|-  

||-  Ou se doigter?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou se doigter?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°302301
Roxssane
Profil : Inconnu
roxssane
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 13:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'aurais une question.
Ou on se doigte? '-' Parce que enfaite je me doigte mais pas au bon endroit je crois!!
Il faut se doigter la ou y'a le trou?
Moi je me doigte au dessus du troue, ou y'a un truc mou. Je tourne mon doigt et pense à un truc.
C'est ou? :x

(Publicité)
n°302311
Maz50lm
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 16:43:25  

Dans ta chambre !

n°302312
Charlotte_​95
Profil : Etranger
charlotte_95
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 16:44:56  

Le trou ou tu fais pipi c'est pas compliqué vous allez nous la poser tous les jours cette questions. Il y en déjà pleins sur ce sujet ! Vas y faire un tour avant de poser des questions ou tu auras la réponse dans un topic déjà ouvert.

---------------
Life is a joke.

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr.
n°302319
Humanoid4
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
Profil : Quidam
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 17:58:18  

Charlotte_95 j'espère que tu rigoles là .....

N'écoutes pas les réponses plus haut.
Je préfèrerai que tu découvres ton corps toi-même, mais vu les réponses qu'on t'apportent, il ne faudrait pas que tu te fasses mal.

Déjà il faut savoir que les filles ont 2 orifices au niveau de la vulve.
Tu as le méat urinaire pour faire pipi et le vagin, là ou s'écoule tes règles et où tu as des rapports sexuels.
Tu as notamment au niveau de la vulve un petit "bouton" qui est le clitoris, c'est un organe érectile très sensible. Ce que tu fais justement, c'est stimuler le clitoris pour avoir une excitation sexuelle.

Si tu veux te repérer, de haut en bas tu as le capuchon du clitoris (le truc mou comme tu dis), le clitoris, le commencement des petites lèvres, le méat urinaire (ne se voit presque pas), et l'orifice vaginal.

Si tu veux te doigter, c'est au niveau du vagin. N'essaie surtout pas de rentrer un doigt ou autre dans le méat urinaire, sinon tu risques de te faire mal et de t'infecter !
Message cité 2 fois

---------------
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius.
n°302330
Charlotte_​95
charlotte_95
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 19:39:26  

Humanoid4 a écrit :

Je préfèrerai que tu découvres ton corps toi-même, mais vu les réponses qu'on t'apportent, il ne faudrait pas que tu te fasses mal.

Tu as le méat urinaire pour faire pipi et le vagin, là ou s'écoule tes règles et où tu as des rapports sexuels.
Tu as notamment au niveau de la vulve un petit "bouton" qui est le clitoris, c'est un organe érectile très sensible. Ce que tu fais justement, c'est stimuler le clitoris pour avoir une excitation sexuelle.

Si tu veux te repérer, de haut en bas tu as le capuchon du clitoris (le truc mou comme tu dis), le clitoris, le commencement des petites lèvres, le méat urinaire (ne se voit presque pas), et l'orifice vaginal.

Si tu veux te doigter, c'est au niveau du vagin. N'essaie surtout pas de rentrer un doigt ou autre dans le méat urinaire, sinon tu risques de te faire mal et de t'infecter !

Bien sur que je rigole, enfin. C'est juste que ce que tu dit bah les autres qui demanderons la même chose, elle ne le lirons pas ce qui est assez soûlant d'avoir les même topics. ;)

---------------
Life is a joke.

« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. » H. Jackson Brown, Jr.
n°302336
Humanoid4
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 20:24:08  

Ben c'est pas drôle du tout.
Tous les adolescents ne connaissent pas encore parfaitement leur corps, ils commencent juste. Leur anatomie leur est complètement inconnu, donc tout ce que nous leur diront à propose d'un sujet inconnu seront sûrement suivis au pied de la lettre.
Ils ne peuvent pas deviner s'il s'agit d'une blague. Il faut faire très attention aux paroles qu'on leur adresse.
Je pensais que tu étais assez mature pour le savoir.

---------------
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius.
n°302342
Charlotte_​95
charlotte_95
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 20:53:50  

Je suis assez mature. C'est la première fois que je dit ça, c'est pas comme ci je disais n'importe quoi a chaque fois que je réponds. A un moment ou un autre elle aurait répondu est je lui aurais dit que ce n'étais pas ça. Ensuite je pense être assez grande pour ne pas qu'on me fasse une "morale" comme tu le fais. Et je sais très bien que ce n'étais pas drôle, je te l'ai dit c'était seulement pour dire que c'est énervant d'avoir sans cesse les mêmes nouveau topic alors qu'il y en a déjà pleins sur le site ou il y aura forcement la réponse a la question quelle ce poser. Pour finir, ce n'est pas toi, que je m'exprimer, et je sais ce n'est pas bien de l'avoir dit comme ça. Mais bon, c'est dit, c'est dit point. De toute façon tu as répondu après moi en lui disant de ne pas écouter ce qu'on disait plus haut.

---------------
Life is a joke.

(Publicité)
n°302343
Humanoid4
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 21:01:10  

Qui te dit qu'elle aurait répondu ? Elle aurait cru avoir sa réponse, et serait partie tester !
M'enfin j'ai pas envie d'en faire tout un débat, le problème est passé c'est bon ! ;)

---------------
n°302344
Charlotte_​95
charlotte_95
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 21:14:03  

Est bien elle serais partie tester. IL ne faut pas toujours écouter tous ce qu'on dit sur internet. pour UNE fois que je dit quelque chose qui n'est pas vrai, on s'en prends a moi. C'est bon j'ai compris que je n'aurais pas du dire ça point !

---------------
Life is a joke.

n°302346
Humanoid4
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 21:26:05  

Oui sauf qu'on rigole pas avec ça. Introduire des choses dans le méat urinaire est très dangereux.
Tu sais bien qu'à leur âge justement ils écoutent tout ce qu'on leur dit...
C'est bon te méprends pas, c'est fait, on en parles plus. :)

---------------
n°302361
linda514
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2014 à 23:05:03  

dans un trou *captain obvious

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] U&t=4s
n°302431
Roxssane
Profil : Inconnu
roxssane
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2014 à 16:39:40  

Humanoid4 a écrit :

Merci beaucoup, c'est gentil j'ai tous compris! :')

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se doigter Je voudrais me doigter mais je me pose des question
Se doigter Se faire doigter . sa fais tu mal ?
Plus de sujets relatifs à : Ou se doigter?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
addiction 4 08/07/2014 à 02:31:51
Séjour linguistique a Malte 0 08/07/2014 à 01:36:26
L'acné et moi, une guerre sans fin depuis 6 ans 19 11/07/2014 à 19:01:46
La taille du pénis à 16 ans. 4 22/02/2015 à 20:39:57
demande de dérogation 0 07/07/2014 à 23:27:03