FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Dormir chez son copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dormir chez son copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
smile ;)
Profil : Inconnu
a_n_o_n_y_m_e
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 22:58:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà d'autres topics sur ce sujet mais sur un coup de tête je me suis dit tant pis, chaque cas est différent.

Enfin bref je vous explique: je suis une fille âgée de 14 ans. Mon petit ami m'a proposé récemment que j'ailles dormir chez lui. Cela va bientôt faire un an que nous sommes ensemble. Il me l'a proposé tout en me disant que c'était peut-être un peu précipité et qu'il ne fallait donc pas que j'hésite à dire non. Sur le coup, j'étais vraiment super heureuse. Que de mieux que de passer une nuit avec lui ? Je vous le promets, je pensais vraiment à DORMIR. J'ai commencé à réfléchir à comment l'aborder avec mes parents et j'ai regardé sur des forums pour savoir également si ce n'étais pas quand même un peu tôt et avoir plus d'arguments (même si j'avais quand même beaucoup d'idées). Et là, je me suis rendue compte que c'était vraiment tôt pour aller dormir chez son copain. Beaucoup beaucoup beaucoup de personnes pensent que aller dormir chez son copain est directement lié à coucher avec lui... Je me suis alors remise en question, et maintenant en repensant à sa proposition, je me dis que il pensait peut-être à ça. Mais ça ne lui ressemble tellement pas de me proposer ça pour coucher ensemble ! Je pense essayer d'éclaircir la chose demain pour qu'il n'y ait pas de sous-entendus.

Le problème c'est que je suis perdue maintenant, je ne sais pas ce qui est le mieux de faire et surtout, je ne sais pas si je dois demander à mes parents ou pas pour aller dormir chez lui. J'ai peur aussi qu'ils ne me croient pas et pensent après que je suis intéressée d'avoir des relations sexuelles ou je ne sais quoi.

Merci beaucoup d'avoir lu jusque-là !

---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière personne n'en sortira vivant.
(Publicité)
smile ;)
a_n_o_n_y_m_e
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 23:00:02  

Oups, je me suis trompée de topic vraiment désolé...

---------------
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière personne n'en sortira vivant.
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:35:13  

Et toi, qu'as-tu envie de faire ? Si tu as envie de dormir avec lui, demande à tes parents si tu peux. Cela ne me semble pas trop tôt pour dormir chez toi copain. Ce n'est pas parce que tu dors chez lui que vous allez coucher ensemble, c'est comme vous le souhaitez. Ne te sens pas obligée de passer à l'acte, attends d'être prête et prends ton temps.

Et je pense que tu devrais discuter avec ton copain. Tu sembles te poser des questions sur ses intentions et ses envies, autant en parler avec lui.

Et pour tes parents, tu verras bien comment ils réagissent, mais tu peux leur expliquer que c'est juste pour dormir.

Profil : Animateur
legere-amo
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:49:36  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coups de gueule vers la catégorie Entraide par Legere amo

smile ;)
a_n_o_n_y_m_e
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 22:41:51  

Aenere Il m'a envoyé un message le lendemain sans que je lui en parle en me disant qu'il ne voulait pas qu'il y ait de mal-entendus que ce n'était pas pour coucher ensemble mais vraiment pour dormir donc ça m'a rassuré. J'espère maintenant que mes parents seront d'accord. Merci beaucoup pour ton aide !

---------------
aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 22:44:39  

Bonne chance avec tes parents ! :)

Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 01:43:21  

Salut !
Je vais d'abord te faire part de mon expérience. Je suis tombée sur un gros manipulateur, je suis aller chez lui pour " arranger les choses " entre nous car ça n'allait pas, ça faisait que 2 semaines qu'on étaient ensembles (je n'ai pas coucher avec)
Mais, à vrai dire toi ça fait 1 ans que tu es avec ce garçon, tu as 14 ans c'est jeune, tu ne vas pas perdre ta virginité si jeune mais ça c'est toi qui le décide. Mais, c'est sûr qu'un garçon au bout d'1 ans il pense à avoir des relations sexuelles. Seulement si toi tu n'est pas d'accord, il faut le lui dire. Si il te quitte, c'est que c'est simplement un gros connard qui ne pensait qu'à te mettre dans son lit. Mais si il reste alors parfait :)
Mais dis toi que ça fait 1 ans que tu es avec lui, ce n'est pas du tout trop tôt pour aller dormir chez lui et je parle bien que de dormir ^^

