liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DISPENSE PISCINE URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26857
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 13:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi qui suis moelleuse à souhait et très mauvaise nageuse, j'ai fait piscine pour le bac. J'avais pas le choix vu que pour d'autres raisons, je pouvais pas faire la course d'endurance. J'ai pas une grande opinion de mon corps pourtant, et je finissais bonne dernière ce qui est pas particulièrement gratifiant, ça m'emmerdait grave d'y aller... mais j'étais bien obligée si je voulais pas avoir une bulle... Et personne s'est foutu de ma gueule (sans compter que ça m'avait fait beaucoup de bien), on est tous dans le même panier. Mon prof a vu que je faisais des efforts donc il m'a bien notée en plus.
Donc ton foin sur les complexes, c'est même pas valable comme arguments. Si c'est obligatoire, faut y aller c'est tout.

Une dispense sans motif, trop fort, pendant qu'il y a des gens qui en ont vraiment, des motifs, et qui pourtant font des efforts, eux.
Et tu veux qu'on t'aide en plus??? Non mais guinguette quoi. T'es juste une flemmarde qui s'assume pas, si au moins tu l'admettais les réactions seraient sans doute moins véhémentes. Tu ne veux pas subir les conséquences de ta flemmardise soit, mais en contrepartie, tu peux au moins subir la leçon de morale. Et tu ferais fort mieux de faire profil bas, et de ne pas t'énerver comme une gamine capricieuse, parce que ça ne fait que confirmer le jugement émis à ton sujet.

Un jour tu apprendras peut-être qu'on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
(Publicité)
n°26858
LeNiNa_
Profil : Légende
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 14:19:06  

Amen fou:{}

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
n°26887
geoffrey74
Profil : Inconnu
geoffrey74
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2008 à 17:33:17  

Eh Attendez là !
Si vous êtes pas d'accord personne ne vous obligent de réagir ! Ceux qui en veulent pas l'aider boucle leurs grandes bouche (et mal lavée en plus ! )

n°26888
-glomska-
Profil : Célébrité
glomska
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 18:16:05  

Qu'est ce que t'en sais qu'elle est mal lavée, ducon ? T'as l'impression d'être une âme charitable peut être, mais j'te garantis que tu l'aides pas :).
Message cité 1 fois

---------------

n°26890
nylyly2
Profil : Célébrité
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 18:55:36  

oui tu ne l'aides pas bien au contraire, moi je trouve que ça serait bien que tu nous donne le nom et le numéro du médecin qui t'as fait une ordonnance frauduleuse pour qu'on puisse contacter l'ordre des médecins, histoire de s'amuser.

n°26894
geoffrey74
geoffrey74
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2008 à 20:27:33  

-glomska- a écrit :
Qu'est ce que t'en sais qu'elle est mal lavée, ducon ? T'as l'impression d'être une âme charitable peut être, mais j'te garantis que tu l'aides pas :).
Afficher plus
Afficher moins

Glomska, tu as raison, je n'en sait rien, ce que je sait juste c'est que tu mal poli et sûrement mal élevé  ;)

n°26897
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 22:07:12  

Pfff, mais regardez-moi ce jeune défenseur de la veuve et de l'orphelin, quel style, quelle classe, quelle prestance ! Défendre une pauvre truffe trop feignasse pour aller à la piscine, cela mérite une médaille, je dirais même la Légion d'Honneur, bravo monsieur ! 9477

(Publicité)
n°26898
geoffrey74
geoffrey74
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2008 à 22:55:20  

Et ca c'est animateur ?!  ouch:{}

n°26899
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 23:02:39  

Et ça c'est intelligent ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dissertation, très urgent Urgent ! Narration de recherche en Mathématiques !
Piscine ... "-_- urgent besoin aide question exercice de math
besoin d'aide urgent pour synthese SES !! JEUX POUR UNE FETE URGENT !!!
comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!! Maths seconde urgent!!!
Taux de variation,URGENT!!! URGENT !!!! je dois rendre :ma réponse avant le 12 juillet !
Plus de sujets relatifs à : DISPENSE PISCINE URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La danse au bac. Besoin d'aide. 2 08/01/2008 à 21:07:49
Un mec assez bizarre ... 9 28/12/2007 à 15:52:58
sponsor , pour jeune producteur 4 24/12/2007 à 18:25:35
Copain assez louche ... 35 30/12/2007 à 09:18:13
Convertion de video: svp...je suis a bout la.... 4 23/12/2007 à 20:02:52