi ça me va de rien ressentir. Et puis même quand je suis heureuse ça revient, je n'ai même plus besoin de le déclancher. C'est devenu automatique.

...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 19:50:23  

Après si toi ça te permet de te sentir bien et que ça te convient peut être que c'est en effet mieux pour toi, chacun réagit et fonctionne différemment après tout, juste il ne faudrait pas avoir de regrets plus tard et il faut que ça soit quelque chose que tu apprécie vraiment et pas quelque chose que tu es contrainte de faire pour éviter de souffrir, je sais pas si yu vois ce que je veux dire, je sais pas trop comment expliquer en fait
Message cité 1 fois
(Publicité)
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 19:56:16  

Høpe a écrit :

Après si toi ça te permet de te sentir bien et que ça te convient peut être qst en effet mieux pour toi, chacun réagit et fonctionne différemment après tout, juste il ne faudrait pas avoir de regrets plus tard et il faut que ça soit quelque chose que tu apprécie vraiment et pas quelque chose que tu es contrainte de faire pour éviter de souffrir, je sais pas si yu vois ce que je veux dire, je sais pas trop comment expliquer en fait
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Ce n'est pas une contrainte sache le. J'apprécie vraiment, d'ailleurs c'est dans ces moments la que je me sens super bien et ça m'arrive souvent et c'est même devenu automatique.
Toi aussi ça te permet de te sentir bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Lønely Girl le 01/07/2018 à 19:56:35
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:11:36  

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Ce n'est pas une contrainte sache le. J'apprécie vraiment, d'ailleurs c'est dans ces moments la que je me sens super bien et ça m'arrive souvent et c'est même devenu automatique.
Toi aussi ça te permet de te sentir bien ?
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je pensais avoir été un peu floue, si ça te permet vraiment de te sentir bien alors c'est super, et donc je pense que dans ton cas en effet, c'est peut être bien de poursuivre cela autant de temps que ça te permet d'aller bien
Moi aussi ça me permet de me sentir mieux, disons que quand j'ai des émotions elles sont souvent négatives, alors je préfère être indifférente à tout, c'est mieux , je ne souffre pas inutilement comme ça :)

Message cité 1 fois
Message édité par Høpe le 01/07/2018 à 20:19:41
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:15:54  

Høpe a écrit :

D'accord je pensais avoir été un peu floue, si ça te permet vraiment de te sentir bien alors c'est super, et donc je pense que dans ton cas en effet, c'est peut être bien de poursuivre cela autant de temps que ça te permet d'aller bien
Moi aussi ça me permet de me sentir mieux, disons que quand j'ai des émotions elles sont souvent négatives, l'aire je préfère être indifférente à tout, c'est mieux , je ne souffre pas inutilement comme ça :)
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends ^^

1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:43:42  

Si cette situation ne te dérange aucunement, pourquoi tu postes dans Entraide ?

Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:48:20  

Je voulais des témoignages.
Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:50:49  

Je voulais des témoignages.
Afficher plus
Afficher moins

C'était pour savoir si tu était la seule ou si il y en avait d'autres dans ce cas là c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Høpe le 01/07/2018 à 20:53:49
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:52:03  

Høpe a écrit :

C'était pijr savoir si tu était la seule ou si il y en avait d'autres dans ce cas là c'est ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Non, je sais très bien que d'autres sont aussi dans mon cas. Je voulais juste des témoignages et je te remercie de m'en avoir donner.

Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:54:45  

Non, je sais très bien que d'autres sont aussi dans mon cas. Je voulais juste des témoignages et je te remercie de m'en avoir donner.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord ^^ derien, et si tu as besoin d'aide un jour n'hésite pas :)

Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 20:57:34  

Høpe a écrit :

D'accord ^^ derien, et si tu as besoin d'aide un jour n'hésite pas :)
Afficher plus
Afficher moins

J'en ai pas besoin, mais merci quand même.

Message cité 1 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:02:17  

J'en ai pas besoin, mais merci quand même.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, derien :)

Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 22:40:46  

Je cesse de me répéter avec toi... Mais j'ai pas l'impression que tu capte que c'est tout sauf une bonne chose. Depuis tout petit j'ai eu tendance à garder mes émotions dans une petite boîte perdue dans l'infini de mon esprit, ces émotions qui font souffrir et qu'on ne veut plus voir. A chaque fois que j'avais mal, je cherchais pas à comprendre, cette douleur prenait un TGV pour cette boîte. Ça aurait pu continuer comme ça longtemps mais des choses sont arrivées... A chaque fois que tu y mets un peu de ce que tu ressens cette boîte prends de l'ampleur. A un tel point que tu ne peux juste plus l'ignorer, tu n'as plus le choix que d'y entrer. C'est douloureux... bien plus qu'une seule personne peut supporter.

