FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je doute depuis que je sais qu'il m'aime..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je doute depuis que je sais qu'il m'aime..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kalilla
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2014 à 18:16:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

Désolé si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie, c'est mon premier post et j'ai pas trouvé de catégorie adéquate.

Je sais que mon sujet fait cliché car y'en a des tas. Et je sais aussi que je dois passer pour une parano qui s'inquiète pour rien, mais j'aimerais juste avoir quelques réponses pour me "rassurer". Bref, je vous raconte ma petite histoire :

Je suis dans la même classe d'un gars. Je le connaissais vaguement, il habite pas loin de chez moi, on était dans la même classe en 6e mais ça s'arrêtait là. Au début de cette année, on se parlait pas trop. Je parlais plutôt à ses potes. J'ai 2 amies qui étaient amoureuses de lui (dont une qui ne l'ai plus depuis peu de temps). Depuis quelques temps, on s'est un peu rapprochés (depuis un mois à peu près). Il me parle en messages, il me fait des coeurs, il m'a déjà complimenté, on va en cours ensemble quelques fois (dès que je lui ai proposé il a dit oui), et il me regarde souvent, et me sourit dès qu'il s'aperçoit que j'ai remarqué qu'il me regardait (appart quelques fois où il a tourné la tête). Son meilleur ami me le montre souvent du doigt en me faisant un clin d'oeil et en me disant "C'est réciproque", "allez allez", ou des trucs comme ça. Du coup, soupçons éveillés, une de mes amies est allée le voir par message pour lui demander si il m'aimait. Il a répondu "Ouais je l'aime bien mais sans plus", elle lui a ensuite demandé si il voudrait sortir avec moi. Là, il a répondu "Je sais pas, moi je veux bien mais après ça dépend d'elle". Au début j'étais un peu sur mes gardes vis à vis de ça, car c'est pas parce qu'un gars veut sortir avec nous qu'il nous aime forcément (encore moins dans mon collège..). Concernant le message que mon amie lui a envoyé, il lui a demandé de ne rien me dire, et ne sait pas qu'elle me l'a montré.

D'un côté je me dis que tous ces signes montrent plus ou moins qu'il a de l'affection pour moi. Mais, y'a un truc qui me titille.. C'est qu'il me répond pas souvent quand je lui envoie des messages. Il les voit (merci au petit "vu" qui s'affiche ..). Mais n'y réponds pas. Ça fait 2/3 fois d'après ce que je me souviens, mais sinon peut-être plus.

Je voudrais savoir si ça veut réellement dire quelque chose, le fait qu'il ne me réponde pas par messages ? Ou si c'était juste qu'il sait pas quoi dire, ou qu'il est occupé..

Je me pose des questions aussi sur les sentiments que j'ai à son égard depuis que j'ai vu les messages qu'il a envoyé à mon amie. Car je l'aime amicalement. Il ne me plait pas spécialement physiquement (même si certaines disent qu'il est pas mal), mais il est pas non plus très moche. Mais je sais pas si j'ai envie que ça finisse en amourette, ou si c'est mieux qu'on reste amis.

J'ai envie de lui montrer le screen des messages qu'il a envoyé à mon amie (le screen où il dit qu'il voudrait sortir avec moi), et j'aimerais lui demander de m'en parler et tout.. Mais j'ai peur qu'après ça fasse un blocage entre nous. Ou qu'il me dise que c'était une blague.

Bref, je sais pas trop quoi faire. J'en parle pas trop à mes amies. J'ai pas eut beaucoup de temps seule avec ma meilleure amie depuis. Mais je sais qu'elle me voit pas spécialement sortir avec. Et si j'en parle à mon amie elle va me dire de foncer me mettre avec. Les avis sont variés et y'en a aucun qui a des arguments. Du coup je doute un peu..

Merci d'avance pour vos réponses (du moins si y'en a mdr).
Message édité par Kalilla le 15/02/2014 à 19:02:02
(Publicité)
rock the world
Profil : Inconnu
reyyy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2015 à 00:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou! ton histoire est longue dis moi! :p quand un mec est attiré par toi ça se voit presque toujours... je sais de quoi je parle, ce que je pense c'est que tu dois te poser la question si toi ça t'interresse de sortir avec lui ou pas. si la réponse est "oui" fonce, après tout t'as rien à perdre, et de ce que tu me dis ça ne doit pas être une blague! en plus comme tu n'es pas encore en admiration de lui la chute sera moins douloureuse si il te repousse... honnêtement si je serais à ta place je ne lui montrerai pas ce screen car ça pourait mètre un malaise, comme si il serai pris sur le fait, en plus ça afaiblirai ça confiance en autruit (en particulier en ton amie qui lui a envoyer le message). par contre si il te demande si tu était au courant ne ment pas, je te dis juste de ne pas en parler... bref cet histoire de screen c'est mon point de vus, fais en ce que tu en veux ;)
tient moi au courant de ton choix et de sa réaction :p ne te prend pas la tête plus longtemps

---------------
gust over fear/ no ceiling/ carpe diem/ keep calm and rock'n roll :p
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais plus quoi faire dire a une fille je t aime
je doute ? premiere amour premier doute
Grossesse? Doute ma copine doute de ses sentitemts, help!
Hermes respiration la Sac Hermes marche sans doute rapide Doute
Doute Un gros doute en Math sur L'agrandissement.
je remts en doute beaucoup de chose  
Plus de sujets relatifs à : Je doute depuis que je sais qu'il m'aime..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déguisements ! 5
FRANCAIS DISSERTATION 0
Je ne sais plus quoi faire 3
La poésie peut-elle changer notre vision du monde ? 7
retrouver des Victoria! 3