FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Quelqu'un pour discuter afin de gérer ses crises de boulimie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un pour discuter afin de gérer ses crises de boulimie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
Profil : Etranger
danselor
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 16:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! Voilà en fait je recherche une personne avec qui parler et qui aurait connu ou connait la même situation que moi. Je suis une personne qui ne supporte pas son corps, je suis en surpoids. J'essaie de changer, manger sainement et je me suis inscrite à la salle. Mais je suis toujours mal dans ma peau, je pense aussi que c'est la période de l'adolescence (j'ai 16 ans). Je fais souvent des crises où j'ai besoin de manger, de me gaver. Ce n'est même pas par appétit, c'est une crise. Un peu comme une crise d'angoisse. Je ne sais pas comment gérer cela. Après quand je redescend sur terre j'ai envie de me gifler. Donc je me suis dit que peut être, parler avec quelqu'un qui me comprendrait m'aiderait. Ou bien avez vous peut être des astuces ? j'ai souvent essayé de me faire vomir après des crises mais je n'ai jamais réussi.
c'est un vrai cercle vicieux. Merci d'avance

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 19:29:53  

Salut! Je ne te conseille vraiment pas de te faite vomir, ça risque d'être dangereux pour ta santé à la longue et il ne faudrait pas que tu prenne cette habitude...Les crises c'est peut être parce que la plupart du temps tu te prives trop pour perdre du poids, ça peut arriver, en tout cas quand tu sent que la crise va arriver, essaie de te calmer en buvant un verre d'eau fraiche, par exemple, de te passer un peu d'eau à la figure ou d'aller marcher dehors, ça peut faire du bien et oublier tout ça, le tout c'est d'essayer de se calmer pour que ça passe, et essais aussi d'identifier pourquoi tu as la crise, qu'est ce qui pourrait les déclencher, car quand on arrive à identifier le problème, on arrive mieux à le régler aussi
Courage, ça ne doit pas être facile mais je suis sûre que tu vas t'en sortir :)
Message cité 1 fois
L'amour.la science que je ne comprends toujours pa
Profil : Etranger
danselor
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 22:51:08  

Yoi915n a écrit :

Salut! Je ne te conseille vraiment pas de te faite vomir, ça risque d'être dangereux pour ta santé à la longue et il ne faudrait pas que tu prenne cette habitude...Les crises c'est peut être parce que la plupart du temps tu te prives trop pour perdre du poids, ça peut arriver, en tout cas quand tu sent que la crise va arriver, essaie de te calmer en buvant un verre d'eau fraiche, par exemple, de te passer un peu d'eau à la figure ou d'aller marcher dehors, ça peut faire du bien et oublier tout ça, le tout c'est d'essayer de se calmer pour que ça passe, et essais aussi d'identifier pourquoi tu as la crise, qu'est ce qui pourrait les déclencher, car quand on arrive à identifier le problème, on arrive mieux à le régler aussi
Courage, ça ne doit pas être facile mais je suis sûre que tu vas t'en sortir :)
Afficher plus
Afficher moins

Hey salut merci beaucoup pour m’avoir répondu ! Je vais vivement essayer d’écouter y tes conseils et sortir dehors si me vient’ une crise. Ce qui m’engendre ces crises en ce moment c’est le bac et le Fait que je ne sois pas forcément heureuse ds ma vie

1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 10:57:10  

Derien :) et d'accord, j'espère pour toi que ça marchera, et oui le stress ça peut déclencher les crises souvent mais je pense que quand tu auras fini le bac français du cou, ça ira déjà un peu mieux mais en tout cas dès que tu te sens stressé ou malheureuse, essais d'aller prendre l'air ou quelque chose comme ça qui te fera extérioriser :)
Courage, et bonne chance pour les examens :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Boulimie Besoin de discuter
Cherche des gens pour discuter pv Comment gérer le manque dans une relation à distance
une amitié dure à gérer ... discord pour ado voulant discuter
EXAMS - Crises d'angoisses Comment gérer son stress ?
Malentendu à résoudre, pas sûre de pouvoir gérer Cherche un lieu où discuter
Comment gérer ma PACES et ma famille? coment faire pour discuter
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pour discuter afin de gérer ses crises de boulimie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Différence entre un foyer et une famille d'accueil 3
Besoin d'aide pour anniversaire 3
Ma belle-mère m’a Cuse d’avoir tenté de lui voler de l’argent 6
Besoin D'aide 4
Passage en 1ere URGENT !!!!!! 17