Ce comportement c'est ni plus ni moins que de la fuite.
Message cité 1 fois
Message édité par Mattooff le 01/07/2018 à 22:41:53

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 22:58:55  

Mattooff a écrit :

Je cesse de me répéter avec toi... Mais j'ai pas l'impression que tu capte que c'est tout sauf une bonne chose. Depuis tout petit j'ai eu tendance à garder mes émotions dans une petite boîte perdue dans l'infini de mon esprit, ces émotions qui font souffrir et qu'on ne veut plus voir. A chaque fois que j'avais mal, je cherchais pas à comprendre, cette douleur prenait un TGV pour cette boîte. Ça aurait pu continuer comme ça longtemps mais des choses sont arrivées... A chaque fois que tu y mets un peu de ce que tu ressens cette boîte prends de l'ampleur. A un tel point que tu ne peux juste plus l'ignorer, tu n'as plus le choix que d'y entrer. C'est douloureux... bien plus qu'une seule personne peut supporter.

Ce comportement c'est ni plus ni moins que de la fuite.
Afficher plus
Afficher moins

Si tu le dis...

emma-watson
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 00:11:18  

Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que tu t'en fous de tout ?

Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 00:49:36  

Emma Watson a écrit :

C'est pour ça que tu t'en fous de tout ?
Afficher plus
Afficher moins

En partie oui.

Message cité 1 fois
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2018 à 22:30:49  

On s'en fout
Message cité 1 fois
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 14:10:54  

Anata NiFakku a écrit :

On s'en fout
Afficher plus
Afficher moins

Parfait, alors ne répond pas à mon topic. Et ne perds pas ton temps à me répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par The Lønely Girl le 03/07/2018 à 14:11:19
anata-nifakku
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 15:39:01  

Déjà jfais cque jveu, donc tu t'calme direct
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:59:10  

Jai juste une question: comment vous faites pour ne rien ressentir ? Et vous ne ressentez pas non plus d'amour envers un partenaire ?
Message cité 2 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:09:42  

Tyurs a écrit :

Jai juste une question: comment vous faites pour ne rien ressentir ? Et vous ne ressentez pas non plus d'amour envers un partenaire ?
Afficher plus
Afficher moins

Bein pour ma part, ça se fait un peu tout seul, je saurais pas comment expliquer, et puis ensuite ça revient à la normale
Et non je ne ressens pas d'amour dans ces moments, ça paraît bizarre mais quand je suis dans cet "état", je me sens vide, il n'y a aucune émotion que je sens, je suis neutre pour tout en fait, donc même l'amour je ne le ressens pas dans ces périodes là , mais après c'est peut être différent pour d'autres

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:35:19  

Et quand tu dis vide est ce que c'est aussi vide d'énergie ? Et enfait vous n'êtes pas seulement in peu tristes ?
Message cité 2 fois
...
h-pe3
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:43:31  

Tyurs a écrit :

Et quand tu dis vide est ce que c'est aussi vide d'énergie ? Et enfait vous n'êtes pas seulement in peu tristes ?
Afficher plus
Afficher moins

Non justement c'est là que j'ai le plus d'énergie je trouve, je sais c'est bizarre, mais c'est juste que je suis neutre pour tout, et non justement dans ces moments là je ne ressens pas la tristesse, c'est après quand je reviens à la normale que je peux la ressentir

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 22:45:40  

C'est énorme il faut que j'essaie !
Quand est ce que vous avez pris conscience de ça ?

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:25:59  

Est ce que tu te poses des questions sur tout dans ces moments où est ce que ton cerveau est en stand by ?
Message cité 1 fois
Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 08:20:14  

Parfait, alors ne répond pas à mon topic. Et ne perds pas ton temps à me répondre.
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu hypocrite quand on sait que toi-même parfois tu postes sur des topics pour dire des choses sans intérêt qui n'ont pas lieu d'être.

Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 08:34:55  

Anata NiFakku a écrit :

Déjà jfais cque jveu, donc tu t'calme direct
Afficher plus
Afficher moins

Je suis très calme, tu sais. Continue si ça te fais plaisir x)

Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 08:35:34  

Tropical_ a écrit :

C'est un peu hypocrite quand on sait que toi-même parfois tu postes sur des topics pour dire des choses sans intérêt qui n'ont pas lieu d'être.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ah.. ^^

Icy Soul
the-l-nely-girl
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 08:39:35  

Tyurs a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Suite à certains événements et maintenant c'est devenu automatique. Et non je ressens pas d'amour mais je le ressens pas même quand les émotions reviennent. Pourtant j'aime ma famille mais j'arrive pas à le ressentir parfois.. mais ça me va de rien ressentir.

tyurs
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 10:34:42  

Tu as quel âge ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante