FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Comment faire disparaître rapidement ses cicatrices(après mutilation)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire disparaître rapidement ses cicatrices(après mutilation)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonjours les gens !!!
Profil : Quidam
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 18:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou et merci d'avance à tous ceux qui me répondront

alors voilà, début janvier j'ai commencé à me mutiler mais j'ai arreté il y a deux/trois semaines environs et j'aimerais savoir comment faire pour cacher ses cicatrices car mes toutes premières cicatrices se voient encore et qu'il fait de plus en plus chaud et que dans quelques mois on mettra des t shirt à manche courte (bon au pire j'en mettrais à manches longues c'est pas hyper grave ).Mais dans quelques mois je vais faire mon spectacle de danse et je serais donc en juste corps et on verra surement encore un peu mes cicatrices et pareil cette été j'irai me baigner dans la piscine et si mes parents voient mes cicatrices ils vont surement me poser pleins de questions et s’inquiéter.
Enfin voilà donc si quelqu'un connait des trucs pour que les cicatrices disparaissent rapidement qu'il me les dise.

bonne fin de journée et encore merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

ps: désolé s'il y a des fautes d'orthographe (je suis pas très douée en français et surtout en orthographe)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 19:54:38  

Tu peux demander des crèmes spéciales en pharmacie, à part ça il n'y a pas beaucoup de solutions. Si tu as encore des plaies, tu peux utiliser une crème cicatrisante, sur moi ça marchait très bien puisque je n'ai quasiment aucune marque.

Aussi, je ne sais pas pourquoi tu te mutiles mais parles-en, si tu le fais ça n'est sans doute pas pour rien et que quelque chose va mal. Ne reste pas là-dedans, et si tu as arrêté il y a quelques semaines, continue tes efforts.

Bon courage à toi !

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
bonjours les gens !!!
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 20:45:18  

merci de m'avoir répondu mais le problème c'est que j'ai 14 ans et que je vois pas quand aller en pharmacie sans que ma mère se demande où je suis et si je lui demande de m'en acheter elle va me demander pourquoi

deviens ce que tu es.
Profil : Etranger
lovegood15
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 20:48:39  

Vas-y avec un(e) ami(e).

---------------
Mél',tu es arrivée trop vite,pieds nus,sur le sol froid de mon âme.
bonjours les gens !!!
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 20:50:19  

et ensuite le pourquoi j'ai fait ça je préférerais en parler par mp

bonjours les gens !!!
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 20:51:17  

ouais mais aucune de mes amies habitent dans ma ville

emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 21:35:15  

Ou bien vu que tu as arrêté tu pourrai aussi en parlé

(Publicité)
bonjours les gens !!!
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2017 à 22:42:15  

ouais mais non j'ai pas trop envie car après mes parents ils vont se sentir triste de rien avoir remarqué et en plus ils vont me demandés pk j'ai fait ça et en faite c'est pour plusieurs raison que je l'ai fait. au tout début, c'était à cause de mon frère qui passait son temps à me dire que j'étais nul et mes parents à dire que j'avais des mauvaises notes que j'aidé jamais et que je passais mon temps à rien faire alors que je travaillais donc voilà à force qu'ils me disent que j'étais nul bah ca m'a rendu hyper triste surtout qu'ils arretaient pas de le dire et j'ai commencé à me mutiler en plus à l'école il y avait tjrs des gens qui parlaient derrière mon dos ou qui m'embetaient et si j'ai cntinué bah c'étais surtout à cause de sortes de crises de folies et si je leurs en parle il vont vraiment s'inquiter et ils vont surement m'emmené voir un psycologue et ils vont tout le temps me surveiller et tout alors que j'ai arreté mes crises de follies il y a quelques semaines.

emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 18:04:24  

Si tu veux parler plus profondément tu peux armer en mp

bonjours les gens !!!
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 19:14:10  

ouais pourquoi pas mais bon de toute façon j'ai arrêté d'en faire (heureusement)

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2017 à 19:52:20  

Le problème avec la mutilation, c'est que tu deviens très vite accro, et je sais de quoi je parle. Je me suis mutilée pendant pas loin de 4 ans, j'avais réussi à arrêter pendant 1 an grâce à mon copain et ça a repris ensuite, franchement faut faire hyper attention avec ça, non seulement à cause de la dépendance, mais aussi parce que tu as des risques d'infection, de cicatrice qui restent à vie, et surtout, tu te détruis. Faut en parler, ne serait-ce qu'avec l'infirmière scolaire, si tu ne veux pas qu'elle en parle à tes parents, demande lui, mais il faut que tu en parles à quelqu'un qui s'y connaît vraiment, sinon tu n'en sortira pas. La scarification est un cercle vicieux, et c'est extrêmement difficile de s'en sortir.
Message édité par Miyuki Neko le 13/03/2017 à 19:52:58

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
Soyez altruiste, acceptez votre voisin comme il es
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 21:26:24  

jeanne520 a écrit :

coucou et merci d'avance à tous ceux qui me répondront

alors voilà, début janvier j'ai commencé à me mutiler mais j'ai arreté il y a deux/trois semaines environs et j'aimerais savoir comment faire pour cacher ses cicatrices car mes toutes premières cicatrices se voient encore et qu'il fait de plus en plus chaud et que dans quelques mois on mettra des t shirt à manche courte (bon au pire j'en mettrais à manches longues c'est pas hyper grave ).Mais dans quelques mois je vais faire mon spectacle de danse et je serais donc en juste corps et on verra surement encore un peu mes cicatrices et pareil cette été j'irai me baigner dans la piscine et si mes parents voient mes cicatrices ils vont surement me poser pleins de questions et s’inquiéter.
Enfin voilà donc si quelqu'un connait des trucs pour que les cicatrices disparaissent rapidement qu'il me les dise.

bonne fin de journée et encore merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

ps: désolé s'il y a des fautes d'orthographe (je suis pas très douée en français et surtout en orthographe)
Afficher plus
Afficher moins

Ça me fait de la peine mais tu n'a aucune raison de faire ça et en quoi ça te détend de ta mutiler ? A la limite tu fait comme moi avant tu smoke du cannabis Ok mais te couper les bras... En plus à chaque foi c'est des filles qui font ça une amie est dans un situation 1000 pire que la tienne et elle me dit qu'elle vas sauter d'un pont et elle est bipolaire donc à la fin j'y crois même plus. Après y faut pas faire un drame de tou tu es dans une situation normal. J'ai était Harceler, maltraités psychologiquement et j'ai eu des problèmes de drogues et tout. Aujourd'hui je suis une type bien (grâce à une fille qui a réussie à me faire pleuré ce qui est une tâche assez ardu).

Message cité 1 fois
(Publicité)
bonjours les gens !!!
jeanne520
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 22:30:47  

oui bon dans tous les cas j'ai arreté c'est l'essentiel et si je l'ai fait s'était surtout comme je l'ai dis,par crise de folies .enfin pas la première fois mais les fois suivantes c'était par crise (de folies).
au final j'ai demandé à une amie et elle m'a passé des crèmes donc j'espère que ca va rapidement partir .

Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 06:42:58  

Grevousep3 a écrit :

Ça me fait de la peine mais tu n'a aucune raison de faire ça et en quoi ça te détend de ta mutiler ? A la limite tu fait comme moi avant tu smoke du cannabis Ok mais te couper les bras... En plus à chaque foi c'est des filles qui font ça une amie est dans un situation 1000 pire que la tienne et elle me dit qu'elle vas sauter d'un pont et elle est bipolaire donc à la fin j'y crois même plus. Après y faut pas faire un drame de tou tu es dans une situation normal. J'ai était Harceler, maltraités psychologiquement et j'ai eu des problèmes de drogues et tout. Aujourd'hui je suis une type bien (grâce à une fille qui a réussie à me faire pleuré ce qui est une tâche assez ardu).
Afficher plus
Afficher moins

Bah bravo, c'est intelligent de répondre ça. pfff:{}

Donc sous prétexte qu'il y a pire qu'elle, elle doit fermer sa gueule parce qu'elle a pas de raison """valable""" d'aller mal ? Parce que maintenant faut justifier le fait d'être triste ?

Et en plus de ça, fumer à côté ça te paraît tellement moins dangereux. Est ce que tu réalises juste la puissance de ta connerie ?

jeanne520 Tant mieux si t'as arrêté. Parles-en si tu vas mal, mais reste pas là-dedans.

Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 18:14:25  

Sweazz a écrit :

Bah bravo, c'est intelligent de répondre ça. pfff:{}

Donc sous prétexte qu'il y a pire qu'elle, elle doit fermer sa gueule parce qu'elle a pas de raison """valable""" d'aller mal ? Parce que maintenant faut justifier le fait d'être triste ?

