|-  

||-  DISPENSE PISCINE URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DISPENSE PISCINE URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°26388
jacobe-hu
Profil : Inconnu
jacobe-hu
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 22:15:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec mon ecole. A la rentrée (7 janvier) je comence un cycle de piscine et je ne veut pas exposer mes bourlets a toutes ma classe, de plus il fait froid, la piscine est  degeullase et je nage suuuper mal.
Heureusement une amie de la famille est medecin generaliste et va me faire une dispense, il ne me reste plus qu'a trouvée un motif.
Et la est toutes la difficulté, la prof nous fait nager si on a nos regles (tampons), si on a mal a un membre (sans les jambes ou sans les bras), si on a pas nos affaires (on ns en prete) et si on a des verrues (on met des petit chausson en plastique pour pas transmettre).
Un amie a dit quelle avait la phobie de leau... LA PROF SEN FOU!
J'ai pensé que je pourrais dire que jai de lexema ou un champignon vaginal mais dans ce cas ca serais a un dermato de faire la dispense!
Ou alors peut etre que jai une alergie au chlore ou une incapacibilité pulmonaire (on ma fait une operation du poumon quand jetais  petite, alors sa devient credible!)
Aidé moi!!!
Merci!
Jacobé
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°26390
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 22:46:29  

incapacibilité pulmonaire : Et ben, tu là sous les yeux ta réponse !!

Mais de mon propre avis ; tu ferais mieux d'aller nager un peu... Paraît que ça fait maigrir en plus.  ;)

n°26395
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 09:37:01  

ça te musclera !

n°26396
Soshi
e-Thug
Profil : Légende
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2007 à 10:36:23  

Eh oh, si t'as honte d'être grosse, tu bouges ton cul, tu fais du sport, et tu manges de manière équilibrée.

Vient pas nous les brouter parce que t'as honte d'exposer tes bourrelets. Au moins d'aller nager ça te fera fondre tout ces bourrelets.

Que tu ne saches pas nager ce n'est pas grave, tout le monde est dans ce cas à un moment ou un autre. Tu seras obligé de savoir nagé dans ta vie donc tu te démerdes, et arrêtes d'aller chez le médecin pour te faire faire des dispenses de sport inutile. Le trous de la Sécu ce n'est pas avec ce genre de connerie qu'il se résorbera.

Et si ton prof te fait nager ce sera tant mieux et bien fait pour toi.

Non mais. Ils vont pas nous faire chier les gros ... Comme si les gens en avaient quelque chose à foutre de leurs bourrelets.

n°26403
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
Profil : Notable
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 13:32:56  

jacobe-hu a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec mon ecole. A la rentrée (7 janvier) je comence un cycle de piscine et je ne veut pas exposer mes bourlets a toutes ma classe, de plus il fait froid, la piscine est  degeullase et je nage suuuper mal.
Heureusement une amie de la famille est medecin generaliste et va me faire une dispense, il ne me reste plus qu'a trouvée un motif.
Et la est toutes la difficulté, la prof nous fait nager si on a nos regles (tampons), si on a mal a un membre (sans les jambes ou sans les bras), si on a pas nos affaires (on ns en prete) et si on a des verrues (on met des petit chausson en plastique pour pas transmettre).
J'ai pensé que je pourrais dire que jai de lexema ou un champignon vaginal mais dans ce cas ca serais a un dermato de faire la dispense!
Ou alors peut etre que jai une alergie au chlore ou une incapacibilité pulmonaire (on ma fait une operation du poumon quand jetais  petite, alors sa devient credible!)
Aidé moi!!!
Merci!
Jacobé
Afficher plus
Afficher moins

franchement j'aimerai pas etre a ta place . t'es en quel classe? je pense que tu devrai utiliser ton operation pour les poumons !! ou alors debrouille toi pour te casser la jambe. ... euh nan oublie :D

---------------
Cupidon m'a oublié... ( Ce con!! ) :'(
Si quelqu'un sait comment l'appeler je suis la!!!!

n°26405
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2007 à 13:45:55  

Et nous, nous aimerions que ton prof de Français voit l'horreur orthographique que tu viens de poster. [:john6-7]

n°26406
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 13:50:00  

reviens-en reviens-en si tu étai a sa place et que tu ne t'aimai pas je crois que tu ne reagirai pas comme sa!!!
Message édité par ---hate-me-because--- le 26/12/2007 à 13:50:13

---------------

(Publicité)
n°26407
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2007 à 14:01:20  

Non mais sérieusement faut arrêter les gamineries. Si on te fait faire du sport c'est pour ton bien. C'est pour éviter que la jeunesse soit totalement rabougrie.

Et surtout la natation c'est super bon comme sport pour les gros. T'as aucun acoup sur les articulations telles que les chevilles, les genoux, endroit les plus douloureux pour une personne obèse quand elle fait du sport.

Tous les sport où on cours, où on saute font mal à ces dites articulation. Et là j'aurais compris qu'elle veuille éviter cela pour une question de douleur physique.

Mais là pour le coup la natation c'est bon pour elle, et elle ne veut pas pour une petite considération esthétique. Faut arrêter les conneries. Les complexes à la con ça va deux minutes hein. Son prof ne lui demande pas de faire bronzette ou de se pavaner devans tout le monde. Il lui demande de nager.

Et quand bien même, une fille grosse, c'est pas quand elle arrive en maillot de bain qu'on découvre que c'est une grosse dinde. On le voit de manière normale.

Moi j'ai bien fait de la natation au collège alors que j'étais taillé comme une crevette. Le fait qu'on puisse te compter les cottes, ça par contre ça ne se voit pas quand t'es habillé. Par contre ça n'empêche pas le railleries.
Pourtant je n'en suis pas mort, et sur le moment ça ne m'a rien fait. Même après.
Les méchanceté ça ne dure que si on y prete attention et si on y accorde de l'importance. Sinon ça meur aussi vite que c'est né.

'Fin faut arrêter avec ce genre de considération quand même.
Message cité 1 fois
n°26408
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:02:52  

ouais mais bon se foutre a moitié a poils quand t'aime pas ton corps, je suis desolée mais c'est pas simple . perso si demain le prof de sport me sort on fait piscine je seche tout ces cours

---------------

n°26409
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:28:33  

Soshi a écrit :
Non mais sérieusement faut arrêter les gamineries. Si on te fait faire du sport c'est pour ton bien. C'est pour éviter que la jeunesse soit totalement rabougrie.

Et surtout la natation c'est super bon comme sport pour les gros. T'as aucun acoup sur les articulations telles que les chevilles, les genoux, endroit les plus douloureux pour une personne obèse quand elle fait du sport.

Tous les sport où on cours, où on saute font mal à ces dites articulation. Et là j'aurais compris qu'elle veuille éviter cela pour une question de douleur physique.

Mais là pour le coup la natation c'est bon pour elle, et elle ne veut pas pour une petite considération esthétique. Faut arrêter les conneries. Les complexes à la con ça va deux minutes hein. Son prof ne lui demande pas de faire bronzette ou de se pavaner devans tout le monde. Il lui demande de nager.

Et quand bien même, une fille grosse, c'est pas quand elle arrive en maillot de bain qu'on découvre que c'est une grosse dinde. On le voit de manière normale.

Moi j'ai bien fait de la natation au collège alors que j'étais taillé comme une crevette. Le fait qu'on puisse te compter les cottes, ça par contre ça ne se voit pas quand t'es habillé. Par contre ça n'empêche pas le railleries.
Pourtant je n'en suis pas mort, et sur le moment ça ne m'a rien fait. Même après.
Les méchanceté ça ne dure que si on y prete attention et si on y accorde de l'importance. Sinon ça meur aussi vite que c'est né.

'Fin faut arrêter avec ce genre de considération quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Hum, t'étais un petit maigrichon, soshi ?? Tu l'es encore ?
 whistle:{}

Message cité 1 fois
n°26411
jacobe-hu
jacobe-hu
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:52:57  

C'est une blague la?
Quand je dis exposer mes bourellets, cest une expression. Je suis pas du tout mais alors pas du tout grosse, et pour info je fais beaucoup de sport. Du judo a un niveaux de competitions (2 heure tout les jours), donc je ne risque pas de devenir "rabougri" comme vous dites. C'est juste que la natation, ca me plait pas.
Je pars d'ailleur ce soir en Espagne pour une tournoi alors vos petites reflexions de GEEKS acro au forum ca fait de la peine.
Ensuite pour les fautes d'orthographe, jen suis desolé mais ma langue maternelle netant pas le francais mais langlais , il est difficile de ne pas en faire, je prend des cours du soir pour proggresser. Et jaimerais bien vous voir a esseyer de geré 2 langue a la fois tres differente.
Je pensai pouvoir communicé avec des gens simpathique qui me donnerais des conseils mais vous etes vraiment puérils, regarder vous bande de boufon.
Merci a ceux qui ont vraiment chercher a maider, mais comme je lai dis plus haut,
un dispense pour un truc du poumon, faites par un genéraliste cest un peu louche.
Merci
Message cité 5 fois
n°26412
jacobe-hu
jacobe-hu
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:56:14  

Et, le pire du pire, le mec qui ce prend pour un ouf parce qu'il a une photo de lui avec Cuizinier du TTC, il suffit daller au Paris Paris (boite parisiene tres hype) et tu le vois, mais prendre une photo avec lui sa fait tres beauf.

(Publicité)
n°26413
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:07:07  

heink:{} pourquoi tu dis "exposer mes bourrelets" si tu n'en a pas ?

pauvre petite flemasse va pfff:{}

dis toi bien que le sport c'est comme les autres matieres,tu te vois, honnetement, essayer de te faire dispenser de cours de math? non! alors arete tes conneries kaola:{}

bounce:{} quand a ceux qui sont contre mes fautes d'orthographe
je suis sure qu'il y a des dislexiques dans ceux forum et vous, vous leurs reprochez leurs fautes d'orthographe !

n°26415
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:12:35  

Elle est trés contradictoire, jacobe-hu.

n°26417
nylyly2
Profil : Célébrité
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:27:01  

jacobe-hu a écrit :
Bonjour,
Aidé moi!!!
Merci!
Jacobé
Afficher plus
Afficher moins

Tout le monde est passé par la case piscine, alors tu t'en remettras

n°26418
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:36:10  

jacobe-hu a écrit :
C'est une blague la?
Quand je dis exposer mes bourellets, cest une expression. Je suis pas du tout mais alors pas du tout grosse, et pour info je fais beaucoup de sport. Du judo a un niveaux de competitions (2 heure tout les jours), donc je ne risque pas de devenir "rabougri" comme vous dites. C'est juste que la natation, ca me plait pas.
Je pars d'ailleur ce soir en Espagne pour une tournoi alors vos petites reflexions de GEEKS acro au forum ca fait de la peine.
Ensuite pour les fautes d'orthographe, jen suis desolé mais ma langue maternelle netant pas le francais mais langlais , il est difficile de ne pas en faire, je prend des cours du soir pour proggresser. Et jaimerais bien vous voir a esseyer de geré 2 langue a la fois tres differente.
Je pensai pouvoir communicé avec des gens simpathique qui me donnerais des conseils mais vous etes vraiment puérils, regarder vous bande de boufon.
Merci a ceux qui ont vraiment chercher a maider, mais comme je lai dis plus haut,
un dispense pour un truc du poumon, faites par un genéraliste cest un peu louche.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

tu dis que tu fais du sport à haut niveau?ton prof de sport te croira pas si tu dis incapacité pulmonaire

n°26420
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:51:47  

jacobe-hu a écrit :
Quand je dis exposer mes bourellets, cest une expression.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon? Et ça ne te gêne pas d'utiliser cette expression alors qu'il y a des filles qui souffrent réellement de l'image qu'elles se font de leur corps? Connasse.

jacobe-hu a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bon débarras ! J'espère que tu vas perdre.

jacobe-hu a écrit :
Et jaimerais bien vous voir a esseyer de geré 2 langue a la fois tres differente.
Afficher plus
Afficher moins

Well, that's usually called “bilinguism”, and I hope I'll be able to talk English as well as I talk French after I'll have spent two monthes in New York City next summer. At this time I'm not very good, and I make many mistakes, but I also make efforts to increase my knowledge and speak a better English.

jacobe-hu a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Si tu eusses été sympathique, nous l'eussions aussi été. Mais vu comme ça, tu apparais comme une pauvre bouffonne qui veut pas aller à la piscine par pure flemme et qui mériterait principalement de se faire retourner trois baffes dans la gueule et vas-y que je te la fous à l'eau celle-là avec ses mythos pourris et sa flemmardise de grosse gamine débile.

n°26421
LeNiNa_
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:50:50  

Et qu'est-ce que tu baves à propos de tes ptits bourrelets si t'en a pas.
Et comme je l'ai déjà dit, sur un forum français tu parles correctement, sinon tu vas sur des fora anglais et tu fais pas chier.

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
n°26422
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2007 à 17:31:00  

jacobe-hu a écrit :
C'est une blague la?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

RAGE MORE PLEASE ! [:soshi:1]

n°26423
Nyu51wn
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 17:51:43  

Citation :

Et comme je l'ai déjà dit, sur un forum français tu parles correctement, sinon tu vas sur des fora anglais et tu fais pas chier.