(Publicité)
smile ;)
a_n_o_n_y_m_e
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2018 à 23:34:56  

Sarahdu73 Salut,
Je sais que beaucoup de gens pensent comme toi, que nous allons finir par coucher ensemble etc mais le connaissant il n'est vraiment vraiment pas du genre. Je pourrais te donner plusieurs exemple mais je ne veux pas trop rentrer dans les détails parce que c'est assez personnel (même si oui je sais j'ai quand même absolument exposé ma vie privée en mettant ce sujet). Je sais également que je n'ai aucune envie de coucher avec lui et que le soir je n'aurais absolument pas plus envie. Je lui dirais non et si il ne m'écoute pas, eh bien qu'il parte pour toujours parce que je n'ai aucune envie d'être avec quelqu'un qui ne m'écoute et ne me respecte pas.
Je suis vraiment désolée pour toi par rapport à ta mauvaise expérience et j'espère que tu n'as pas vécu d'autres choses de ce genre.
Merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée !
Message cité 1 fois

---------------
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 10:09:42  

Ben au pire, si vous couchez ensemble, c'est votre choix et votre droit. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait quelque chose à redire. ;)

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 11:18:02  

Il faut que tu en parles avec lui et que tu lui demande quelles sont ses intentions : si il compte aller plus loin, dis lui gentiment que tu n'es pas encore prête et que si tu viens ce sera seulement pour dormir.
Après moi je ne trouve pas ça trop tôt du tout, vous êtes ensemble depuis un an alors je peux comprendre que vous ayez envie de passer une nuit ensemble (sans forcément qu'il se passe quelque chose), tu fais ce que tu veux et tu n'es pas obligée d'en parler aux gens, c'est ta vie privée. Et tes parents, ils en pensent quoi ? Tu leur en a parlé ? Et les siens ? Il faudrait que tu le fasses, leur cacher ça ce n'est pas une bonne idée car s'ils le découvrent tu perdras leur confiance !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2018 à 12:10:11  

a_n_o_n_y_m_e a écrit :

Sarahdu73 Salut,
Je sais que beaucoup de gens pensent comme toi, que nous allons finir par coucher ensemble etc mais le connaissant il n'est vraiment vraiment pas du genre. Je pourrais te donner plusieurs exemple mais je ne veux pas trop rentrer dans les détails parce que c'est assez personnel (même si oui je sais j'ai quand même absolument exposé ma vie privée en mettant ce sujet). Je sais également que je n'ai aucune envie de coucher avec lui et que le soir je n'aurais absolument pas plus envie. Je lui dirais non et si il ne m'écoute pas, eh bien qu'il parte pour toujours parce que je n'ai aucune envie d'être avec quelqu'un qui ne m'écoute et ne me respecte pas.
Je suis vraiment désolée pour toi par rapport à ta mauvaise expérience et j'espère que tu n'as pas vécu d'autres choses de ce genre.
Merci beaucoup pour ta réponse, bonne soirée !
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord avec ce que tu dis ^^

Et non t'inquiète pas ça m'a fait une expérience on va dire, maintenant je me méfie beaucoup plus qu'avant et il y a des choses que je ne referais plus :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
première fois et copain dormir avec sa cousine en vacances ?
Dormir avec mon copain a 15 ans Pourquoi ne puis je pas dormir avec mon copain?
Dormir chez mon copain Soirée à dormir debout
Film Horreur peux plus dormir Peur de dormir la tête hors des couvertures...
Dormir chez un pote Dormir avec son copain à 18 ans
dormir avec son petit ami à 17ans  
Plus de sujets relatifs à : Dormir chez son copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
première fois et copain 5
Stage de 3ème pas d'idées 4
J'aimerais simplement m'exprimer 5
Besoin de conseils !!! attirance au boulot 5
Voir mon copain autre ville que moi 17