liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment dire à un garçon qu'on l'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
princesse26677
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 21:05:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les gens !! J'ai VRAIMENT besoin de votre aide et de vos conseils !! (Désolé sa va etre tres long ...)
Alors j'aime un garçon assez timide beau gosse extremement gentil . Je fais de la musique et lui aussi . Du coup ma mere (qui est ma prof) et son prof nous on fait faire un morceau enssemble . Donc au concert on est rester toute a soirée collé et a faire que ce parler . Sa petite soeur qui étaiat avec nous lui as dit "Toi tu es amoureux !!" Alors moi j'ai sourie car je ne savais pas quoi répondre et lui il n'a meme pas nier !! et tout le monde aimerais que l'on sois ensemble (moi perso sa me va ) !!On est pas dans la meme classe mais on est dans le meme college et on a les meme horaires . Il me complimente regulierement .
Mais je sais pas si je lui plait ... J'aimerais me lancer mais j'ai peur d'une réponse négative et qu'il se fou de moi a tout ses potes ... Et je sais pas comment lui dire surtout ! Bref comme vous pouvez e voir j'ai besoin de vous !!

(Publicité)
aurelia20887748
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 06:48:47  

Moi je te dirais que au début d'essayer de lui faire comprendre que tu l'aime bien et après quelque jours tu lui dit que tu l'aime

cryade
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2017 à 12:48:11  

kayenta60 a écrit :

Salut à tous !!

Voila il y a un garçon qui me plaît love:{} et j'aimerais lui dire mais je ne sais pas comment....
Donnez moi des idée svp ;)

Et voila.... je vais peut-être avoir mon 1er baiser.... et je sais pas quoi faire !! ouch:{}
Vous pouvez m'aider svp ?!!!

Merci d'avance :D ;)
Afficher plus
Afficher moins

"Je t'aime." Grande classique.

naogann
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:09:52  

Salut voilà j'ai mon garçon le problème c'est que je sais pas comment lui dire !!!!Aidez-moi s'il vous plaît!!!
Il dit que je suis sympa mais je ne sais pas du tout quels sentiments il as pour moi...

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment lui dire je t'aime ? Bi/lesbienne(?) comment lui dire mon envie d'être avec..
Comment faire, comment lui dire ? quees que sa veut dire ?
Que veut dire "Swag" et "Soin" Comment lui dire je t'aime alors qu'on se connait pas ?
Collège : Comment dire à un prof qu'un élève nous copie dessus ? J'ai préféré tout dire à ma mère mais elle l'a mal pris
Je suis un garcon de 16 ans et j'aime les collants Comment lui dire "Je t'aime" ?
pianistes aidez moi ! j'aime pas travailler ....  
Plus de sujets relatifs à : Comment dire à un garçon qu'on l'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maigrir vite : 3
Explication à propos d'un cours 0
organiser une fête 7
Remarque très sympatique 48
aider moi a ne plus être coincé? 7