Comment j'avais jamais pané qu'il fallait mettre au singulier latin.
Je me coucherai moins con ce soir en tout cas.

n°26424
LeNiNa_
lenina_
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 17:54:39  

Mais les gens captent pas toujours :/

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.
n°26425
L_Lawliet
Profil : Star
l_lawliet
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 18:19:01  

kikou :)

on ma di jT 1 puT :(

---------------
Appelez-moi L
n°26426
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:48:09  

Ah parce là-dedans, tu vois un salut hitlérien, toi ??? Putain j'ovnise totale, là...

n°26427
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 19:48:57  

jacobe-hu a écrit :
C'est une blague la?
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bah alors tu m'excuses mais tu fais encore plus pitié. Tu es juste une feignasse qui a peur de faire 50 pauvres petits mètres à la nage :o
Pitoyable...

n°26447
Bidassoune​t
bidassounet
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:46:03  

tu pues la défaite, aucune volonté... et tu oses te dire sportive?

n°26462
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 10:58:09  

perso la je trouve que vous ne comprenez pas vraiment sa situation ou plutot que vous ne voulez pas la comprendre
Message cité 1 fois

---------------

n°26465
buveuze-da​ir
Elite de la nation !!!
Profil : Star
buveuze-dair
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 11:30:50  

La dispense c'est pas la meilleure solution, car à mon avis c'est le seul moment dans la semaine où tu fais du sport et c'est très important d'avoir une activité physique !
Après c'est clair que ce n'est pas évident, mais il faut prendre sur toi, parce que c'est pour ton bien ! Et puis dis toi que chacun a des petits défauts ...

---------------
"La critique est aisée mais l'art est difficile."
n°26467
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 12:24:50  

---hate-me-because--- a écrit :
perso la je trouve que vous ne comprenez pas vraiment sa situation ou plutot que vous ne voulez pas la comprendre
Afficher plus
Afficher moins

et tu comprends quoi? à son âge toutes les filles veulent pas aller à la piscine et pourtant elles désertent pas toutes le cours, il faut desfois se faire un peu violence et assumer.Perso moi j'aimais pas j'avais un réel surpoids mais j'y suis toujours aller, je n'ai raté aucun cours et personne s'est moqué de moi, on est tous dans le même bain.

Message cité 1 fois
n°26475
farcaster
farcaster
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 13:19:47  

oui

n°26477
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 13:29:27  

j'allais quand même pas rester conne toute ma vie :)
Message cité 1 fois
n°26485
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/12/2007 à 13:59:55  

nylyly2 a écrit :
j'allais quand même pas rester conne toute ma vie :)
Afficher plus
Afficher moins

Non mais on peut rapidement le devenir ou le redevenir.

Message cité 1 fois
n°26488
tit-r3v3uz
mOn bbeii <3
Profil : Etranger
tit-r3v3uz
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:39:45  

Hey mais comprenais la elle aime pas la piscine .
Moi aussi j'ai eu se probleme l'an dernier
1er raison j'avais peur que les autres fixe mon corps ou me regarde bisarement car je c'est pas super bien nager
et 2eme raison je n'aimais pas mon corps j'ai tous fait moi aussi pour pas allez en cours de piscine maleuresement j'ai dut y allez 1 fois et j'ai faie me noyer car j'ai fait de l'hipertenssion et a cause de sa j'ai été ospitaliser je peut vous dire que quand on a vraiment peur de notre corps ou meme de l'eau . . . on ferais tous pour ne pas y allez

pour la miiss!: essaye d'en parler dabord avec tes parents[dit pas que tu veut secher le cours^^] mais explique l'eur si il faut il sont deja passer par la sinon desoler mais j'ai pas d'autre idée pour toi!
Message cité 1 fois

---------------
Je suis une fille , et comme toutes les filles je pleure
Mais toutes les filles ne pleure pas pour la meme raison
Moi je pleure par depression . . .
n°26489
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:56:55  

Soshi a écrit :
Non mais on peut rapidement le devenir ou le redevenir.
Afficher plus
Afficher moins

merci c'est gentil!

n°26496
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 16:38:16  

Heu, faut arrêter là.
La meuf n'a AUCUNE raison de ne pas aller à la piscine. Elle se vante d'être sportive, en plus.
Moi j'ai un méga complexe sur ma peau, bah tant pis, la piscine c'est obligatoire parce que cela compte pour les notes (oui, je suis notée dans mon boulot), la piscine c'est obligatoire parce que cela me permet de gratter des points pour mon futur examen de passage. J'ai horreur de cela, bah j'y vais quand même.
Je nage comme une merde, j'ai mis 1 min 03 pour faire 50 mètres, et après ? Une fois que c'est fait, c'est fait, on sort, on se sèche, on prend sa note, on prend sa douche, basta.
Non mais franchement, si encore elle avait une jambe de bois ou une couille pendue à la fesse droite, je ne dis pas, mais là, AUCUNE EXCUSE !

n°26499
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 16:57:16  

tit-r3v3uz a écrit :
je peut vous dire que quand on a vraiment peur de notre corps ou meme de l'eau . . . on ferais tous pour ne pas y allez
Afficher plus
Afficher moins

Je rejoins Nano.
Aucune excuse valable.