Et en plus de ça, fumer à côté ça te paraît tellement moins dangereux. Est ce que tu réalises juste la puissance de ta connerie ?

jeanne520 Tant mieux si t'as arrêté. Parles-en si tu vas mal, mais reste pas là-dedans.
Afficher plus
Afficher moins

La puissance de ma conneries... Tu ne sais pas ce que j'ai traverser donc à un moment il faut arrêter et relativiser. Après c'est sur, on a pas la même perception de la dépression mais à un moment faut pas abusé défoi dans ces forums des mecs se mutiles pcq il n'on plus de téléphone... Et oui le cannabis c'est moins dangereux que se couper les veines. Et en quoi ça te détend de te couper les veines?
Pour vous dire je suis aller voir la juge pour enfants, mon père m'a laisser seul dans un appartement SANS CHAUFFAGE EN HIVER IL FAISAIT 8 DEGRÉS BORDEL !!!!!! ET À L'INTÉRIEUR !!!!donc à un moment il ne faut pas se laisser abbattre, se sortir les doigt du cul et frapper aussi fort que ce que tes bras coupé peuvent te permettre. ( Bien sûr c'est une métaphore vous avez compris j'espère )
Depuis ça je suis martyrisé, humilié et je rampe par terre. Mais aujourd'hui je casse des gueules, je suis violent et j'aime ça. Parce que mon cœur est aussi dure que les murs dont je me servais pour éclater la tête des gens qui m'ont fait du mal, et qui l'on regretter !!
Soit gentil et très respectueux,accepte ton voisin tel qu'il est.
Mais Si quelqu'un te mets la main dessus, agit de façon à ce qu'il ne puisse plus jamais recommencer.

Malcolm X

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 19:22:49  

Déjà, d'où tu lui diagnostiques une dépression sérieux ? x') T'es pas psy à ce que je sache. Et toi, casser des gueules c'est ta façon à toi de te défouler, nous c'est autrement, on s'en prend à nous. Certes c'est franchement nul de faire ça, mais chacun exprime sa douleur comme il veut. Je n'encourage pas la mutilation, loin de là, mais juste que ça reste un moyen comme un autre de se soulager, c'est tout, c'est comme ça. Et franchement, consommer du THC c'est pas le meilleur moyen hein, même si personne n'en est jamais mort, il peut quand même provoquer une dépendance, et ça serait quand même bien con qu'elle dépende ET de la mutilation ET du cannabis. Bravo l'artiste.
Message cité 1 fois

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 18:30:25  

Miyuki Neko a écrit :

Déjà, d'où tu lui diagnostiques une dépression sérieux ? x') T'es pas psy à ce que je sache. Et toi, casser des gueules c'est ta façon à toi de te défouler, nous c'est autrement, on s'en prend à nous. Certes c'est franchement nul de faire ça, mais chacun exprime sa douleur comme il veut. Je n'encourage pas la mutilation, loin de là, mais juste que ça reste un moyen comme un autre de se soulager, c'est tout, c'est comme ça. Et franchement, consommer du THC c'est pas le meilleur moyen hein, même si personne n'en est jamais mort, il peut quand même provoquer une dépendance, et ça serait quand même bien con qu'elle dépende ET de la mutilation ET du cannabis. Bravo l'artiste.
Afficher plus
Afficher moins

Propose mieux. La dernière personne que j'ai connu qui c'est mutilée elle est heu... Attend... MORTE d'une insuffisance veineuse (quel ironie)

ワタシワネコデス =^•.•^=
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2017 à 21:30:03  

Pour ta gouverne, l'insuffisance veineuse est une maladie principalement héréditaire, et elle ne survient pas juste à cause de la mutilation, elle dépend d'énormément d'autres facteurs, dont la grossesse, et donc les hormones. Donc si cette personne est effectivement morte d'une insuffisance veineuse, il serait bien de regarder plus loin que la mutilation. Ironique n'est-ce pas ?

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TS, drogue, alcool, mutilation aidez moi Avoir des abdo rapidement
Besoin de vous très très rapidement, avant 12h00 cicatrices
Recherche un crédit auto très rapidement amitié proche qui commence a disparaitre ..
vous voulez vous faire de l'argent rapidement? faire passer 1 ans rapidement :(
Trouver de l'argent rapidement. comment faire disparaître une tâche sur un peignoir?
je veux faire disparaître mes cicatrices de mutilation! Ce forcer à pleurer discrettement et rapidement
Plus de sujets relatifs à : Comment faire disparaître rapidement ses cicatrices(après mutilation)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire une soirée à 16 ans 3
Besoin de témoignages... 4
Je ne suis pas fais pour vivre. 3
Mal au ventre constant, malade à cause du stress? 2
harcèlement HELP 3