FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Pourquoi elle m'a embrassé ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi elle m'a embrassé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vini-vici
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 04:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà ça fait maintenant un moment que je cours après une fille, j'ai déjà mangé un mur et au final on s'est un peu éloigné et ce pendant 2-3 mois. Sauf qu'il y a maintenant 3 semaines on a renoué et on a recommencé les petits messages sur facebook, les snaps, les taquineries...

Bref jusqu'à ce qu'on arrive à ce sortir avec des amis et elle vient avec nous. Au début je sens qu'elle me cherche un peu en essayant de m'envoyer des pics devant tout le monde, en restant parler avec mes potes et en cherchant un peu le conflit, je fais genre de l'ignorer histoire de lui montrer que ça m'atteint pas et qu'elle va devoir changer de stratégie... bingo puisque juste après qui je vois se pointer à côté de moi pendant que je marchais un peu en retrait du groupe. On s'installe tranquillement dans un grand parc, on boit tous un peu histoire de passer une bonne soirée. Je la laisse venir vers moi mais je dévoile pas mon jeu de suite. Il y avait une animation avec un DJ qui était venu pour l'occasion, on va donc tous danser un peu, et dans l'euphorie de l'alcool et de la fête une amie que je connais depuis longtemps commence à faire des petits kiss à moi et une autre amie, la fille qui m'intéresse n'a pas loupé ce passage et se rapproche de moi en me demandant si elle pouvait elle aussi avoir un bisous, je lui sors un petit "si t'es gentille avec moi t'auras le tien".

Après avoir bien dansé à n'en plus pouvoir on s'écarte un peu de la foule pour prendre l'air tous ensemble, je me rapproche un peu de la fille en question et lui demande un petit massage parce que j'ai un peu mal aux épaules, après ça elle finit en ajoutant "c'est bon j'ai été gentille hein ?" je m'approche finalement d'elle pour l'embrasser sans plus, elle reste dans mes bras et 30 secondes plus tard elle décide de m'embrasser à nouveau mais cette fois-ci avec plus d'affection. Je finis donc la soirée avec elle jusqu'à ce que je décide de partir.

Le lendemain je ne reçois aucun message de sa part, j'envoie un snap à tous les gens qui étaient avec moi hier pour voir dans quel état ils sont et surtout pour voir si celle que j'ai enfin réussi à embrasser allait me répondre, sans résultat...
J'ai comme la sale impression qu'elle m'évite et finalement vers 23h je reçois un message de sa part en me disant qu'elle a culpabilisé toute la journée, qu'elle avait trop bu et qu'elle regrettait sachant qu'on venait de renouer etc... Je lui ai répondu qu'elle savait que j'avais de l'attirance pour elle et que même avec 4 grammes dans le sang il y a des choses qu'on ne fait pas inconsciemment. Elle a clos la conversation par un "il vaut mieux qu'on arrête de se voir un petit bout de temps", je lui ai dis qu'il valait mieux qu'on fasse comme ça.

J'aimerai donc savoir ce que vous en pensez, Pourquoi est-ce que c'est elle qui est venue m'embrasser une seconde fois si elle ne voulait rien commencer avec moi ? Est-ce qu'elle essaye de se cacher en se justifiant avec le fait qu'elle ai bu (qui plus est pas excessivement) ? Je fais tout pour l'éviter (j'ai effacé son numéro, supprimer les conversations snap et je l'ai enlevé des discussions fb) pour moi elle a joué avec mes sentiments. Je suis assez perdu quelqu'un a t'il connu cette situation ? Une fille pourrait peut être m'expliquer un peu comment vous fonctionnez dans vos têtes ? si là elle se donne du temps pour réfléchir ou si elle veut carrément passer à autre chose ? Pour l'instant, je pense l'oublier complètement je ne veut même plus redevenir son ami, dans tous les cas je ne ferai pas le premier pas, je pense que c'est elle qui doit me donner des explications... si elle revient dans 1 mois comme ça en tentant de renouer je l'envoi directement balader.