Quand j'étais fin collège, j'étais super complexée. Toutes les filles de ma classe étaient formées sauf moi. Pas facile de se mettre en maillot devant les mecs. Mais j'y suis allée et une fois dans l'eau, on oublie tout.

Et on le répète mais elle ose se dire sportive ..  :o

n°26503
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 18:04:44  

nylyly2 a écrit :
et tu comprends quoi? à son âge toutes les filles veulent pas aller à la piscine et pourtant elles désertent pas toutes le cours, il faut desfois se faire un peu violence et assumer.Perso moi j'aimais pas j'avais un réel surpoids mais j'y suis toujours aller, je n'ai raté aucun cours et personne s'est moqué de moi, on est tous dans le même bain.
Afficher plus
Afficher moins

je comprend puisque tu me le demande que si moi perso demain on me disai va a la piscine a moitié a poils devant toute ta classe alors que t'es la plus ou une des plus grosses je n'y irai pas!! si toi t'y ai aller c'est que t'avais du courage mais tout le monde ne le ferai pas

---------------

n°26505
Mou294y
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 18:22:15  

A moitié à poil ? J'ignorais qu'on vous faisait aller à la piscine avec la foune à l'air o_O

n°26507
---hate-me​-because--​-
J'aime Detester
hate-me-because
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 18:24:37  

lol !! ba nan !! mdr se que je veux dire c'est qu'on voit tout presque!! donc la graisse au passage
Message cité 1 fois

---------------

n°26521
sweet-colo​rz
La vie continue ...
Profil : Etranger
sweet-colorz
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 21:01:45  

En gros, tu veux être dispensée parce que t'as peur de t'éxposer en maillot de bain devant tout le monde ... Ouais ... Ba moi je trouve que ca pourrait être sympa avec tous tes amis, ou sinon c'est sympa de nager ..
Et puis, l'avis des autres, faut pas que ca devienne un gros barrage pour tout ce que tu voudras faire << "Tiens, je vais aller faire ceci .." / Ah bein non, je peux pas parce que les autres cela ...">> !!
Moi je te conseille d'y aller .. Après, si t'en a vraiment pas envie, alors tu fais ta dispense pour incapacité (hein ? Pas incapabilité .. :D) pulmonaire ou sinon un autre motif ... Mais bon, j'ai dis ce que je pense :) !

---------------
-Tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie, et tu es parti. Mais seulement tu ne savait pas que ma vie, c'est toi.
-Admire ceux qui te critiquent, car prisonniers de leur propre jalousie, ils ne font que t'admirer ...
-Mickael Buble - Everything
-James Blunt - 1973

n°26528
nylyly2
nylyly2
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 22:49:26  

---hate-me-because--- a écrit :
lol !! ba nan !! mdr se que je veux dire c'est qu'on voit tout presque!! donc la graisse au passage
Afficher plus
Afficher moins

et alors qu'est-ce que ça fait qu'on voit sa graisse? il est évident que c'est pas en laissant sa graisse cachée dans le canapé, qu'elle va partir, il faut la bouger!
Et puis franchement si tu prends un maillot une pièce ton corps est pas mal caché, une fois dans l'eau on voit plus rien du tout

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dissertation, très urgent Urgent ! Narration de recherche en Mathématiques !
Piscine ... "-_- urgent besoin aide question exercice de math
besoin d'aide urgent pour synthese SES !! JEUX POUR UNE FETE URGENT !!!
comment ne pas aller en sport !!! URGENT !!!! Maths seconde urgent!!!
Taux de variation,URGENT!!! URGENT !!!! je dois rendre :ma réponse avant le 12 juillet !
Plus de sujets relatifs à : DISPENSE PISCINE URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La danse au bac. Besoin d'aide. 2 08/01/2008 à 21:07:49
Un mec assez bizarre ... 9 28/12/2007 à 15:52:58
sponsor , pour jeune producteur 4 24/12/2007 à 18:25:35
Copain assez louche ... 35 30/12/2007 à 09:18:13
Convertion de video: svp...je suis a bout la.... 4 23/12/2007 à 20:02:52