liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment se faire dispenser de sport? Help! Desesperé!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°135780
kevinactua​lly
Profil : Inconnu
kevinactually
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben si. je lui dit juste que si elle a cette faiblesse physique, ok fait toi un mot. Mais sinon je te deconseille fortement de tricher et de fuir un cours ou meme si tu n'est pas forte, peux apprendre des choses. tu sais dans la vie, il ne sert a rien de fuir devant les obstacles.

(Publicité)
n°135781
Tess_1
Profil : Célébrité
tess_1
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 21:38:58  

Quand on peut éviter un problème, personellement je suis preneuse. C'est pas contourner un obstacle c'est le surmonter.

n°135782
kevinactua​lly
kevinactually
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 22:12:00  

aha.. car pour toi surmonter ce probleme c'est en le contournant..? non tu ne le surmonte pas la, tu le contourne..les gens aptes a faire sport par exemple, et qui cherche des excuses par ci et par la, ne surmonte surement pas l'affaire en trichant --' apres la, je ne dis pas qu'elle triche si elle a une deficience physique.

n°135784
Tess_1
Profil : Célébrité
tess_1
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 22:13:51  

J'ai jamais dit que contourner un problème c'est le surmonter.
Ici, la fille ne peut pas faire de sport. Une dispense de sport ne serait pas contourner le problème mais le surmonter. Dispense = elle souffre plus. Point.

n°135788
kevinactua​lly
kevinactually
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 22:30:58  

je n'ai jamais dit le contraire par rapport a sa "maladie". --' j'ai parler en general .--.

n°135815
jujulovelu​i
Profil : Citoyen
jujulovelui
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2010 à 15:47:05  

Mais pourquoi vous vous prenez la tête pour le sport franchement?! Plus nulle que moi y a pas (enfin si, mais y en a pas bcp lol), et j'ai quand même assuré le 11 au bac en choisissant les 'matières' qui me correspondaient le +.
Et avant, ça vous sert à quoi de vous prendre la tête pour ça?! Tu fais ce que tu peux, tu y arrives tant mieux, tu n'y arrives pas, bah au pire t'as 4 ou 5 de moyenne en sport, et alors?!

Franchement je vous comprendrai jamais :S

Tout ceci étant dans le cas général ou la dispense n'a pas de motif hein ^^

Après pour toi, c'est à voir dans quel cas tu es :
* le cas cité ci-dessus, donc là tu fais tes quelques heures de sport et c'est tout!
* le cas ou ta carence te pose vraiment problème (moi c'était du manque de magnésium, et après la piscine, ça me faisait comme une crise d'angoisse je tenais plus debout ^^) donc je veux bien croire que ce soit handicapant, et là tu vas voir ton médecin tu lui expliques le topo, mais à ce compte là tu ne demande pas une dispense, mais un papier qui dit que la sport peut te donner des effets secondaires, tu le montre à ton prof en lui disant que tu continue le sport, mais que si tu vois que ça ne va pas tu t'arrêteras et t'iras te reposer sur le banc.

Après soit il est d'accord, et c'est tant mieux, soit il va carrément te dire "non ben si c'est ta santé qui est en jeu, reste sur le bord va, quand ton traitement pour combler ta carence aura fait effet tu reviendras sur le terrain" ;)

n°216094
Samantha_1​3
Le ridicule ne tue pas la preuve je suis encore en
samantha_13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 00:41:10  

Voilà moi je pense que l'idée des règles c'est la meilleure je faisais sa l'année avant :) . voilà autrement la je n'ai pas d'autre idée . j'esperd que tu trouvera bisous .

(Publicité)
n°340077
Lola ee
lola-ee
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 15:39:58  

Pour être dispenser de sport

1)on fait s'emblement de se faire mal

2)si on a une atelle ou des béquilles les prendre et on dit qu'on a oublié la dispense. Sa marche bien

n°340260
Yei31wm
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2016 à 17:14:50  

Je vis dans un pays ou les certificats medicaux coutent moins de 5€ :" ) ... A moins de faire une visite touristique au liban et de revenir avec un paquet de faux certificats medicaux... Je ne vois pas trop perso... :" )

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sport Le sport.
Se motiver pour faire du sport ! questionnaire sport de plein air
Cherche musique qui bouge pour accro sport Problème avec le sport
Désespéré!!! Je cherche un collége sport étude Rugby S.V.P
problemes sport Demain coiffeur? Que vais-je faire?? help me AVIS AUX COIFFEURS lol
comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Comment se faire dispenser de sport? Help! Desesperé!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon écran d'ordi a un problème! 7 09/11/2010 à 21:45:24
pouvez vous m'ader en math ? :) 1 07/11/2010 à 11:46:37
Sunkini ??!!! 0 07/11/2010 à 11:22:17
J'en est marre de cette putain de vie 44 12/12/2010 à 18:56:41
Je voudrais maigrir mais sans vraiment faire un regime blindé 11 07/01/2012 à 22:14:23