(Publicité)
Profil : Etranger
layley
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 12:25:54  

J'ai une amie qui a fait un oeu le meme style de connerie en plus soft quand meme XD

Sache que nous les filles, on se torture l'esprit, on fait pas les choses simplement, elle se donne sans doute du temps. Elle doit se dire qu'elle est allée trop vite, elle a peut-etre honte... Mais il faut se poser la question de pourquoi elle veut pas sortir avec toi, si elle t'a embrassé malgré tout c'est que tu lui plais un minimum. Alors est-ce qu'elle refuse parce qu'elle veut pas s'engager? Parce qu'elle a eu une mesaventure avec un gars? A cause d'un trait de caractere qui la derange enormement chez toi?

---------------
layley
lovelinessbeauty
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 13:47:41  

je suis d'accord avec layley

---------------
♥ si le plan A ne marche pas...
... il reste encore 25 autres lettres dans l'alphabet ♥
vini-vici
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 14:04:03  

Je sais pas le courant passait très, peut être trop bien, entre nous deux, elle m'avait aussi avoué que pendant un moment elle voulait bien sortir avec moi mais qu'elle a pas osé se lancer. Je pense qu'elle est sur un autre gars et que d'un coup j'ai dû tout chamboulé.
Je crois qu'il n'y a rien à faire sinon attendre, elle viendra d'elle même si elle veut une suite à tout ça.

lovelinessbeauty
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 15:16:07  

je penses que tu le sais déjà, une fille c'est hyper compliqué, alors si elle t'aime elle va se dire que si tu ne fais rien c'est parce que toi tu ne tient pas à elle, cependant si justement elle ne t'aime pas, elle sera plutôt soulagée que tu ne fasse rien. bon là je ne peux pas t'aider je ne sais pas se qu'elle ressens. enfin je ne veux pas dire ça pour t'embrouiller l'esprit encore plus, mais la plupart des filles ( en tout cas celles que je connais) penserai ça ^^

---------------
vini-vici
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 15:32:57  

Je lui ai fait savoir que je cherchais plus que de l'amitié, elle sait en quelque sorte ce que je ressens c'est pour ça que je préfère ne rien faire pour l'instant.
Merci pour vos réponses en tout cas ;)

layley
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 16:42:39  

Moi je te conseillerai quand meme d'essayer de lui reparler simplement (bonjour, ca va? ) pour montrer que tu l'oublies pas, car apres elle peut penser que tu la detestes pour t'avoir fait ce coup là! Disons que dans quelques jours il faudrait que tu lui fasses un petit coucou, sans etre trop entreprenant dans le cas où elle serait encore chamboulée

---------------
layley
(Publicité)
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 17:04:56  

Je pense que tu a juste abusé d'une fille qui ne savait pas ce qu'elle faisait tellement elle a bu.

Mec c'est pas très glorieux...

---------------
The only real HOODBOY
vini-vici
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 17:29:53  

En quoi j'ai abusé ? tu me prends pour qui sérieusement ? c'est elle qui est venue vers moi c'est pas comme si je l'avais forcé ou quoi que ce soit, garde ce genre de phrase pour toi tu crois vraiment que je suis un chien en manque, si j'avais vu qu'elle était pas clair dans sa tête et qu'elle vomissait tout ce qu'elle a bu j'aurais même pas approché.
Qu'est ce que faut pas entendre des fois, à lire ton commentaire on dirait que je l'ai violé et laissé dans un caniveau... frère tu crois que je vois pas une personne qui arrive plus à se tenir ? Si je suis là c'est que j'ai bien remarqué que l'alcool est pas la seule cause à tout ça.
Message cité 1 fois
Message édité par vini vici le 24/06/2014 à 17:31:13
lovelinessbeauty
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 17:57:27  

hoobboy rappelle toi que c'est elle qui lui a demandé, et qui a recommencé. il ne lui a pas sauté dessus ! è-é

