FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Les ECE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les ECE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
dareka
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 11:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous,
Vivant en dehors de France , je passe l'examen des Ece ce vendredi. Mon probleme est que tout au long de l'annee , mon binome faisait la plupart et je ne servais que pour but de "decoration". Je m'y connait donc absolument pas et je n'ai pas de tres bonnes notes en Svt ou en Physique-Chimie. Mon autre probleme est que en terme de motivation je suis niveau 0. Je lis des mangas/regarde des animes et je n'arrive pas à me concentrer. Aucune video de motivation m'aide et meme si j'arrive à me motiver , c'est pour des maths et pas pour des experiences... Auriez vous quelques conseils pour moi pour les ece (et pour le bac qui est dans 2 semaines)? Je veux changer mais je n'y arrive pas. J'ai meme desinstaller tous mes jeux mais je surf quand meme sur youtube.
Cordialement

(Publicité)
Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'Hom
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:09:20  

Cc, pour les ece , peut être qu'il faudrait que tu en discute avec ton binôme, pour lui dire que toi aussi tu aimerais participer et peut être lui demander des informations sur les choses que tu ne comprends pas :) et pour la motivation, moi aussi cette année j'ai eu du mal , mais pour ne pas être tenté tu devrais carrément éteindre ton portable et le mettre dans une autre pièce pour ne pas être tenté et pareil pour toutes les autres choses qui te déconcentrent, et dis toi que c'est pour ton avenir et que tu seras débarrassé au lieux de devoir aller aux rattrapages ou redoubler . Et au fait , bonne chance pour le bac, j'espère que tu le réussiras bien :)
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
dareka
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:39:55  

Amxliaa a écrit :

Cc, pour les ece , peut être qu'il faudrait que tu en discute avec ton binôme, pour lui dire que toi aussi tu aimerais participer et peut être lui demander des informations sur les choses que tu ne comprends pas :) et pour la motivation, moi aussi cette année j'ai eu du mal , mais pour ne pas être tenté tu devrais carrément éteindre ton portable et le mettre dans une autre pièce pour ne pas être tenté et pareil pour toutes les autres choses qui te déconcentrent, et dis toi que c'est pour ton avenir et que tu seras débarrassé au lieux de devoir aller aux rattrapages ou redoubler . Et au fait , bonne chance pour le bac, j'espère que tu le réussiras bien :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci , c‘est sympa :)

Le rejet est le pire poison pour le coeur de l'Hom
Profil : Etranger
amxliaa
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 21:11:15  

Derien^^

(Publicité)
 Page :