FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je ne c pas comment dire sa a ma petite amie [HELP]

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne c pas comment dire sa a ma petite amie [HELP]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
killyan-dumont
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 17:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr cela fait 4mois que je suis en couple avec ma petite amie et jen ai marre des bisous et des calin j'aimerai aller un peux plus loin avec elle.
Mais jcp comment lui dire et jai peur qu'elle le prenent malpouver vous m'aider svp sweat:{} :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
killyan-dumont
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 17:39:21  

Aider moi svp

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Notable
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:47:53  

Pour une relation plus poussée, sérieuse et sincère, le mieux est de bien vous connaitre entre vous deux. Aborde délicatement le sujet, non sur un coup de tête mais lorsque tu te sens prêt. Si vous vous accordait une grande confiance, vous pouvez toujours tenter après, tant que l'un et l'autre se sent bien :)

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
killyan-dumont
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 20:57:47  

Mrc oui on se connais parfaitement lun et l'autre
Oui on a une grande confiance entre nous
Mrc

louve_blanche
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 22:06:00  

La base d´un couple c'est la sincérité. Vas la voir et dit lui tes sentiments et tes envies d'aller plus loin. Laisse lui le temps de digérer, la décision doit venir d'elle. Connaissant tes désirs elle va sûrement y réfléchir et elle viendra te voir quand elle sera prête.
Message cité 1 fois
killyan-dumont
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 22:07:58  

Louve_blanche a écrit :

La base d´un couple c'est la sincérité. Vas la voir et dit lui tes sentiments et tes envies d'aller plus loin. Laisse lui le temps de digérer, la décision doit venir d'elle. Connaissant tes désirs elle va sûrement y réfléchir et elle viendra te voir quand elle sera prête.
Afficher plus
Afficher moins

Ok mrc pour tes conseille

Message cité 1 fois
louve_blanche
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 22:09:36  

Killyan Dumont a écrit :

Ok mrc pour tes conseille
Afficher plus
Afficher moins

Derien j'espère que ca t'aidera.

Message cité 1 fois
(Publicité)
killyan-dumont
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 22:10:43  

Louve_blanche a écrit :

Derien j'espère que ca t'aidera.
Afficher plus
Afficher moins

Oui sa ma aider mrc bonne soirée

killyan-dumont
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 17:17:56  

Bjr cela fait 4mois que je suis en couple avec ma petite amie et jen ai marre des bisous et des calin j'aimerai aller un peux plus loin avec elle.
Mais jcp comment lui dire et jai peur qu'elle le prenent malpouver vous m'aider svp sweat:{} :??:

1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 23:07:49  

Hey ! :'))

T'es pas obligé de lui dire... Tu peux genre quand t'es avec elle et que vous vous embrassez, tu peux essayez de lui faire des caresses et tu peux essayer d'aller plus loin avec elle. Après si elle est pas prête, faut pas la forcer...
Si ça marche pas, quand t'es avec elle tu lui dis, "J'ai besoin de te parler" ou "Je veux te parler" puis tu lui dis quand tu l'aimes vraiment et que c'est pour ça que tu voudrais allé plus loin avec elle... x" ))

Je sais pas si je t'aurai bcp aidé mais j'ai pas d'autres conseils, dsl :/  Il y'aura des personnes qui pourront plus t'aidé que mwa je pense ! :" ))

Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2017 à 07:52:46  

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Jacoline
  • Je ne c pas comment dire sa a ma petite amie [HELP]

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
uneseule80
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 22:24:03  

Pause toi la question si tu l'aime vraiment car ça serais un manque de respect pour elle que tu soit avec elle que pour le cul enfin sinon parle lui en mais soit soft il faut pas qu'elle se sente forcé et dit lui que si elle ne veut pas c'est pas grave je tu ne l'y obligera pas et que tu l'aime voilà je pense que c'est une bonne stratégie et pense quil faudra peut etre qu'elle réfléchisse et qu'elle ne te donnera pas une réponse direct

(Publicité)
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 23:40:00  

Killyan Dumont a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Si tu en marre des bisous et des calins, je ne suis pas sur que tu sois un "bon" petit ami. Parce que si au bout de 4 mois, tu veux déjà coucher avec elle.

Message cité 1 fois

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 21:24:26  

Zalaedalis a écrit :

Si tu en marre des bisous et des calins, je ne suis pas sur que tu sois un "bon" petit ami. Parce que si au bout de 4 mois, tu veux déjà coucher avec elle.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Ma main dans ta patte pour la vie ❤️
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 22:19:25  

Oh là là, cette génération. Ce n'est plus possible. Elle ne pense qu'à coucher au lieu de prendre son temps.

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Superstar
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 22:23:44  

Je suis plutôt d'accord avec toi --'

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dire à une fille que l'on aime par message Ma meilleure amie et moi
help! besoin d'aide (parents) Doit-on dire à une personne qu'on l'aime ?
Jarrrive pas a dire a la fille que jaime que je laime Comment lui-dire que je vapote ?
j'hésite à le dire à mes parents ... (coming out) Pouvez vous me dire ma morphologie
Quand comment leur dire Help - Que dire à un gars qui me plait, sur snap?
Je ne sais pas quoi lui dire Comment dire à un garçon qu'on l'aime
petite redaction en anglais de 200 mots, corriger quelques fautes :s ?  
Plus de sujets relatifs à : Je ne c pas comment dire sa a ma petite amie [HELP]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment demander a ses parents de passer un week end chez un garçon? 3
PEUR !!!!! grave ! URGENT! 10
mes parents nous enfoncent financièrement 5
comment s'épiler les sourcils s'en avoir mal? 16
Cherche coiffure fille 9