---------------
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 17:58:52  

vini vici a écrit :

En quoi j'ai abusé ? tu me prends pour qui sérieusement ? c'est elle qui est venue vers moi c'est pas comme si je l'avais forcé ou quoi que ce soit, garde ce genre de phrase pour toi tu crois vraiment que je suis un chien en manque, si j'avais vu qu'elle était pas clair dans sa tête et qu'elle vomissait tout ce qu'elle a bu j'aurais même pas approché.
Qu'est ce que faut pas entendre des fois, à lire ton commentaire on dirait que je l'ai violé et laissé dans un caniveau... frère tu crois que je vois pas une personne qui arrive plus à se tenir ? Si je suis là c'est que j'ai bien remarqué que l'alcool est pas la seule cause à tout ça.
Afficher plus
Afficher moins

On dirais que tu essais de rationaliser ce que tu a fait... en te mettant en tête que c'est elle qui l'a provoqué... alors que sobre elle regrette clairement, et indique se sentir mal par rapport à ça...

---------------
The only real HOODBOY
lovelinessbeauty
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 18:10:12  

une fille culpabilise tout le temps peut importe se qu'elle fait !
dans toutes les discutions où tu apparais tes messages sont négatifs presque irritant. alors si tu n'as que ça à faire de ta vie, je te plain. maintenant tu es prié de sortir de cette conversation, puisque ton intérêt est clairement de l'enfoncer, et que tu ne lui apporte aucune aide. merci
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
layley
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 18:33:31  

Alors Hoodboy, pour te donner un exemple, l'amie dont je parlais avait un peu bu à une soirée, et a commencé a faire des bisous par-ci par-là à gars qu'on avait rencontré quelques heures avant (rien de grave tu te doutes).

Le lendemain elle a regretté, (et elle regrette toujours x) ) mais je peux te dire qu'on a passé toute la soirée avec elle et que c'est elle qui venait le chercher (lui était sobre).

C'est pas parce qu'on regrette le lendemain que ça veut dire qu'on a été forcé la veille!
Surtout chez les filles qui sont des vrais casse-têtes x)
Message cité 1 fois
Message édité par layley le 24/06/2014 à 18:38:02

---------------
layley
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 19:52:04  

lovelinessbeauty a écrit :

une fille culpabilise tout le temps peut importe se qu'elle fait !

Afficher plus
Afficher moins

Non :??:

layley a écrit :

Alors Hoodboy, pour te donner un exemple, l'amie dont je parlais avait un peu bu à une soirée, et a commencé a faire des bisous par-ci par-là à gars qu'on avait rencontré quelques heures avant (rien de grave tu te doutes).

Le lendemain elle a regretté, (et elle regrette toujours x) ) mais je peux te dire qu'on a passé toute la soirée avec elle et que c'est elle qui venait le chercher (lui était sobre).
Afficher plus
Afficher moins

En gros, elle l'a fait mais ne le voulais pas vraiment...

---------------
The only real HOODBOY
layley
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2014 à 22:48:57  

Bah non, elle allait le chercher elle même, c'est pas l'action qu'elle voulait pas, c'est le fait qu'elle se soit laché quoi x)

Tout ça pour dire que Vini vici ne l'a pas forcé d'après son récit, et c'est tout a fait possible qu'elle ait fait ceci et que le lendemain elle se dise qu'elle a abusé!

---------------
layley
C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2018 à 10:41:57  

Ouais non mais tu peux arrêter de pex l'archéologie là ?

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai un mec et il veut moi aussi que je l'embrasse comment faire On s'est embrassé mais les vacances arrivent...
Je l'ai embrassé mais... 18 ans et jamais embrassé.
j'ai embrassé une fille. MON MEC EMBRASSE PA TERRIBLE
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi elle m'a embrassé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp fille en detresse besoin d'aide 14
comment ouvrir les yeux d'une pote ??!! 3
Boîte de nuit 0
Quelle guitare électrique heeelp 13
colonie de vacance 2